Pour le Kenshirô Den, ce serait un peu de la répétition, mais perso, je vois bien un "remake" rapide de la série originale (un peu comme le film de l'époque), qui commence à Shin et termine à Raoh (mais avec le design actuel).
C'est une éventualité of course, mais sincèrement je trouve que ça ferait un peu too much perso.
Non, entre nous de l'inédit comme ils l'ont fait pour le Yuria den ce serait très bien.
Je partage aussi ton avis, parce qu' 1h30 pour retracer le chemin parcouru par Kenshiro tout au long d'une saga de 27 tomes, ça fait un peu léger ( à moins que l'on assiste juste à une suite de combats sans aucune trame scénaristique et là, c'est tout à fait possible. ) .
Bah... Raoh a le droit à 2 films d' 1h30 et pourtant ça ne retrace pas toute son histoire, juste le plus intéressant quoi.
Maintenant, quelle est la partie la plus intéressante de la saga où on en apprend le plus sur Kenshirô et son histoire (ou ses origines) ?
A la rigueur, on aura peut être une petite partie de la vie de Kenshiro et Yuria après le combat final contre Raoh, histoire de mettre un peu d'inédit dans cet épisode ; même si je préfèrerai qu'ils nous montrent le court apprentissage avec le " fils " de Raoh ( sans passer par la case HNK2, histoire de faire plaisir à Battouman! ). Par contre, j'espère qu'ils vont éviter de nous faire les retrouvailles avec Bart et Lynn adultes ; le pire passage du manga, tant il est inutile ( pour moi, s'entend ), et qui enlève le plaisir de la lecture du tome 27.
Les derniers jours de la vie de Yuria ce serait effectivement une bonne idée. De plus ça ferait une suite
logique avec le Raoh den II.
Pour l'instant on ne peut faire que des spéculations, vraiment... C'est la grande inconnu de cette saga, aucun sous-titres pour le titre de ce film, wait and see...
Pour ce qui est du Toki-den, vu que les précédents films n'ont traité que de la partie allant jusqu'au combat final Kenshiro vs Raoh, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ; même si une évocation de la Shura ne paraitrait pas comme étant une grosse incohérence.
Il n'y a que le Raoh den II qui va jusqu'au combat final hein.
:sweatdrop:Je crois qu'on aura plutôt droit aux passages du sacrifice de Toki,
Déjà eu dans le Yuria den.
:sweatdrop:du Dr Toki ( son côté petit Jésus ), son passage par Cassandra,
Pitié pas ça... T_T
Parce que qui dit "Cassandra", dit aussi introduction avec... Amiba. Et je suis sûr que les scénaristes n'hésiterait pas à le faire une seule seconde au vue de la popularité du perso (il est dans le trio de tête chez les fanboy japonais : Jagi, Amiba et Heart)... Pitié pas Christophe Lambert. T_T
son combat contre Raoh et sa mort avec Ryuga.
Son combat contre Raoh c'est une quasi-certitude ça, c'est tout de même l'un des grand moments de la saga. Par contre pour Ryûga... : / Ca ferait too much, bien qu'on l'ait déjà présenté dans le Yuria den.
Ils vont peut être détaillés un peu plus son parcours pour la succession du Hokuto Shinken et comment il connait le secret de Souther, mais là, ce ne sont que des suppositions de ma part. Il doit durer combien le film sur Toki ?
Ce sera un OAV d'une heure, comme le Yuria den.
Mais... pauvre fou !! This... this... this is Madness ?!
:mdr:
J'imagine pas l'envolée de l'action Kleenex si ça arrive. Mais c'est LE film de 86 par SUDA !! On ne touche pas à une institution pareille !
Faut dire aussi que ce film c'est quand même une relecture assez
spécial de la saga, limite une histoire parallèle.
J'aime bien l'idée de Kenshiro-Julia sur la fin. Surtout qu'ils constituaient les rares passages réussis de HNK2 (comme quoi, pas besoin de cailloux ou de jambe de bois pour faire de la jolie scène émotion).
Ouais... Sur le dos de Koku'Oh, sous la pluie... Trop beau. T_T