Shinkon Gattai Godannar!

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Shinkon Gattai Godannar!
« Réponse #1, le 23 Septembre 2005 à 22:15 »Modifié le 23 Septembre 2005 à 22:18 par Battouman!
C'est du kitch assumé qui parodie allègrement le genre Gattai (même si ce genre se parodie de lui même, y'a qu'à voir le ridicule et daubesque Aquarion). Le jeu est annoncé dès le générique, retro dans l'instru et surtout dans la voix typique des séries de robots des années 70's 80's (notemment la fameuse voix qui chante le générique de Grendizer !!"
 :mdr:
Citation
robots avions volants à la gundam
Ah nan !! Gundam c'est pas du robot avion volant !!! C'est aussi du super robot qui botte des culs ! Faut que je le retrouve mon Freedom qui fait les 100 Dragons de Rozan.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Shinkon Gattai Godannar!
« Réponse #2, le 24 Septembre 2005 à 10:28 »
Effectivement, les mechas ont l'air beaux et les filles bien portantes ..... comme ça je sais enfin ce que c'est Godannar ....  :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Shinkon Gattai Godannar!
« Réponse #3, le 26 Septembre 2005 à 10:30 »
Godannar, ce sont des Godes (les manettes de commandes entre les jambes, à touche-touche des culottes), des nénés (ça rebondit aussi bien qu'une levure Vahiné) et un sacré nanar parodique !

Mais je préfère Faizu (ça botte nettement plus de culs !®)

D's©
Re: Shinkon Gattai Godannar!
« Réponse #4, le 26 Septembre 2005 à 11:19 »
L'expression touche-touche est pourtant parlante (tu ne te souviens plus du levier qui se "dresse" en soulevant sa robe ?)

Il y a quelque chose de parodique dans le sens où tu ne peux regarder décemment la chose avec sérieux.

D's©

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Shinkon Gattai Godannar!
« Réponse #5, le 26 Septembre 2005 à 11:21 »
Citation de Damien le 26 Septembre 2005 à 11:19
Il y a quelque chose de parodique dans le sens où tu ne peux regarder décemment la chose avec sérieux.

D's©
Ouais...Moi je sens que je vais revenir à Guyver :classe: !

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !