ça m'a l'air bien laid tout ça...
Meuh non les gars, faut pas dire ça. Faut se dire qu'on peut pas faire pire que le Yuria den.
:yaisse: :mdr:enfin si l'histoire tient la route (je rêve ça va encore être plein d'incohérences et d'ajouts foireux) ça passera. Déjà le truc qui me fait bondir c'est l'absence de Ryuga (enfin si on se réfère au cast présent sur le site officiel) et le rajout d'un perso gadget: Sarah (reina bis).
Je peux comprendre la frustration des fans en ce qui concerne Ryûga. Maintenant, il faut aussi savoir que l'OAV ne fera que 60 minutes, ça va être dur de caser Cassandra, la nouvelle potiche, son enfance avec Raoh, et probablement son combat final. En ce qui concerne Sarah, ouais ça sent à 3km le coup de la nana amoureuse, Leina bis comme tu dis.
N'empêche qu'en y pensant Buronson a vraiment fait fort.
Leina : C'est qui cette femme que tu aimes tant Raoh ?
Raoh : Ma belle-soeur.
Sarah :
:pleure: Comment elle s'appel Toki?
:pleure:Toki : Yuria, ma belle-soeur.
Jûza : Ma belle-soeur....
'Bon, à sa décharge on pourra dire que Meetic n'existait pas en 84.
:mdr:Quand je vois les animations de fou qu'ils font pour le dernier pachi-slot ça me dégoute encore plus de voir les quelques images de ce toki den ou quand on se rappel les plans foireux du raoh den 2:
Ah tiens, j'avais juste vu des plans fixe sur le site moi. Je savais pas que le "jeu" était sortit. Merci beaucoup Falco!
:yaisse:En tout cas ouais, ça poutre. Bon, c'est des plans reprit du manga quoi, mais ça en jette.
On s'est quand même bien foutu de notre gueule, la plupart de ces plans étaient présent lors de la période promo du Raoh den II (images sur le site officiel, ou trailers) je me disais aussi pourquoi ça n'avait pas était reprit et qu'à la place on a eu droit à des plans "caoutchouc", on sait où Satô a perdu son temps pendant la période de "retake" maintenant.
Au fait Shaka je voulais te demander si tu lisais les gaidens qui sortent depuis quelques temps (Raoh gaiden, Rei G, Yuria G et toki G) et ce que tu en pensais? je les ai pris mais je lis pas un mot de jap donc je capte pas la moitié du truc.
Alors rapido : Raoh, c'est du caca. Le design est naze (nez dessiné en 2 traits) et Raoh qui fait du violon je dis juste "lol", puis le choix des couleurs quoi... "Raoul-HellBoy".
:ptdr:Rei : Graphiquement c'est assez sympa (le mangaka faisait du Hentai avant ça.
:mdr: ), mais au niveau de l'histoire y a vraiment rien à ajouter sur Rei, sérieux c'est du fan-service en puissance. Le dernier chapitre que j'ai lu, Rei avait des "trous de mémoire" le type se lève le matin dans son lit avec une nana à côté (Je ne sais pas ce qu'ils ont faient pendant la nuit hein, cela-ne-nous-concerne-pas!
:peur:, et bim elle morte.
:mdr: Na sérieusement, les spin-off c'est vraiment pas fait pour moi.
Yuria : C'est du design genre Shojô voir "Yaoï" pour les mecs, nez dessinés en 2 traits (même si j'aime beaucoup les illustrations en couleur) tout ça et ça tourne vraiment au roman à l'eau de rose...
:sleeping:Toki : C'est ptet le "moins pire" des 4.
^^ Graphiquement, c'est pas laid et l'histoire a prit un début assez intéressant mais qu'est-ce que c'est leeeeeeeeeeeent.
:sleeping:En gros, c'est vraiment pas fait pour moi.