Toki, c'est vrai que je n'approuve pas trop. Mais Raoh...
En fait, Kenshirô sur certains plans fait très "Kasumi Kenshirô" dans Sôten, et Raoh lui ressemble (surtout sur ce profil) comme deux goûttes d'eau à Ryû Sôbu (Liu-Zong-Wu).
J'en avais parlé sur ma news précédente:
Nous apprenons que le groupe Crystal King réinterprétera "Ai wo Torimodose" dans une version spéciale renommée "Movie Version", il y aura également une version remixée de l'ending "Yuria Eien ni...", le CD sortira le 24 Mars prochain.
Tout de même...L'interprétation n'a plus rien à voir.
D'accord, Mais tu as déja eu un petit aperçu lors de l'épisode 44 (flash back où Raoh tente de prendre Yuria devant les enfants). Tu verras ça dans la partie Go-sha-Sei (juste après la mort de Ryûga).
On aura tout un passage où Raoh comprendra qu'il ne pourra jamais être le guerrier le plus puissant de la planète si il ne "comprend" pas ce qu'est l'amour. La seul et unique chose qui lui manque vis à vis de Kenshirô.
Je te laisse découvrir le reste, j'en ai déja assez dit.
Je rentre chez moi Dimanche soir, une fois rentré je vous montrerai les plans sur lesquels ils se sont inspirés.
Pour finir, j'aimerait vous faire part de mon wall-paper actuel. Une sublime illustration inédite de Tetsuo Hara pour la sortie du ce film (colorisé par ses propres soins à la main!) :