Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #495, le 15 Juin 2006 à 21:23 »
Citation de Thomas le 2 Juin 2006 à 17:33
Citation de Z666 le 2 Juin 2006 à 17:17
C'est plus jouable Hitman sur PC ? Parce que le deux sur la play, jamais réussit à étrangler un seul type sans me faire griller...
Le premier est un jeu PC à la base; j'étais même plutôt étonné de voir ce genre de jeu sortir sur PS2
Je le trouve injouable sur PC perso  :sweatdrop:

J'ai acheté le 1 et il reste dans sa boîte, car je n'arrive pas à me faire à la maniabilité (par contre j'ai le dernier sur XBoX, et j'y joue sans aucun problème, sûrement à cause de l'habitude  :sweatdrop:)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #497, le 18 Juin 2006 à 12:33 »
Citation de Damien le 18 Juin 2006 à 09:52
Mais pourquoi Lara Croft a perdu 2 bonnets lors de son passage de la 2D à la 3D ? Comment ont évolués les nichons dans les jeux de combats ?
Lara Croft n'a jamais existé en 2D.
Article qui sembl plutot ininteressant celà dit ...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #499, le 18 Juin 2006 à 13:32 »
Citation
When talking about Mortal Kombat and breast physics, this only applies to the recent titles that are in the series. This includes Deadly Alliance, Deception, and the upcoming Armageddon. The breast physics in this game seem a bit odd; probably the best way to describe it is that they move like very stiff jello.
:mdr2: Je ne suis donc pas le seul à m'en être rendu compte  :mrgreen:
Par contre ils ont oublié de préciser que Sonya est devenue la soeur jumelle de Lolo Ferrari ( = des loches énormes + une bouche de mérou  :peur: ) dans Deadly Alliance, ça fait peur :eek2:
Citation
The games even went as far as adding bruising and bleeding, and sometimes matches would end in a pair of bloody breasts.
Et je confirme que des nichons qui baignent dans le ketchup Amora, ça donne vachement mois envie  :vomit:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #500, le 18 Juin 2006 à 13:33 »
En fait le Dossier traite de l'évolution des mouvements mamaires dans les JV... de la 2D à la 3D c'est à dire de la pionière Mai Shiuranui aux Dead or Alive girls aux seins mieux animés que le reste du corp. Sa phrase résumée se voulait ironique et à pris comme pivot le perso féminin le plus connu du JV, même si elle a pas fait de la 2D.

Enfin bref, suuuuper interressant comme dossier.  :sleeping:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #503, le 22 Juin 2006 à 13:43 »Modifié le 22 Juin 2006 à 14:09 par Battouman!
Nintendo s'est décidé à briser le mythe "çay pour lay baybay".... La DS Lite, c'est chic !
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064805.html

Par contre suis je le seul à avoir pouffé de rire en voyant ces photos ? Pas que les sujets soient pas beaux mais... mais.... chais pas, y'a un couac. La blonde là, elle jette un regard assez strange. Un prémice à un futur Nintengirls avec Jenna Jameson et ses copines ?

D'ailleurs j'ai vu la dernière pub pour Nintendogs Dalmatien avec là aussi une dame plutôt chic.

EDIT >  :mrgreen:
Je vais mette un message bien débile dessous plus tard.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #508, le 22 Juin 2006 à 22:00 »
Tiens ils ont arrêté les dénominations avec les années... Y a des tests sur le jeu, est-ce que c'est possible que ce ne soit qu'une bouse?

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-