Saint Seiya - The CG Movie

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Saint Seiya - The CG Movie
« le 4 Juillet 2011 à 07:26 »Modifié le 31 Mars 2012 à 13:27 par Kian
http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/

Tout est dans le teaser !!!

Un nouveau films avec nos cinq balltringues est de retour. Cinquieme volume WTF o_O ? A quand la revenche du fils de la mort qui tue again 2.

Laissons le flood nous guider...

_________________________________________
Edit de Kianouch: je rajoute une petite info,
Citation
17 fevrier 2011

Projet de Masami Kurumada
La production d'un nouveau film de Saint Seiya en CG est confirmée !


Tôei Animation K.K. a décidé de produire un film de Saint Seiya en CG afin de fêter les 25 ans de ce grand hit.

Saint Seiya, créé par Masami Kurumada et publié hebdomadairement dans le Shûkan Shônen Jump depuis 1985 met en scène de jeunes hommes s'affrontant en portant des armures nommées Cloths, et ce chef d'oeuvre dépeignant l'amitié est encore affectueusement suivi par un très grand nombre de fans, ce qui en fait une oeuvre immortelle.
Notre compagnie a commencé à produire la version animée pour la télévision en 1986, et on pourrait dire que cette série a été un phénomène de société, un hit partout dans notre pays. Cette série continue à être diffusée à travers le monde et bénéficie d'une grane popularité.

Afin de célébrer les 25 ans de la diffusion de Saint Seiya, notre compagnie a donc de produire ce nouveau film de Saint Seiya en CG, sous le nom de "Projet Masami Kurumada". Il est prévu que les toutes dernières technologies en matière de CG (Computer Graphics) soient utilisées, et nous voulmons ainsi offrir non seulement à tous les fans, mais aussi aux jeunes générations une occasion de rédécouvrir avec intérêt ce chef d'oeuvre d'autrefois.
 
De nouvelles informations détaillées sur ce nouveau film de Saint Seiya arriveront bientôt, alors restez attentifs.
( http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1190.0.html )
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya... Once again
« Réponse #1, le 4 Juillet 2011 à 12:04 »

Qu'a-t-on comme  informations à part que ce sera en images de synthèse ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Saint Seiya... Once again
« Réponse #4, le 7 Juillet 2011 à 03:29 »
En attendant, je trouve ce jeu PS3 plus que fidèle à l'anime. Un bon beat them up, à des années-lumière de l'horrible Légende d'Or sur NES.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #6, le 10 Octobre 2012 à 11:57 »
Héhé voir un saint seiya movie ca m'rappelle ce vieux fake que damien nous avait collé le plus sérieusement du monde dans un topic dédié  :mrgreen: :mrgreen:



Bon après z'ont annoncé que ca rentrait dans le cadre d'un reboot et qu'il y'aurait éventuellement série tv, j'suis pas certain que les budgets soient pareils et que les rendus tv soient aussi beaux que ceux d'un film :/
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #10, le 29 Octobre 2013 à 22:53 »
Le film sera donc un reboot du jûnikyû hen et sortira l'été prochain.

Plusieurs questions demeurent.

1. Comment ils vont faire pour zapper tout ce qu'il y a avant que Saori ne mange le sol?
2. Comment ils vont faire tenir 12 temples et 1 palais en moins de deux heures?
3. Le sanctuaire ressemblera t-il à une marche dans les cieux comme le laisse supposer l'affiche?
4. Ce jûnikyû sera t-il le premier Junikyû bien hors histoire originale sur les 250 qui existent?
 :mouais:


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #11, le 29 Octobre 2013 à 23:32 »
Citation de PRSK le 29 Octobre 2013 à 22:53
Le film sera donc un reboot du jûnikyû hen et sortira l'été prochain.

Plusieurs questions demeurent.

1. Comment ils vont faire pour zapper tout ce qu'il y a avant que Saori ne mange le sol?
2. Comment ils vont faire tenir 12 temples et 1 palais en moins de deux heures?
3. Le sanctuaire ressemblera t-il à une marche dans les cieux comme le laisse supposer l'affiche?
4. Ce jûnikyû sera t-il le premier Junikyû bien hors histoire originale sur les 250 qui existent?
 :mouais:
Le film doit censément si succès lancer un reboot, ils traiteront peut être ce qu'il y avait avant via flashback... et le film ne serait qu'un prélude ?

Sinon j'ai vu passer quelques images  et je suis encore partagé sur le fait de trouver ca beau ou non...  :mouais:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #13, le 30 Octobre 2013 à 00:53 »
En tout cas, je me demande bien ce que ça va donner..

On dirait qu'ils veulent élargir le public, mais bien qu'ils choisissent l'arc le plus populaire, ils prennent aussi le plus linéaire..100% baston.

Peut être qu'ils auraient du laisser tout ça pour un second film et reprendre le début du manga où il y a un peu plus de pause et d'explication dans le scénario.

Les premiers épisodes avec Seiya et son côté rebelle sont très bons.

ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurais fait un premier film de 2h qui aurait bien prit en compte, le début de la trame de l'histoire lors de la 1ere heure, puis j'aurais fait un galaxian wars assez expéditif  de moins de 30 min avec du visuel plein la gueule et enfin une fin avec ikki qui change de bord au dernier moment et un dernier combat perdu par les bronzes contre des silvers saints.

Puis un second film avec première heure consacré à des combats expéditifs contre les silvers...puis histoire d'Aiolia bien développé et vers la fin junikyu jusqu'au labyrinthe des gémeaux et ça se fini lorsqu'ils sont perdus.

3 films: reste du junikyu.

Bon après, ça c'est le découpage idéal pour moi.  Le problème c'est qu'ils n'ont surement pas le budget prévisionnel pour savoir s'ils feront trois films. On ne parle pas du tintin de Spielberg  qui reprend une oeuvre et qui savait à l'avance qu'il ferait 3 films si ça lui chante.

Maintenant, je pense aussi qu'il y aura des flash back mais honnêtement, je pense que ce sera trop expéditif. Cette obsession du Junikyu commence vraiment à plomber saint seiya. On a connu des moments moins linéaires et donc plus adaptables, tout aussi intéressant que le Junikyu. Seiya qui découvre le cosmos en grèce, seiya qui sauve la vie de shiryu, Shiryu contre Argol, Aiolia qui cherche la vérité...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Saint Seiya - The CG Movie
« Réponse #14, le 30 Octobre 2013 à 08:28 »
Les armures sur l'image du site ont l'air moche.

Mais bon, si c'est pas trop douloureux à regarder, ça pourrait être l'occasion de le montrer à mon mouflet ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.