Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #465, le 17 Mai 2006 à 14:08 »
Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2006 à 13:36
En plus au départ, j'avais acheté la PS2 en grande partie à cause de sa fonction lecture de DVD, mais hélas ladite fonction n'a pas mis longtemps avant de déconner... cette saloperie m'a même carrément rayé un DVD, c'te honte :thumbdown2:
j'ai la PS2 depuis plus de 4 ans et elle marche encore au quart de tour, MAIS je ne m'en suis servi que 2 ou 3 fois pour lire les dvds pour essayer comme çà pour voir! :mouais:
Citation de FinalBahamut le 17 Mai 2006 à 13:46
Après, que toi les consoles-qui-font-tout, tu n'aimes pas, c'est autre chose. Personne ne te force à acheter une console-qui-fait-tout, tu es libre de tes achats ;)
Ben quelque part si, puisque que le gars qui voudra avoir la PS3 rien que pour jouer aux jeux, ben dans son achat, il sera obligé de prendre tout ce qu'il y a en plus dans la PS3! :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #466, le 17 Mai 2006 à 14:26 »
Rien ne le force à acheter la PS3, il existe d'autres *consoles* : il peut aller se prendre une Xbox360 ou une Wii par exemple ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #467, le 17 Mai 2006 à 21:35 »
Tiens, je suis le seul à trouver que finalement, avec l'intégration de  Linux, la PS3 marque son premier bon point face à  la concurrence ? Ca va attirer une horde de geek qui va faire mumuse et développer dessus.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #469, le 17 Mai 2006 à 21:49 »
Egalement. Enfin je vois déjà venir X Window, Gnome, et tout le tralala pour Xbox ;)
Celà dit, ce sera finalement un ... PC  :mdr:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #473, le 17 Mai 2006 à 22:33 »
Pour une fois, mon post était clair (enfin je crois ^^ ).

Et non, KiaN, je pense moi aussi que c'est un premier bon point dans tout ce lynchage (c'est dingue comment la presse s'emballe dans un sens comme dans l'autre, en oubliant à chaque fois de "relativiser". Ou c'est noir, ou c'est blanc...).

Après, que ça facilite le piratage, je ne vois pas pourquoi nous consommateurs, devrions nous plaindre  :hypocrite:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #476, le 22 Mai 2006 à 13:33 »
* DarKCallistO qui imagine l'encodage vidéo en clustering avec une PS3  :w00t2:

Le temp de boire mon café et c'est finie. :niark:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #477, le 22 Mai 2006 à 23:31 »
Citation de FinalBahamut le 17 Mai 2006 à 22:33
Après, que ça facilite le piratage, je ne vois pas pourquoi nous consommateurs, devrions nous plaindre  :hypocrite:
Le piratage c'est tabou, on en viendra tous à bout! :mdr2: :roule:

Ok je ne fesais que passer! :unsure:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #478, le 31 Mai 2006 à 16:55 »
Je signale juste pour les fans de Street Fighter que la compil SF Alpha Anthology ( qui comprend les 3 SF Alpha + Pocket Fighter ) est prévue en France pour le 7 juillet sur PS2 pour environ 30 euros ( bon là c'est marqué 30, mais le prix définitif ce sera sûrement 29,99 :mrgreen: ):

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FWGVGU/qid%3D1149087006/402-3682356-0855346

Pour moi qui n'ait que le 3 sur PSOne en 50 Hz tout tassé, c'est une aubaine  :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #479, le 31 Mai 2006 à 17:36 »
Citation de Aioriaiszebest le 31 Mai 2006 à 16:55
Je signale juste pour les fans de Street Fighter que la compil SF Alpha Anthology ( qui comprend les 3 SF Alpha + Pocket Fighter ) est prévue en France pour le 7 juillet sur PS2 pour environ 30 euros ( bon là c'est marqué 30, mais le prix définitif ce sera sûrement 29,99 :mrgreen: ):

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FWGVGU/qid%3D1149087006/402-3682356-0855346

Pour moi qui n'ait que le 3 sur PSOne en 50 Hz tout tassé, c'est une aubaine  :coucou:
C'est une très bonne nouvelle effectivement, même si c'est encore pour Capcom une manière de se faire du fric facile...
Je le prendrais sûrement vu que je ne possède que le 3 sur Dream, 3 bons jeux + 1 marrant pour 30¤, c'est honnête même si c'est de la repompe :sweatdrop:, et même si j'ai pas envie de me payer un stick horii :mdr: