Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #630, le 3 Septembre 2006 à 11:48 »Modifié le 3 Septembre 2006 à 11:52 par Battos
Citation de Aioriaiszebest le 3 Septembre 2006 à 00:49
Cet épisode marquerait le grand retour de... Jill!  :yahou:
Je suis pas fan de Jill mais c'est toujours mieux que Chris :yes:
Peut être aurons nous droit à un "Pendant ce temps, du coté de Jill...", en parallèle à l'histoire de Chris dans RE5 (même si je n'y crois pas trop vu qu'il y aurait des stages dans des décors des anciens RE...) :mrgreen:
Citation de Aioriaiszebest le 3 Septembre 2006 à 00:49
( bon par contre ils ont fumé la moquette pour le nom de l'actrice qui lui prête soi-disant sa voix, d'abord c'est jamais la même nana qui double Jill, c'est une actrice différente dans chaque épisode où elle est apparue -RE1, RE3 et Rebirth- et aucune n'avait ce nom-là... )
T'es sûr que c'est pas celle qui double Jill dans Rebirth ?
Car j'ai fait quelques recherches et je suis tombé trés souvent sur des images de Rebirth avec ce nom... :mouais:

Posté: Dimanche 03 Septembre, 02:51:45

Ah bah, oui, c'est bien ce que je pensais, c'est la même actrice qui doublait déjà Jill dans Rebirth.
Apparemment, il se decide enfin à lui donner une voix propre et c'est pas si mal que ça, en fin de compte ;)


Sinon encore des Niouzes sur Resident Evil : Umbrella Corp Chronicles :mrgreen::
http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=97

Apparemment, le jeu se situera à diverses époques de Resident Evil (un passage dans le Manoir de RE, un autre dans la Police Station de RE2, ect... Mais ça, on le savait déjà grâce au lien d'AZB ^_^), sera centré sur Umbrella et aura comme personnages principaux, les héros des époques citées précédemment (c'est à dire Jill, Claire, Leon&co).
Bon, bin, moi, je suis partant, vu que qui dit Umbrella, dit... Wesker ! :yes:
Plus serieusement, si le jeu peut apporter des éclaircissements sur l'histoire de Resident Evil en général, moi je dis pourquoi pas :)
Et puis notre AZB sera content, il l'aura eu son RE2 Rebirth en fin de compte, même si ce ne sera peut être que pour un chapitre :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #631, le 3 Septembre 2006 à 13:13 »
Alors là c'est sûr: me faut absolument la Wii hein :yes:
Citation
It features scenarios from BH1 (museum), BH2 (police station), BH3 (raccoon city), BHCV and BH4 (village) and ties in the gaps especially BHCV and BH4. Characters include Chris/Claire, Leon / Ada, Jill / Carlos, Rebecca, Hunk and Wesker .
Ha bah on va enfin savoir ce qui est arrivé à Rebecca après RE1, c'est pas trop tôt  ^^
Par ailleurs, le fait que le jeu soit censé éclaircir les zones d'ombres entre RECV et RE4 est une excellente idée, entre les deux y'a quand même 6 ans qui se sont écoulés, et on ne sait pas du tout ce qui est arrivé aux différents protagonistes pendant ce temps ( si on excepte RE Dead Aim/Gun Survivor 4 qui se déroule en 2002 ).

Pis bon, je vais enfin pouvoir retrouver ma Clairounette dans un RE, champagne!  :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #633, le 6 Septembre 2006 à 12:08 »
A noter que le cable HDCP ne sera pas inclus, même dans le package le plus cher de la PS3. Ben oui, un mouton, c'est riche, donc ça peut depenser 50¤ de plus pour ce cable  :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #634, le 6 Septembre 2006 à 12:11 »
En gros il faudra débourser euhhhh 600 + 50 + 50 ( de manette ) + 75 *2 ( 2 jeux ) + 50 de carte mémoire....

Soit environ 900 euros, sont-ils fous à ce point là ??,  :oh:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #636, le 6 Septembre 2006 à 12:18 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Septembre 2006 à 12:11
En gros il faudra débourser euhhhh 600 + 50 + 50 ( de manette ) + 75 *2 ( 2 jeux ) + 50 de carte mémoire....

Soit environ 900 euros, sont-ils fous à ce point là ??,  :oh:
Faut aussi que tu rajoutes l'achat d'une TV HD, la location d'un lieu d'habitation, la bière, les chips, la redevance TV (puisqu'il faut posséder une TV), l'électricité, les impôt locaux et les impôts sur le revenu...

Bref, c'est vrai que la PS3 est hors de prix. Et comme personne n'en veut, c'est une bonne chose qu'elle ne sorte pas avant longtemps.
On ne devrait donc que s'en réjouir de cette excellente nouvelle  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #637, le 6 Septembre 2006 à 12:20 »
Qu'est ce que t'es con  :mdr: Et puis moi je parlais du minimum pour jouer ! :kaola:

Moi je la veux mais bon là c'est hors de prix quand même !!! :pleure:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #639, le 6 Septembre 2006 à 12:27 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Septembre 2006 à 12:20
Qu'est ce que t'es con  :mdr: Et puis moi je parlais du minimum pour jouer ! :kaola:

Moi je la veux mais bon là c'est hors de prix quand même !!! :pleure:
Bah je ne sais pas, tu parles du prix des jeux qu'il faut ajouter au prix d'une console... je trouve ça aussi tout aussi bête... c'était juste pour m'aligner sur le même registre.

Quand t'achète un lecteur de dvd, tu penses aussi à y ajouter le prix des dvd que tu achèterais éventuellement ?

Quand tu vas acheter un vélo, tu y ajoutes le prix du cadenas ?

Quand tu vas prendre du pain, tu vas y ajouter le prix de la confiture/nutella/beurre ?

C'est juste une réflexion, comme ça...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #641, le 6 Septembre 2006 à 12:30 »
Meuhhh non Aifbayyyyyyy, mais c'est un tout là, tu vas acheter ta console et sans rien d'autre, bah tu vas t'amuser avec ta console sans jeu ! Ca vaut le coup !  :thumbdown2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #642, le 6 Septembre 2006 à 12:32 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Septembre 2006 à 12:30
Meuhhh non Aifbayyyyyyy, mais c'est un tout là, tu vas acheter ta console et sans rien d'autre, bah tu vas t'amuser avec ta console sans jeu ! Ca vaut le coup !  :thumbdown2:
Et le lecteur de dvd sans les dvd, c'est la même chose, non ? Pourtant, les gens en général ne pensent pas à additionner le prix des dvd qu'ils voudraient acheter avec celui du lecteur.

Pourquoi le fais-tu donc pour une console ?

Tu vois ce que je veux dire, et ce que je voulais te montrer dans mon post plus haut ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #643, le 6 Septembre 2006 à 12:33 »
non, je trouve ton raisonnement pl^tôt sutpide désolayyyy  :harhar:

Y'a certaines choses, bah oui faut penser à acheter aut' chose, sinon ça sert à rien !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #644, le 6 Septembre 2006 à 12:35 »
Ma comparaison avec le lecteur dvd est stupide ? Pas compréhensible ?

Je veux dire, je n'ai pas souvent entendu ce genre de réflexion pour un achat de lecteur dvd, ni même pour les ps2, xbox 1 et gamecube ^^

Pour savoir à combien te revient ta PS3, faudra aussi que tu penses à rajouter sa consommation en électricité, histoire d'avoir un prix "juste" :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: