tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #454, le 15 Mai 2006 à 18:12 »
Citation de Battouman! le 15 Mai 2006 à 17:58
Alors voila le truc qui dubitationne tout le monde depuis la fin de l'E3 :

Nintendo aurait volé la vedette à la PS3 avec....

(cliquez pour montrer/cacher)
http://www.image-dream.com/image.php?image=c2eacd03b7ee4017ae770f1ebc9e543f.jpg&pseudo=anonym
Une gamecube !?

Alors le beau Zelda TP, le beau Metroid Prime 3 ne tournaient ils que sur des Cubes ?
Ah oui, quand même... :sweatdrop:
Si jamais, tout ceci est vrai, je n'ose imaginer l'état final du TP et du Metroid 3, c'est déjà pas mal du tout ainsi :)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #455, le 16 Mai 2006 à 09:08 »
Sinon, en passant, dans tout ce lynchage mediatique de Sony, on peut trouver ça à l'E3 (ça l'air d'être complètement passé inaperçu ^^;; ) :

http://www.01net.com/editorial/315562/salon-e3/la-playstation-3-s-essaye-aux-hologrammes/
Citation
« The Eye of judgment » s'est révélé un des titres les plus surprenants du salon des jeux vidéo. A l'aide d'une Playstation 3, d'un échiquier et d'une caméra, il permet de faire évoluer à la main des créatures 3D.
blablabla...
Citation
Très vite, le jeu donne l'impression de manipuler de petits hologrammes, flottant dans les airs et s'affrontant. Le titre lui-même, où la victoire nécessite d'occuper cinq des neuf cases, pourrait s'avérer vite limité au niveau de son intérêt. Mais la démonstration technologique réalisée par Sony fait partie des vraies innovations de l'édition 2006 de l'E3. 
Faut voir :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #456, le 16 Mai 2006 à 14:02 »
Est ce que quelqu'un aurait des news sur le jeu "Jaws Unleashed" sur PS2 dont la date de sortie avait été X fois repoussée :sleeping:, pour finalement être prévue courant Mars 2006!!!!,
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #457, le 17 Mai 2006 à 10:11 »
Citation de Xcaliburman le 16 Mai 2006 à 14:02
Est ce que quelqu'un aurait des news sur le jeu "Jaws Unleashed" sur PS2 dont la date de sortie avait été X fois repoussée :sleeping:
Bah, de toute façon, ça va sûrement être une grosse daube  :whistling2: ( comme l'adaptation d'X-Men 3, d'ailleurs )

Bon sinon rien à voir, mais dans la catégorie "l'Europe peut bien attendre, on s'en tape", la version PAL de FFXII ne sortira pas avant 2007:

http://www.playfrance.com/news-planning-final-fantasy-xii-rendez-vous-en-2007.html

Si en plus c'est pour le sortir en 50 Hz tout tassé ( comme pour FFX ), mais lol quoi  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #458, le 17 Mai 2006 à 10:36 »
Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2006 à 10:11
Bah, de toute façon, ça va sûrement être une grosse daube  :whistling2: ( comme l'adaptation d'X-Men 3, d'ailleurs )
Bah, je sais pas si çà va être une daube! Le teaser du jeu à l'air d'annoncer quelque chose d'assez sympa et original! :mouais:




Moi en tous cas, au premier abord, il me tente bien ce jeu avec notre ami Bruce! :niark:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #459, le 17 Mai 2006 à 12:17 »
La PS3 sera livrée avec des pingouins  :yaisse:

http://www.pcinpact.com/actu/news/28801-Cest-officiel-la-PlayStation-3-sera-livree-a.htm
Citation
En fait, l'inclusion de Linux dans la console n'offre pratiquement que des avantages : les développeurs pourront s'ils le souhaitent s'en donner à cœur joie, et les utilisateurs classiques auront rapidement à leur disposition une foule d'applications pour agrémenter leur jouet.
Donc, la PS3 sera bel et bien plus qu'une simple console.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #461, le 17 Mai 2006 à 13:23 »
Citation de FinalBahamut le 17 Mai 2006 à 12:17
Donc, la PS3 sera bel et bien plus qu'une simple console.
Pfff..., j'aurais préféré que ce soit juste une console, au moins le prix aurait été plus attractif! Et puis je n'aime pas trop toutes ces machines qui font tout en un, après si il y a une petit problème et que vous devez faire réparer, çà vous prive de tout! :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #462, le 17 Mai 2006 à 13:28 »
La PS3 suit juste la tendance générale d'une "mediacenter-isation" de notre salle à manger, comme la Bobox 360 °C.

Il n'y a guère plus que la Wii qui soit encore une *console*  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #463, le 17 Mai 2006 à 13:36 »
Citation de Xcaliburman le 17 Mai 2006 à 13:23
Pfff..., j'aurais préféré que ce soit juste une console
Tutafé, perso moi non plus je ne suis pas très partisan des consoles-qui-font-tout-même-le-ménage-la-lessive-et-même-qu'elle-emmène-les-gosses-à-l'école-le-matin-et-qu'elle-va-les-chercher-le-soir-tout-ça-en-remplissant-pour-vous-votre-déclaration-d'impôts-et-en-préparant-un-hachis-parmentier  :mdr: Une console, à la base, ça sert à jouer :whistling2:

En plus au départ, j'avais acheté la PS2 en grande partie à cause de sa fonction lecture de DVD, mais hélas ladite fonction n'a pas mis longtemps avant de déconner... cette saloperie m'a même carrément rayé un DVD, c'te honte :thumbdown2:

Pis bon, la PS3 ne serait qu'une "simple" console, elle coûterait facile genre deux fois moins cher... Parce que là visiblement, d'après Kutaragogol, "la PS3 c'est pas encore assez cher pour ce que c'est"  :mdr2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #464, le 17 Mai 2006 à 13:46 »
Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2006 à 13:36
En plus au départ, j'avais acheté la PS2 en grande partie à cause de sa fonction lecture de DVD, mais hélas ladite fonction n'a pas mis longtemps avant de déconner... cette saloperie m'a même carrément rayé un DVD, c'te honte :thumbdown2:
La mienne, achetée d'occaz' en 2002, et fonctionne encore très bien, même pour lire des dvd's.

Il va sans dire que je n'ai pas eu un seul dvd rayé. Je dois être un grand chanceux ;)
Citation
Pis bon, la PS3 ne serait qu'une "simple" console, elle coûterait facile genre deux fois moins cher... Parce que là visiblement, d'après Kutaragogol, "la PS3 c'est pas encore assez cher pour ce que c'est"  :mdr2:
On fera au final l'inventaire des fonctionnalités/spécificités de la PS3, mais il n'a peut-être pas tord sur le fond.

Après, que toi les consoles-qui-font-tout, tu n'aimes pas, c'est autre chose. Personne ne te force à acheter une console-qui-fait-tout, tu es libre de tes achats ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: