Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

News jeux vidéo

Démarré par Kian, Dimanche 21 Août 2005, 19:23:43

« précédent - suivant »

AZB

Euh ouais, y'aura une version PS3, j'espère
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

Et dans la série "même pas honte", je vous présente Sony, ou l'art du plagiat :
http://popwatch.ew.com/2012/04/27/playstation-all-stars-battle-royale/

Un SCANDALE. Je sais qu'on ne doit pas juger un jeu avant de l'avoir testé, mais je leur souhaite un plantage monumental tellement c'est mesquin.
永遠に、あなたのモノ・・・

Ryô

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

L'édition collector de Malade !!!

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

Ouh pinaise ouais ça fait envie, ça et l'édition d'Halo 4 ...

AZB

Pour ceux qui n'ont pas de Vita et qu'une version portable de l'excellentissime Rayman Origins intéresserait:

AZB

Les premiers persos exclusifs aux versions consoles de Tekken Tag 2 ont été dévoilés:

http://gamekyo.com/groupnews_article23586.html

Donc Kunimitsu ( :yahou: ), Angel et Ogre... Hé non Rhadasse, pas (encore?) de Michelle :o

Kamen

C'est pas une niouze, mais c'est lié au jeu vidéo.

Un sympathique hommage à un jeu que j'adore. Ah, la bande-son...
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

Tekken, je n'ai aimé que le 2 :boude:

Kamen

Citation de: FX le Lundi 21 Mai 2012, 12:09:29Tekken, je n'ai aimé que le 2 :boude:

J'en deduis que c'est le plus mauvais de la série. :shifty:
Ah, pas de Michelle, quel dommage, elle est pourtant merveilleuse en léopard.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Ben c'est pas impossible hein, mais pour l'instant elle n'est pas annoncée :o

Au passage, ça m'étonnerait pas qu'elle le soit, y'a une place de Pocahontas à prendre étant donné que sa remplaçante depuis le 3 se la joue luchadora dans cet épisode:

AZB

FX

AZB

Bon maintenant faudrait qu'ils nous recollent Alex, et ce sera bon  :mrgreen:

C'est vrai quoi, ils nous font chier avec le kangourou et sa progéniture mais le dino ça fait 12 ans qu'on l'a plus vu :pout: