Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2055, le 22 Janvier 2012 à 22:40 »
Quel bordel  :sweatdrop:

Les gens blonds sont donc des gens aux cheveux décolorés ?  :unsure:

Merci Capcom, on en apprend tous les jours  :mdr:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2056, le 26 Janvier 2012 à 20:34 »
Histoire de grapiller des sous-sous pour remonter la pente, Rayman Origins débarquera sur PC le 29 mars.
Pas d'indications si ça sera Steam, Origins, DVD (peu probable) ou encore une exclusivité U-Play ni si il y aura les DRMs à la con que Ubisoft aime bien refourguer sur PC dans un titre sur deux depuis 2 ans...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2057, le 27 Janvier 2012 à 03:23 »
Le pseudo "bide" commercial est un peu normal, non ?

Lorsqu'on prévoit un jeu XBLA/PSN (donc max à 15 Euros) et qu'on le recycle à 70 Euros, normal que la plupart des gens n'aient pas envie de suivre, non ?

Perso, sur XBLA, je l'aurais surement pris, mais même en UK à 40 Euros, euh, non merci  :wacko:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2058, le 27 Janvier 2012 à 09:44 »
Euh ouais mais non, à sa sortie le jeu coûtait genre 45 euros, et ensuite ils l'ont baissé à 30. Et je trouve pas ça spécialement abusé pour un jeu de cette qualité :lac:

Par ailleurs, encore heureux qu'ils l'aient sorti en boîte, rien à foutre du dématérialisé moi :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2059, le 28 Janvier 2012 à 11:33 »
Bon, 45, c'est déjà mieux, mais on est loin de 15 (même 30, ca reste le double du prix de base).

Moi, je ne suis pas contre le dématérialisé, si ça peut m'éviter de me faire entuber sur les prix (je dois d'ailleur avoir acheté une trentaine de jeu XBLA en tout, ou un truc du genre).

Ce qui est "abusé" pour moi, c'est que le jeu a sûrement été pensé avec un budget correspondant à du dématérialisé, donc "low-cost" en gros, et que donc même en te le bradant à 30 (36 € sur Amazon.fr), ça doit leur faire une putain de marge.

Un peu comme la 3DS, même en la baissant, ils ne la vendent toujours pas à perte, donc ils ont juste essayé de se faire un max de pognon dessus en se disant "si ça passe, tant mieux, au pire on bradera, ça nous fera une bonne image et on se fera toujours du fric".

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2060, le 4 Février 2012 à 22:30 »
Pour ceux que ça intéresserait, je viens de sortir la dernière version d'OVA au fait :mrgreen:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2062, le 5 Février 2012 à 23:26 »
Le "MMOPHP" que j'ai fait pour les nostalgiques du Club Do et autres vieilleries, et qui a fêté récemment sa 8ème année

Au pire jette un coup d'oeil à l'aide, la page d'accueil résume le bouzin en 2 screens

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2063, le 8 Mars 2012 à 08:56 »

ÇA revient !
Reste à savoir si ÇA ressemblera plus à un CitiesXL, à un Sim City Societies, à un Sim City 4 ou à un nouveau truc dérivé de The Sims ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2064, le 8 Mars 2012 à 10:46 »
Citation de Jaxom le 8 Mars 2012 à 08:56

ÇA revient !
Reste à savoir si ÇA ressemblera plus à un CitiesXL, à un Sim City Societies, à un Sim City 4 ou à un nouveau truc dérivé de The Sims ?
Vu l'appellation "5", j'ose espérer que ce sera le digne suite du 4.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2065, le 8 Mars 2012 à 12:42 »
Déjà, ce trailer est orienté multijoueur : joueur bleu orienté science et art et joueur rouge orienté industrie lourde et entertainment de masse ont des villes sur des îles voisines reliées par un pont. L'explosion du labo du joueur bleu impacte la ville du joueur rouge et les Sims des deux villes en viennent presque aux main. Ensuite les deux joueurs créent une centrale électrique commune sur l'îlot au milieu. Quand ça se fini, le joueur bleu envoie une fusée dans l'espace.

Bon c'est que du CGI mais sur le coup ça semble être quand même éloigné d'une simple simulation de ville solo.
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2068, le 24 Mars 2012 à 00:53 »
Le premier trailer d'Epic Mickey 2, voir aussi le lien plus bas dans l'article pour quelques segments de gameplay.
En espérant que les défaut du 1 soit gaumés, c'est à dire :
- des graphismes assez quelconque voir moches (même par rapport à d'autres jeux Wii). Et ça c'est dit par quelqu'un qui s'est payé The Art of Epic Mickey fin 2011 alors qu'il ne joue plus au jeu (et ne l'a pas fini d'ailleurs) depuis 2010, c'est dire que le design spooky et l'univers malsain du jeu ont pourtant un potentiel. Donc si je le prend ça sera probablement plus en version PS3 mais là se pose le problème du fait que le Move est un bien moins bon contrôleur que la Wiimote.
- Une non-persistance du monde. J'ai passé pas mal de temps à repeindre Mean Street (pour réparer la zone) avant de me rendre compte en dézonant que ça ne restait pas.
- Une navigation assez confuse entre les divers zones. Je ne sais toujours pas si je peux revenir ou pas dans certains niveaux du début que je n'avais pas entièrement visités.
- Un système de quêtes tout aussi confus.
- Une caméra confuse elle aussi.
Ce qui fait que je n'avais jamais fini le jeu à l'époque.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o