AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéos
« Réponse #945, le 11 Décembre 2006 à 23:09 »
Citation de Shaka999jp le 11 Décembre 2006 à 23:06
Pour les amateurs de Tekken, sachez que le 6 prendra finnalement un peu de retard.
Si ça peut leur permettre d'améliorer graphiquement le truc, c'est pas un mal  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: News jeux vidéos
« Réponse #947, le 12 Décembre 2006 à 03:14 »
Pourquoi pas, mais faudrait pas qu'ils commencent à nous foutre GT4 HD, Soulcalibur 3 HD, GTA Vice City HD, Final Fantasy XII HD etc...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéos
« Réponse #948, le 12 Décembre 2006 à 09:49 »
La PSP n'est plus :
Citation
Square Enix a profité de sa conférence de presse japonaise pour annoncer le développement de Dragon Quest IX sur Nintendo DS. Selon les premières informations, le titre prendra le nom de Dragon Quest IX : Defender of the Stars et sera compatible avec le WiFi de la console (jusqu'à 4 joueurs en coopération). Il s'agit donc du premier volet de la série à proposer du jeu en ligne. C'est donc maintenant officiel, en plus de Dragon Quest Monsters J, la petite portable de Nintendo accueillera mi-2007 le nouvel Action-RPG en 3D de cette série mythique toujours développé par Level-5, la même équipe à l'origine de Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit sur PlayStation 2, avec sans surprise Yuji Horii, le père de la série, aux commandes.
Heureusement qu'ils ont dit que pour les consoles de Salon il développeraient sans favoritisme sur les 3 de façon "équitable".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéos
« Réponse #949, le 12 Décembre 2006 à 11:41 »
Yep terrible nouvelle pour Sony!
Citation de Battouman! le 12 Décembre 2006 à 09:49
Heureusement qu'ils ont dit que pour les consoles de Salon il développeraient sans favoritisme sur les 3 de façon "équitable".
C'est ironique?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéos
« Réponse #951, le 12 Décembre 2006 à 12:09 »
Citation de ubaj le 12 Décembre 2006 à 11:41
Yep terrible nouvelle pour Sony!
Citation de Battouman! le 12 Décembre 2006 à 09:49
Heureusement qu'ils ont dit que pour les consoles de Salon il développeraient sans favoritisme sur les 3 de façon "équitable".
C'est ironique?
Ils ont vraiment annoncé qu'ils allaient cette fois ci soutenir les 3 consoles du marché de façon équitable et sans favoritisme comme de par le passé... de même qu'ils envisageaient de créer des jeux plus "occidentaux".
Maintenant voila ce qu'ils présentent : http://www.jeux-france.com/downloads7138_video-ff-versus-xiii.html
Ouesh  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: News jeux vidéos
« Réponse #953, le 12 Décembre 2006 à 21:01 »
Citation de ubaj le 12 Décembre 2006 à 20:57
Bein déjà un dragon quest pour la Wii :

http://www.canardplus.com/actu_4031.html

Ca sent de plus en plus mauvais pour Sony, mais bon Square peut encore retourner sa veste.
Pour ce que je viens d'en lire, il s'agit de la suite d'un gaiden qui se jouait avec un périphérique en forme d'épée et ça fait déjà un bout de temps qu'il a été annoncé. Pas une surprise pour Sony donc, et il n'est effectivement pas dit que DQ 9 ne sortira pas sur PS3.
Sinon, ces premières images sont assez jolies, je trouve.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéos
« Réponse #954, le 12 Décembre 2006 à 21:03 »
Du Draque de la Wii, c'est vraiment le chardesign qui me laisse pantois. Toriyama a enfin décidé de se retrousser les manches et de faire évoluer son style DBZien, c'est la grande classe.  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéos
« Réponse #955, le 12 Décembre 2006 à 21:15 »
Citation de Aladfal le 12 Décembre 2006 à 21:01
Pas une surprise pour Sony donc, et il n'est effectivement pas dit que DQ 9 ne sortira pas sur PS3.
Il sort sur DS! :sweatdrop:

Sinon oui le charadesign est pas mal!

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.