Re: Hokuto no Ken
Répondre #515 –
Il ne faut pas rêver je pense... Ce morceau a été fait en même temps que la nouvelle version de "You ha shock !", la chanson était présente sur le CD de l'an dernier.Oh benh maigre consolation... Parceque en plus d'avoir un chara-design laid, l'animation semble souffrir pas mal aussi...
L'animation dans le Raoh den n'était pas irréprochable non plus c'est claire, mais c'était largement justifié au vue du niveau de détails incroyable sur les personnages et de leurs beauté. Là aussi c'est détailé, mais c'est laid quoi... Donc rien à pardonner.
D'autant plus que ça me fait grave chier parceque Shin est un de mes persos préféré... Je rêvais de le voir dans toute sa classe avec le design de Satô. J'éspère qu'on le verra (au moins sur un plan ! ) dans le Raoh den 2.
Oui, et pourtant il est de la nouvelle génération ! Et en à peine quelques mois il a tout compris le petit ! Je viens de voir les scènes coupés de Sôten no Ken (DVD 1) qu'il a entièrement designé et y a pas à dire... Il maîtrise le style d'Hara comme un chef. Et c'est son premier poste en tant que Chara-designer !!
J'éspère que non! Moi, le Toki den j'ai hate de le voir, j'éspère qu'ils ne vont pas le bousiller...
Tsujita est dans le "Big Team" lui, il travaille sur le Raoh den 2, pas sur le Yuria den. Enfin... Il ne le stipule nul part sur son site, et il n'est pas crédité dans le staff-list.
Maintenant la couleur des cheveux n'a jamais vraiment été expliquée... C'est un délire de l'anime. Avant d'être capturée par Shin, elle était rousse, pendant : cheveux violet style Saori dans Seiya, et après elle reprend sa couleur naturel.
Dans le film d'ailleurs, ils ont rapidement corrigés cette erreur et elle est rousse tout le temps. Alors bon, pour moi c'est un truc à oublier, un délire de l'anime à l'époque. Certains diront "C'est ptet Shin qui préfère le violet qui l'a obligé à se teindre les cheveux...", chose sur laquelle je doute très fort au vu de l'amour que lui portait Shin, il aurait été incapable de l'obliger à faire quoique ce soit (sauf en ce qui concerne Kenshirô, mais là c'était "pour son bien".) ni encore moins de lever la main sur elle...
Posted on: Friday 29 December, 23:00:28
Les 100.000 entrées c'était pour la première semaine... Au final, le film a atteint pratiquement les 200.000 entrées.
En ce qui concerne les ventes du DVD, je n'ai pas de chiffre exact question estimation je dirau AU MOINS 50.000 unités.
Sachant que l'édition collector-de-la-mort-qui-tue était limité à 20.000 exemplaires et qu'elles ont toutes trouvées preneur, et que le DVD de "base" est resté près d'un mois dans le top 20 du classement anime. Le DVD a très bien marché c''est une certitude, maintenant pour te donner un chiffre je ne sais pas trop.
Par contre, au dernière nouvelles c'est le DVD à la location qui marche du tonnerre de dieu puisqu'il est toujours dans le top 20 anime des DVDs les plus loués au Japon jusqu'a maintenant. (c'est à dire 3 mois après sa sortie !!)
Voilà voilà...