JdR Saint Seiya sur Table : Athena No Saint

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
JdR Saint Seiya sur Table : Athena No Saint
« le 17 Septembre 2005 à 16:19 »
Voilou, avec des copains, on travaille sur ce projet depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus.

Originellement, il est né sur AnimeCDZ (tous les membres se sont connus là-bas) et a grandi dans un sous-forum.

Depuis, le projet a bien évolué, et le jeu est complètement jouable. Les membres arrivent petit à petit, c'est pourquoi il nous a fallu diverger d'Acdz pour mettre en place un forum entièrement dédié à ça.

Le jeu s'appelle humblement "Athéna No Saint" (ANS pour les intimes)

le lien : http://jdr-ans.net

Le site est pas folichon, je vous conseille grandement de passer sur le forum pour les règles / les parties. En effet, bien qu'il s'agisse d'un JDR sur table, de nombreuses parties ont lieu online pour les membres lointains que nous étions :)

A plus tard là-bas peut-être.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : JdR Saint Seiya sur Table : Athena No Saint
« Réponse #2, le 17 Septembre 2005 à 18:55 »
Certes. Le problème c'est qu'on a eu quelques soucis techniques suites aux passages de quelques personnes indésirables ^^

Et comme le gars qui s'occupe du "site" est loin d'avoir ton niveau d'administrateur ;) bah c'est le moyen le plus simple qu'on ait pour réguler le truc.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : JdR Saint Seiya sur Table : Athena No Saint
« Réponse #3, le 18 Septembre 2005 à 08:24 »
Ce qui serait intéressant, ça serait d'avoir une sorte de copier-coller des règles du jeu ou alors une page sur le site qui en fasse un résumé, pour savoir au moins de quoi on parle ... ;)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : JdR Saint Seiya sur Table : Athena No Saint
« Réponse #4, le 18 Septembre 2005 à 11:13 »
On parle d'un jeu de rôle "papier", dans la lignée des AD&D, Warhammer, Vampires, etc.

Les règles représente un sacré paquet de posts, alros bof bof pour les déplacer. En revanche, un eversion pdf est en cours de finalisation par Redd. Dès qu'elle sera terminée, je vous ferai signe.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.