Enorme! :mdr:
Re: DSK: Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement
« Réponse #105, le 25 Mai 2011 à 01:57 »
Je dirai que c'est probablement la version la plus réaliste qu'on ait eut jusqu'à présent :yaisse:
Bizarre Popo ne nous a rien sorti sur Tron un salaud-facho-umpistevioleur de camionsqui est accusé d'harcèlement sexuel ! :lac:
Donc Tron coupable, DSK une pauvre colombe...
Va falloir qu'on m'explique comment DSK peut payer sa caution et emménager dans un loft à $50000/mois.
Anne Sinclair, fille d'un marchand d'art aujourd'hui décédé, dont la fortune est estimée entre 35 et 50 millions (de dollars)...Citation de Matsya le 26 Mai 2011 à 07:55 Va falloir qu'on m'explique comment DSK peut payer sa caution et emménager dans un loft à $50000/mois.
voila :)
Née Anne-Élise Schwartz, elle est la fille de Joseph-Robert Schwartz (devenu Sinclair en 1949), homme d'affaires et chevalier de l'ordre de la Légion d'honneur, et de Micheline Nanette Rosenberg (représentée sur une toile de Picasso) et petite-fille du grand marchand d'art, parisien puis new-yorkais, Paul Rosenberg, dont elle est l'une des héritières (elle possède une partie de sa collection de tableaux d'une valeur de plusieurs millions d'euros)