squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéos
« Réponse #930, le 30 Novembre 2006 à 15:01 »
C'est un dawn of war à la sauce Battle. Mais c'est pas celui ci que j'attends c'est le MMOPRG.
Sur Mark of Chaos il sera trippant une fois toutes les ad-ons sortie.

Comme il est loin le temps des La marque du Rat Cornu ou encore le second opus basé sur les morts vivant et l'empire sortie à l'époque sur ps one.
You're pretty when i'm drunk.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: News jeux vidéos
« Réponse #931, le 1er Décembre 2006 à 11:12 »
J'imagine que tous les détracteurs de GT HD avec ses voitures à acheter sur le Playstation Store seront heureux, et ne pourront que se réjouir d'apprendre que GT HD est purement et simplement annulé, les développeurs préférant se focaliser sur GT5.

Mais une démo GT HD Concept sera disponible le 24 décembre gratuitement sur ledit Playstation Store ^^


(bon, je sais, il y en a qui de toute façon ne seront jamais contents :yes: )

Pour le lien, c'est par là : http://www.gamekult.com/articles/A0000053319/ ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéos
« Réponse #932, le 1er Décembre 2006 à 11:36 »
Premier effet positif de la mutation de Kutaragi  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: News jeux vidéos
« Réponse #933, le 1er Décembre 2006 à 12:00 »
Moi aussi ça m'a fait cet effet-là quand j'ai lu cette annonce en gardant en tête "l'éviction déguisée" récente de KK  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéos
« Réponse #934, le 1er Décembre 2006 à 20:16 »
Citation de FinalBahamut le 1er Décembre 2006 à 11:12
J'imagine que tous les détracteurs de GT HD avec ses voitures à acheter sur le Playstation Store seront heureux, et ne pourront que se réjouir d'apprendre que GT HD est purement et simplement annulé, les développeurs préférant se focaliser sur GT5.

Mais une démo GT HD Concept sera disponible le 24 décembre gratuitement sur ledit Playstation Store ^^


(bon, je sais, il y en a qui de toute façon ne seront jamais contents :yes: )

Pour le lien, c'est par là : http://www.gamekult.com/articles/A0000053319/ ;)
"Tous les détracteurs"... A part être idiot, je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu se féliciter d'un tel foutage de gueule ?

J'imagine bien, le prochain Zelda, 5$ par Donjon, le prochain KOF, 1$ par perso, vive la pompe à fric  :mdr:

D'ailleurs, l'intérêt de GT à l'époque, c'était d'avoir un grand nombre de voitures et autres à débloquer.

Si on peut les acheter, ça gâche tout le plaisir et tout le jeu.

C'est une bonne nouvelle en tout cas, pour eux, à moins de vouloir tomber encore plus bas  :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéos
« Réponse #935, le 1er Décembre 2006 à 20:29 »
ce qui ne veut pas dire non plus qu'ils vont abandonner le concept de "paye pour ta tuture".

Sinon j'ai vu Zelda TP tourner sur une TV HD. Purée j'ai envie d'expédier un missile dans la face de Miyamoto et Iwata.
C'est à pleurer de rage de voir un jeu aussi "beau" défiguré par l'upscaling parceque les concepteurs de la console n'ont pas voulu mettre trop de fric dans la conception de la console. Pixelistion, aliaising c'est... un massacre !  On s'en rend pas bien compte dans les videos, faut le voir pour le croire... et les musiques midi... :pleure: les cons, les cons, les cons, les cons... :pleure:²
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: News jeux vidéos
« Réponse #936, le 1er Décembre 2006 à 20:59 »
Citation de Hiei- le 1er Décembre 2006 à 20:16
"Tous les détracteurs"... A part être idiot, je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu se féliciter d'un tel foutage de gueule ?

J'imagine bien, le prochain Zelda, 5$ par Donjon, le prochain KOF, 1$ par perso, vive la pompe à fric  :mdr:

D'ailleurs, l'intérêt de GT à l'époque, c'était d'avoir un grand nombre de voitures et autres à débloquer.

Si on peut les acheter, ça gâche tout le plaisir et tout le jeu.

C'est une bonne nouvelle en tout cas, pour eux, à moins de vouloir tomber encore plus bas  :mdr:
Dans l'absolu, je ne vois pas en quoi ce genre de "concept" pose problème.

Chacun fait ce qu'il veut de son porte monnaie et personne n'est forcé. T'as pas le couteau sur la gorge et si personne n'achète, ne consomme ce genre de produits, ça ne se vendra pas et ça disparaîtra.

Mais en réfléchissant un peu, il n'est pas fou d'imaginer que le "modèle" que Sony a voulu mettre en place à travers ce GT HD (comprendre : des voitures à acheter sur le Playstation Store à l'unité pour améliorer le jeu de base et se faire un max de thunes), il n'est pas fou de penser que ce modèle décrié aujourd'hui sera la norme demain.

Le principal, du point de vue des entreprises, c'est d'y aller doucement et de glisser, petit à petit, vers ce nouveau modèle, l'air de rien.
Le consommateur n'y verra que du feu.

Un peu comme les portables : quand on voit ce que certains peuvent dépenser en services dans un portable, moi, ça me fait peur  :peur:

Et puis, payer pour des démos, ça ne me serait jamais venu à l'idée et pourtant, ça ne semble pas choquer plus que ça aujourd'hui.
On n'en est qu'au tout début de ce genre "d'arnaques" AMHA  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéos
« Réponse #937, le 1er Décembre 2006 à 22:37 »
Citation de Battouman! le 1er Décembre 2006 à 20:29
Sinon j'ai vu Zelda TP tourner sur une TV HD. Purée j'ai envie d'expédier un missile dans la face de Miyamoto et Iwata.
C'est à pleurer de rage de voir un jeu aussi "beau" défiguré par l'upscaling parceque les concepteurs de la console n'ont pas voulu mettre trop de fric dans la conception de la console. Pixelistion, aliaising c'est... un massacre !  On s'en rend pas bien compte dans les videos, faut le voir pour le croire... et les musiques midi... :pleure: les cons, les cons, les cons, les cons... :pleure:²
Mais arretes, tu commences à me faire peur !
Tu vas quand même pas me dire que c'est moins beau que The Wind Waker ? :oo:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéos
« Réponse #938, le 1er Décembre 2006 à 23:12 »
Le problème n'est pas tant la beauté plastique et artistique du jeu mais... son rendu sur une TV HD.
Maintenant il est aussi question d'une histoire de cablage. A savoir qu'un cable special dit component vendu à part apport un meilleur rendu que les composites livrés par défaut.... Je demandrai demain quel câble a été utilisé.
Posted on: Friday 01 December, 21:48:54
On en a touché quelques mots, vla toute l'histoire du rififi chez Sony land avec "Mr Riiiiiiiiiiiiiidge Racer" qui prend le poste du grand Kutargi : http://www.gamebe.com/actualites/5140/sony-manoeuvres-internes/
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéos
« Réponse #939, le 1er Décembre 2006 à 23:55 »
C'est le gros soucis qu'on a avec le next-gen. Sur la génération 128 bits ont avait encore les moyens de se "cacher" vu la faible résolution des TV (sauf sur PC). Mais là, la moindre petite couille peut tout capoter.
Sinon Battou, tu fais référence à sa présentation de l'émulateur PS1 sur PSP? "Riiiiiidge Raceeeeeeeeer !!!" Trop fort Mr.Chemise rose !  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéos
« Réponse #940, le 2 Décembre 2006 à 08:29 »
Citation de Battouman! le 1er Décembre 2006 à 23:12
Le problème n'est pas tant la beauté plastique et artistique du jeu mais... son rendu sur une TV HD.
Maintenant il est aussi question d'une histoire de cablage. A savoir qu'un cable special dit component vendu à part apport un meilleur rendu que les composites livrés par défaut.... Je demandrai demain quel câble a été utilisé.
Y a peut être la télé qui est en cause aussi? Si elle est pas particulièrement douée pour ça, ou que l'upscale se fait en 1080 (si télé Full HD), non?
Les musiques midi sont vraiment à chier?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéos
« Réponse #941, le 2 Décembre 2006 à 21:27 »
Citation de FinalBahamut le 1er Décembre 2006 à 20:59
Citation de Hiei- le 1er Décembre 2006 à 20:16
"Tous les détracteurs"... A part être idiot, je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu se féliciter d'un tel foutage de gueule ?

J'imagine bien, le prochain Zelda, 5$ par Donjon, le prochain KOF, 1$ par perso, vive la pompe à fric  :mdr:

D'ailleurs, l'intérêt de GT à l'époque, c'était d'avoir un grand nombre de voitures et autres à débloquer.

Si on peut les acheter, ça gâche tout le plaisir et tout le jeu.

C'est une bonne nouvelle en tout cas, pour eux, à moins de vouloir tomber encore plus bas  :mdr:
Dans l'absolu, je ne vois pas en quoi ce genre de "concept" pose problème.

Chacun fait ce qu'il veut de son porte monnaie et personne n'est forcé. T'as pas le couteau sur la gorge et si personne n'achète, ne consomme ce genre de produits, ça ne se vendra pas et ça disparaîtra.

Mais en réfléchissant un peu, il n'est pas fou d'imaginer que le "modèle" que Sony a voulu mettre en place à travers ce GT HD (comprendre : des voitures à acheter sur le Playstation Store à l'unité pour améliorer le jeu de base et se faire un max de thunes), il n'est pas fou de penser que ce modèle décrié aujourd'hui sera la norme demain.

Le principal, du point de vue des entreprises, c'est d'y aller doucement et de glisser, petit à petit, vers ce nouveau modèle, l'air de rien.
Le consommateur n'y verra que du feu.

Un peu comme les portables : quand on voit ce que certains peuvent dépenser en services dans un portable, moi, ça me fait peur  :peur:

Et puis, payer pour des démos, ça ne me serait jamais venu à l'idée et pourtant, ça ne semble pas choquer plus que ça aujourd'hui.
On n'en est qu'au tout début de ce genre "d'arnaques" AMHA  :sweatdrop:
Vendre des jeux en kits, la norme de demain ? J'en doute fort.

Déjà que la vente de musique et autres sur le net est loin d'être démocratisé chez tout le monde (à cause du piratage), ce sera le même cas pour les jeux.

Et le couteau sous la gorge, dans ce cas, on peut dire ça pour tout.

Mais bon oui, Sony a raison de toute façon, ils ont des moutons potentiels pour ce genre de trucs  :mdr:

Payer des démos, perso, je n'ai encore jamais vu ça ?

En général, les démos du net sont gratuites.

Enfin chacun son trip.

Pour Zelda, de toute façon, je n'ai jamais lu qu'il était fait spécialement pour HD, donc je ne vois pas pourquoi il devrait bien rendre dessus ?

L'émulateur PS1 sur PSP n'est pas un émulateur sinon, pas à proprement parler en tout cas.

C'est plutôt un truc hybride entre un émulateur et un portage (d'ailleurs il est inclus dans chaque jeu, et est différent selon chaque jeu).


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéos
« Réponse #942, le 5 Décembre 2006 à 18:29 »
Toujours en Zelda, voici un test assez étrange de GamerDad :
http://www.gamerdad.com/detail.cfm?itemID=3483
Citation
Really, the scariest parts of this Zelda are the cut-scenes. Some monsters handle a few kids pretty roughly in one scene, a bad guy gets a sword stuck in him and pulls it out unharmed, and others show people and monsters with really scary eyes and faces. Kids prone to nightmares may not like that. With all the puzzle solving and fights, Link's quest is pretty challenging, and young gamers might become lost and frustrated. The storyline refers to a lot of made up goddesses and other spirits, and strong religious families might be a little uncomfortable with that. Since everything in the game is text based, knowing how to read well is a must. But even with its quirks, The Legend of Zelda: Twilight Princess is a fun Nintendo Wii game for young and old alike.
:oo:

Ah oui d'accord, je comprends mieux :
Citation
Why do Kids Love Games? Are Games Harmful? You'll find the answers here. At GamerDad, we believe in Gaming with Children.
En gros c'est Familles de France version jeux videos, quoi  :mdr:
Posted on: Saturday 02 December, 21:05:22
Le fameux Rule of Rose en test :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075863_test.html
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: News jeux vidéos
« Réponse #943, le 5 Décembre 2006 à 18:37 »
Et beh. Tant de reuz pour une bouse, ça valait bien la peine, tiens.  :lac:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéos
« Réponse #944, le 11 Décembre 2006 à 23:06 »
Pour les amateurs de Tekken, sachez que le 6 prendra finnalement un peu de retard.
Par contre, vous aurez droit à un Tekken 5 Dark Resurection HD. Il y a eu un portagle cette été sur PSP, là on aura exactement le même jeu qu'en Arcade, mais en full HD.
Pas de normal-map, donc on peut pas dire que ce soit vraiment du next-gen mais ça permettra aux fans de découvrir cet upgrade qu'ils n'est sorti qu'en Arcade.
Downloadable sur le PS Store.
http://www.gamebe.com/actualites/5200/tekken-5-debarque-sur-ps3/
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-