Bon alors dans la série "rumeurs", paraît qu'ils vont sortir une nouvelle compil God of War sur PS3, qui réunira les 2 épisodes PSP, Chains of Olympus et Ghost of Sparta:Citation http://www.playfrance.com/news-ps3-god-of-war-de-la-psp-a-la-ps3-775717.html
Après je sais pas, des graphismes PSP passés en HD, euh comment dire Ça m'a pas l'air super-crédible, après si la rumeur s'avère fondée, ça fera plaisir à Popo quimeuglait râlait parce que c'était sorti que sur console portable :o
Longtemps désiré par les fans de la série, Sony Computer Entertainment va finalement porter les volets PlayStation Portable des aventures de Kratos sur PlayStation 3.
God of War Portable Collection compilera les excellents God of War : Chains of Olympus et God of War : Ghost of Sparta - respectivement sortis en 2008 et 2010 - sur la console de salon. Les graphismes seront revus à la hausse pour passer en haute définition et les jeux auront le droit à leurs trophées.
Le jeu est prévu pour le 07 juillet en Asie. Nous attendons les premières images officielles.
Après je sais pas, des graphismes PSP passés en HD, euh comment dire Ça m'a pas l'air super-crédible, après si la rumeur s'avère fondée, ça fera plaisir à Popo qui