Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Jouer moins cher, c'est facile !
« Réponse #15, le 29 Juillet 2013 à 09:49 »
Je suis étonné pour Steam, il me semble sur c'est du DDL ..? En tout cas je télécharge à 12Mo/s sur Steam, jamais de problème, là ou le PSN par exemple est lent. Si t'as besoin et que je suis à Paris un de ces 4, tu peux me demander, j'allumerais le PC dans ma cuisine, qui a Steam et tu pourras prendre le jeu avec via TeamViewer puis je te le met sur mon serveur OVH ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Jouer moins cher, c'est facile !
« Réponse #16, le 29 Juillet 2013 à 22:10 »Modifié le 30 Juillet 2013 à 09:09 par Hiei-
J'ai vérifié l'autre fois et ce n'est pas du DDL, il passe par le port 27xxx quelque chose, et non par le port 80 (par contre, HumbleIndies", lui, propose du DDL en lien HTTP, en plus d'un torrent et d'une clé Steam selon le prix).

C'est noté pour le reste, même si c'était surtout pour avoir "Left 4 Dead 2" en officiel pour avoir toutes les derniers maj.

Mais si un jeu m'intéresse un de ces quatre, je penserai à te demander  ;)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Jouer moins cher, c'est facile !
« Réponse #19, le 23 Décembre 2014 à 11:24 »
Y'a du gros 50% sur les jeux Telltale Games sur le Live. Hier soir, j'ai chopé The Walking Dead saison 2 et The Wolf Among Us pour même pas 15 € le tout (contre 5 € l'épisode seul). J'avais déjà fait ça y'a un bout de temps pour la saison 1 de TWD, premier épisode gratos et les quatre suivants soldés, et je ferai sans doute pareil pour Game of Thrones. Pour qui veut bien attendre un peu, c'est coolos. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Jouer moins cher, c'est facile !
« Réponse #22, le 23 Décembre 2014 à 18:48 »
Telltale Games est une boîte de production de jeux vidéos où l'histoire est plus importante que le gameplay. Ils ont commencé a vraiment être connus avec la saison 1 de The Walking Dead (qui n'a rien à voir avec l'histoire des personnages du comics et de la série) et propose un découpage en 6 épisodes.
Ils sortent un épisode (de 3, 4 heures de jeu) tous les 2 mois.
Ce qui est vraiment bien c'est que le jeu propose des choix, qu'il faut faire rapidement, qui sont souvent cornéliens et ça influe plus ou moins sur la suite.

Bref oui Telltale sort ses jeux en saisons, leur système de jeu le permet..

Et j'ai hâte de jouer à leur version de Game of Thrones !

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Jouer moins cher, c'est facile !
« Réponse #23, le 30 Décembre 2014 à 05:39 »Modifié le 30 Décembre 2014 à 10:53
Ils ont fait des trucs vraiment pas mal (TWD et Monkey Island "5" notamment)
Je vous sers un ver ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Jouer moins cher, c'est facile !
« Réponse #29, le 19 Juin 2015 à 22:33 »
Pour ceux qui comme moi voudraient essayer, y'a le premier épisode du Game of Thrones de Telltale Games gratos sur le Live en ce moment.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !