Re: Actualités autour des jeux vidéos
Reply #388 –
Perso, le jeu le plus impressionant avec Metal Gear Solid 4.
A noter aussi que la vidéo du match que je t'ai montré tourne sur la version arcade pas PS3.
La machine de Sega est censé être moins puissance qu'une 360 et PS3. En fait c'est simple, c'est un PC. La Linbergh est équipé d'un Pentium 4 cadencé à 3GHZ , d'1 Go de Ram et d'une carte graphique Nvidia à 256 Mo.
Un PC moyen-gamme donc. Mais bon, vu qu'il n'y a pas d'OS qui tourne derrière tout ça, ils ont axploité la machine à 100%. Je doute fort que Namco ai fait la même chose avec son Tekken 6.
C'est loin d'être laid c'est sûr, mais je trouve ça quand même un cran en dessous de VF5, et un cran en dessous de DOA4 aussi, les textures sont complétement foirax à mon goût, c'est beau de mettre de la specular à donf mais là...
'Fin c'est suceptible de changer tout de même. Le jeu sort arpès VF5 qui lui n'arrivera qu'au Printemps 2007, je ne pense pas que le jeu soit si bien avancer que ça étant donné que c'est la même équipe chez Namco qui s'occupe du portage de la version arcade de Tekken 5 Dark Resurection sur PSP.