FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #721, le 25 Octobre 2006 à 09:52 »Modifié le 25 Octobre 2006 à 09:56 par Battouman!
Hier j'ai acheté une Psp pour mon fileul... purée 199 euros et même pas foutu de mettre un minimum de mémoire interne pour des premières sauvegardes, y'a pas à dire, bravo $ONY.

J'ai un peu fait tourner la bestiole pour voir si y'a pas de gros pbs techniques comme toute console SONY qui se respecte (surtout quand le revendeur lui même m'a conseillé de faire quelques tests au cas où et là je cite texto "même si on est passé d'une console sur deux défectueuses à moins d'une sur dix", bref le genre de truc à vous arracher une grimace style Popo qui voit une gogo danseuse sortir d'un gateau pour son annif), et faut avouer que, oh miracle, après 15 minutes d'utilisation, pas grand chose à signaler... même ce fameux bouton "carré" (mais il semble qu'ils ont revu le circuit interne de la machine pour à partir de la seconde série pour jsutement corriger ce défaut). Par contre croix merdique, ça c'est confirmé et c'est un peu général, surtout si c'est un jeu de baston qu'on teste.

Ah sinon pas de baisse de prix de la 360 cette année... "mais on a de la chance que ça baisse d'ici à la sortie de Bioshock, surtout que même si on est pas sur que la PS3 soit dans nos magasins, les ventes de la Wii pourraient encourrager cette baisse". Il est marrant ce vendeur mine de rien  :mdr:
ça me fait penser que j'ai taté un peu de Lost Planet en démo et c'est bien foutu mine de rien ce tit jeu...  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #722, le 27 Octobre 2006 à 10:29 »
Test du premier PES version next-gen, sur X360 donc.

http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/14497.htm
Citation
Note finale :
note : 5 /10
Cruelle déception. Cette version 360 est bien en-deçà de la version PS2, en termes de qualité, de jouabilité, de réalisme... bref, en terme de plaisir. On connaissait les jeux qui vous font acheter des consoles... PES 6 sur 360 risque de vous faire revendre la votre pour vous rabattre sur la PS2...
Bref, pour un vrai PES next-gen, on attendra octobre 2007. Je sens que ma PS2 a encore une belle année à chauffer sur PES ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #725, le 27 Octobre 2006 à 10:47 »
La mienne date bien de 2001 ou 2002 et je n'ai jamais eu de problèmes, elle a dû planter 2-3 fois maximum ... :P

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #729, le 27 Octobre 2006 à 14:24 »
Si on n'aime pas le foot, c'est clair.

Mais pour tous ceux qui aiment le foot, c'est LA religion  :classe:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #730, le 27 Octobre 2006 à 14:28 »
Bah même en aimant le foot quoi... disons que je n'ai jamais été vraiment fada de tout ce qui est "simulation", qu'elle soit de sports d'automobile, de baise ou autres... autant le faire en vrai si et lorsqu'on en a l'occasion. Donc un jeu de foot.... à moins un truc marrant débridé et décalé, bof.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #731, le 27 Octobre 2006 à 14:34 »
J'y ai joué un peu à cette version et effectivement, il n'y a pas d'énormes évolutions question Gameplay, et graphiquement c'est du pur foutage de guele (comme d'hab sur les jeux de foot, et notamment PES...). En comparaison au Fifa 07, graphiquement parlant le titre de Konami ne fait vraiment pas le poid.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #732, le 27 Octobre 2006 à 14:46 »
Cela a toujours été effectivement le gros point faible des PES, l'aspect graphique. Et ce, tout support confondu.

De toute façon, ce n'est pas pour moi le plus important. L'important, c'est le plaisir d'y jouer. Et en terme de plaisir, je m'éclate toujours autant qu'il y a un an à PES 5.

A tel point que lorsque je vois les avis mitigés sur PES 6, je me demande si je ne vais pas rester sur mon PES 5 (on en a parlé pour la 360, mais également dans une moindre mesure pour les versions PS2/PC qui, sans être du foutage de gueule, semblent en terme de jeu tendre plus qu'il ne le faudrait vers le  "défense passoire + attaquant surpuissant" que la version précédente)  :sweatdrop:

Chaque année, le débat est le même avec chaque nouveau PES mais là, ça semble plus important que d'habitude.
 


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #733, le 2 Novembre 2006 à 11:19 »

Ah oué, quand même...
Des journalistes du monde entier l'ont déja entre les mains entrain de faire mumuse et les premiers avis sont plus que positifs. Alors détrônera t'il Ocarina of Time pour le titre de "Meilleur jeu de tous les temps" ?
Famitsu devrait ouvrir le bal avec un test complet d'ici le 10 si j'ai bien suivi...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #734, le 2 Novembre 2006 à 12:01 »
Ca à l'air d'être du tout bon!!
Ah je savais pas que Ocarina of time avait été sacré meilleur jeu de tous les temps (j'y ai presque pas joué...:sweatdrop:)