Re: Hokuto no Ken
Reply #552 –
Non mais attend...
1. Je ne vois pas ce qui empêche un compositeur de bosser sur 2 séries à la fois. Marco D'Ambrosio il bosse sur Sôten no Ken et sur le film Phamtom Blood de Jojo là...
Et pourtant sur Sôten, on a une nouvelle musique pratiquement à chaque épisode, la bande son est non seulement de qualité, mais la quantité est là en plus. Alors qu'il bosse sur un autre projet assez ambitieux sur le côté.
2. De toute façon, si elle n'a rien fait d'autre que Raoh en 2006, je ne vois pas non plus en quoi cela arrange son cas. Au contraire, je trouve ça même assez pitoyable d'être allé à New York pour revenir avec " ça " pendant un an qui plus est...
Je ne vois le trackinglist nul part... Ca fait baille que j'ai pas mis les pieds sur le site de Kajiura (depuis que j'ai vu le film en fait...) et c'est pas ma priorité.
Maintenant, si cet album fait plus de 25 tracks, je ferme ma gueule et je ne dirai plus rien à son encontre.
Parceque même 20 tracks pour un film et un OAV, on frôle le foutage de gueule quand même... (Et je parle de 20 track origininaux hein pas des remix, sinon c'est facile moi aussi je compose ma musique sur ejay cette nuit, et je te fais une pléiade de remix à 2 balles pour remplir le CD.).
Y avait un vide énorme je trouve, pour un film c'était à la limite du ridicule.
Mais en fait, c'est pas ça qui m'a fais le plus chier... Le problème vient de l'abus de "remix" (oui je me répète... ), au début ça allait encore, mais quand tu passes l'heure du film et qu'elle t'en remet une couche, et voilà la même musique à la guitare, maintenant la même à la flûte, maintenant au piano etc... Ouais c'est sympa mais le travail dans tout ça il est où sérieux ? T'as pas l'impression d'être pris pour un con à la fin du film quand tu n'entend que ça ?
Et je pense ne pas être le seul à le penser ça... Tout ceux qui ont regardé le film avec moi (parfois même des amis qui n'y connaissaient rien...) ont tout aimé SAUF... Les musiques. Que dalle en gros, rien de bien marquant.
Posted on: Monday 29 January, 20:14:35
EDIT : La cover au passage....