AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #570, le 11 Août 2006 à 21:18 »
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?  :mrgreen:

Relax, pour l'instant c'est qu'une rumeur, hein... Maintenant si jamais ça se vérifie ça m'étonnerait pas, vu la cote de la Aiksbocse srisixty au Japon  :mouais:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #571, le 11 Août 2006 à 23:47 »
Si jamais cette rumeur se verifie et qu'elle s'applique pour le reste de la planete, je passerais mon chemin sur ce BH.
J'ai pas envie de payer 600 Euros pour un seul jeu, qui plus est avec un Chris comme héros (bah vi, je suis pas un fana du Parfait Play-Boy, moua :mrgreen:).
Bon, par contre, si le jeu m'est enormement en avant un personnage que j'aime bien (au hasard Wesker ou Coen :whistling2:), je sais pas comment je vais faire :sweatdrop:

Y a plus qu'à esperer que cette rumeur soit fausse ou qu'elle ne soit appliqué qu'au Japon :worthy:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #572, le 12 Août 2006 à 00:09 »
C'est fort possible, la PS III sera la console, et rien ne pourra rivaliser, tout comme la 2 avec sa génération, Sony révolutionne et les autres subissent...

Bon sinan chez nos amis de Nintento, la Wii pour 199¤, c'est très bon ça !!! Je crois que je vais attendre donc et prendre Tp sur la Wii dans le Box....

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #573, le 12 Août 2006 à 00:11 »
Citation de Battos le 11 Août 2006 à 23:47
(au hasard Wesker ou Coen :whistling2:)
Billy Coen? Le perso qui existe juste parce qu'il fallait deux personnages pour le système de Partner Zapping de RE Zero, là?  :niark:

Sinon il est bien précisé que cette rumeur ne concerne que le Japon, hein ^^ Par ailleurs, on n'a pas encore eu confirmation que le héros de RE5 est effectivement Chris ( même si y'a quand même 99,9 % de chance que ce soit lui  :mrgreen: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #574, le 12 Août 2006 à 01:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Août 2006 à 00:11
Billy Coen? Le perso qui existe juste parce qu'il fallait deux personnages pour le système de Partner Zapping de RE Zero, là?  :niark:
Mais non, t'y comprends rien, il apparait déjà dans pleins d'autres BH (dans le 3 ou dans le mode Mercenaries du 4, par exemple) mais comme il a un masque, tu le reconnais pas, c'tout :harhar:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Août 2006 à 00:09
Je crois que je vais attendre donc et prendre Tp sur la Wii dans le Box....
Oui, moi aussi (avec un petit Red Steel glissé dans le Pack, en plus, et ce sera parfait ^^).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #576, le 12 Août 2006 à 12:42 »
Citation de FinalBahamut le 12 Août 2006 à 12:10
Citation de Battos le 11 Août 2006 à 23:47
J'ai pas envie de payer 600
Pourquoi 600 € ? 500 €, c'est le prix du pack PS3 à peu près équivalent au "premium" de la Box 360 °C hein :sweatdrop:
A  "seulement" 100 euros près et au tarif actuel, en effet. Sachant que le prix baissera d'ici à la sortie de la PS3... ce ne sera plus  100 euros d'écart qu'il y'aura.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #577, le 12 Août 2006 à 12:47 »
J'ai mis "à peu près équivalent" puisque la PS3 contient en plus un DD de 60 Go et un lecteur Blu-ray "entre autres".
Pas la Box. Tu les as déjà rien qu'avec ça, tes 100 € (surtout si on tient compte du prix qu'on prête au lecteur HD DVD de la box ) ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #578, le 12 Août 2006 à 12:51 »
60Go c'est sur la version à 600 euros.

Maintenant on est sur un topic jeux videos donc on parle de jeu... le HD DVD n'est qu'une extention multimedia qui n'a rien à voir avec le jeu vu que tout se fera sur DVD9
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #579, le 12 Août 2006 à 13:17 »
Ca ce n'est pas mon problème.

Tu soulignes la différence de prix, je souligne la différence de matos, s'tout.

Et si la Box 360 ne contient pas de lecteur "HD", ce n'est pas pour laisser le choix aux consommateurs, c'est juste parce que M$ voulait sortir rapidemment sa console.

D'ailleurs, je suis prêt à prendre les paris que prochainement, une nouvelle box 360 avec lecteur HD intégré sortira.

Donc pourquoi parler du lecteur HD de la box ? Parce qu'il faut bien comparer ce qui est comparable ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #580, le 12 Août 2006 à 14:37 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Août 2006 à 00:09
C'est fort possible, la PS III sera la console, et rien ne pourra rivaliser, tout comme la 2 avec sa génération, Sony révolutionne et les autres subissent...
C'est quoi cette connerie? T'as mangé trop d'emotion engine toi! :D
Parce que le dernier bon RE sorti, est sorti... sur la gamecube avant de sortir sur la PS2...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #581, le 12 Août 2006 à 15:08 »
Citation de ubaj le 12 Août 2006 à 14:37
Parce que le dernier bon RE sorti, est sorti... sur la gamecube avant de sortir sur la PS2...
En plus sur PS2 ils ont rajouté plein de trucs en plus pour faire de la lèche aux Sony-fanboyz: le mode "Separate Ways" permettant de découvrir les péripéties d'Ada pendant le scénario principal, un mode Theater pour revoir les cinématiques à loisir, une arme bonus, des nouveaux costumes ( dont une armure pour Ashley, ridicule mais ô combien pratique  :yes: )... Fin bref des trucs qui auraient se trouver sur la version Gamecube  :whip: ( surtout SW qui apporte plein d'éclaircissements scénaristiques et qui permet d'appréhender le scénar de Leon d'un oeil nouveau )
Par contre à un moment y'a eu une rumeur comme quoi Capcom comptait ressortir RE4 sur GC avec les bonus de la version PS2, mais depuis plus de nouvelles  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #582, le 12 Août 2006 à 15:14 »
Ouais mais si Capcom s'était contenté de faire un bête transfert de la version cube à la ps2, alors tout le monde aurait dit "ouais depuis le temps, z'auraient pu rajouter des trucs, ils se foutent de la gueule du monde". Enfin bref, ça ne me choque pas plus que ça que la version ps2 ait plus de "contenu".

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #583, le 12 Août 2006 à 15:19 »
Citation de ubaj le 12 Août 2006 à 15:14
Enfin bref, ça ne me choque pas plus que ça que la version ps2 ait plus de "contenu".
Bah moi si, dans la mesure où avant l'annonce de RE4 sur PS2, chez Capcom ils avaient fait tout un cinoche comme quoi la GC était la console idéale pour RE4 et qu'il n'y aurait pas de portage PS2, car elle n'avait pas la puissance nécessaire et blablabla... C'est surtout ça qui m'agace  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #584, le 12 Août 2006 à 15:22 »
Bah après quand tu vois l'acceuil du jeu dans la presse et chez les joueurs, tu peux comprendre qu'ils aient voulu faire des brouzoufs en le sortant sur la PS2. Puis ça permet au moins à des gens de jouer à ce jeu sans avoir à acheter un cube (même si c'est moins bon techniquement).