AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1845, le 30 Mars 2011 à 16:09 »
Après les persos, les décors, y'en a 30 en tout en comptant les variations:



De gauche à droite et de haut en bas, on a donc :

-The Armory (MK2)
-The Belltower (MK3)
-Training dojo (inédit)
-The Courtyard (MK1) – 2 versions (day/night)
-The Dead Pool (MK2)
-The Desert (UMK3)
-Flesh Pits (inédit) ; c'est là que Shang Tsung crée ses horreurs genre Mileena
-Goro's Lair (MK1)
-Graveyard (MK3)
-Hell/Netherrealm (UMK3), avec une stage fatality inédite ou le vainqueur colle la tronche du vaincu dans la lave
-Koliseum/Kahn's Arena (MK2)
-Living Forest (MK2), là encore avec une fatality inédite, le perdant se fait becqueter par un arbre :yes:
-The Pit (MK2) – 2 versions (day/night) ; la fatality est celle du stage « The Pit » de MK1 avec les pics.
-Pit Bottom, pas inédit puisqu'on avait le même dans MK1, mais là c'est le bas du pont de MK2, logiquement...
-The Rooftop (MK3) – 3 versions (dawn/day/dusk)
-Shang Tsung's Throne Room (MK1)
-Shao Kahn's Throne Room (inédit)
-le stage de Kratos, tiré de GOW 3 (exclu PS3 donc)
-Soul Chamber (MK3)
-Shang Tsung's gardens (inédit) – 2 versions (day/night)
-The Street (MK3), avec une stage fatality où le perdant se fait écraser comme une mayrde par une bagnole.
-The Subway (MK3)
-The Temple (MK3)
-The Tower/Evil Monastery (MK2)
-Wasteland (MK2)

Perso je trouve qu'ils ont fait de l'excellent travail, les décors sont tous splendides, même si on peut regretter l'absence de certains décors comme Kombat Tomb de MK2 avec ses pics au plafond, ils ont vraiment repris tous les meilleurs... Mention spéciale aux décors de MK3 qui sont vraiment plus vivants, avec les gros monstres qui s'attaquent aux buildings et les militaires qui essayent de les contenir, ça fait vraiment plus apocalypse que dans le MK3 original :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1846, le 30 Mars 2011 à 18:10 »
Ca me donne envie de faire une partie de MK 2 sur la 32X que je viens de rebrancher. :peur:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1848, le 31 Mars 2011 à 10:14 »
C'est tellement vrai. J'ai aussi appris que cette conne de machine etait zonee. Bouh a Nintendo pour le coup.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1849, le 31 Mars 2011 à 10:17 »
:mdr:
Citation de Kamen le 31 Mars 2011 à 10:14
J'ai aussi appris que cette conne de machine etait zonee.
Oui, et comble de bonheur... J'ai appris que SSFIV 3D edition en version européenne ne contenait QUE les voix US ( raison invoquée: y'a pas la place sur la cartouche pour proposer les 2 langues au choix... Bah fallait mettre que la VO, bande de connards :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1850, le 1er Avril 2011 à 13:28 »
Citation de Kamen le 31 Mars 2011 à 10:14
C'est tellement vrai. J'ai aussi appris que cette conne de machine etait zonee. Bouh a Nintendo pour le coup.
Oui, mais perso je ne trouve pas ça extrêmement grave.

Rare sont les jeux DS intéressants qui ne sont pas sortis en occident.

Maintenant, si j'en achète une à un moment, ce sera surement une US, au cas où certains jeux US ne sortent pas en FR/sortent avant.

J'imagine qu'elle sera flashée tôt ou tard de toute façon, et que ça règlera le problème.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1851, le 1er Avril 2011 à 13:33 »
Citation de Hiei- le 1er Avril 2011 à 13:28
Rare sont les jeux DS intéressants qui ne sont pas sortis en occident.
T'aurais pu lire c'que j'ai mis...

Apparemment pour avoir les voix jap sur SSFIV, y'a pas d'autre choix que d'avoir le jeu japonais et donc une console japonaise, donc oui ça fait chier leur zonage de merde ( de toute façon, le zonage a toujours été la plus monumentale conneries de l'histoire des conneries les plus connes :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1852, le 1er Avril 2011 à 20:47 »
Mais je vais pas racheter SF IV moi  :mdr:

Je l'ai déjà acheté 2 fois, je crois que ça suffit  :sweatdrop:

Et j'avoue que je me fous un peu des voix vu qu'en général, tout le monde coupe les intros des matchs  :sweatdrop:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1853, le 2 Avril 2011 à 04:46 »Modifié le 2 Avril 2011 à 06:19 par Jaxom
j'avoue que le poisson d'avril d'ArenaNet pour Guild Wars 2 vaut son pesant d'or, outre la presentation d'une nouvelle classe totalement factice avec explication des mécaniques de jeu, vidéos, screenshots et artworks à l'appui http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/, ils ont en plus effectivement intégré cette classe dans Guild Wars 1 au cours d'une quête fortement inspirée de Terminator dans laquelle il faut revenir dans le passé pour empêcher un robot du futur de tuer la mère d'une future héroïne... avec les compétences spéciales de la classe et tout et tout...  :mdr2:

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1854, le 2 Avril 2011 à 09:07 »Modifié le 2 Avril 2011 à 09:54 par AZB
Citation de Hiei- le 1er Avril 2011 à 20:47
Et j'avoue que je me fous un peu des voix vu qu'en général, tout le monde coupe les intros des matchs  :sweatdrop:
Ouais enfin, les attaques sont forcément doublées en anglais aussi, alors entendre Ryû hurler "hadoken" avec un accent ricain... moyen quoi  :D

Et perso ça me fait peur pour Dead or Alive Dimensions... J'ose espérer que Tecmo aura le bon goût d'inclure les voix japonaises :peur:

Post Merge: 2 Avril 2011 à 09:54
Un trailer de MK entièrement consacré à Johnny Cage, façon B-A de film:



-I'm takin' you down... I'm takin' you down... I'm takin' you out... I'm takin' you out... and I'm takin' you out... for dinner  :classe:
:ptdr:

( et l'éclatage de burnes en X-ray, mais ouch quoi )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1855, le 3 Avril 2011 à 03:08 »
Citation de AZB le 2 Avril 2011 à 09:07
Citation de Hiei- le 1er Avril 2011 à 20:47
Et j'avoue que je me fous un peu des voix vu qu'en général, tout le monde coupe les intros des matchs  :sweatdrop:

Ouais enfin, les attaques sont forcément doublées en anglais aussi, alors entendre Ryû hurler "hadoken" avec un accent ricain... moyen quoi  :D
Je t'avoue que je n'y fais pas vraiment attention  :sweatdrop:

D'ailleurs, dans "Super Street Fighter IV", j'ai mis les voix japonaises aux persos japonais (Ryû, Honda, Sakura, etc...) et tous les autres, je leur ai mis les voix US (Sagat, Balrog, etc...) pour que ce soit un chouilla plus logique  ^^

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1856, le 5 Avril 2011 à 22:12 »Modifié le 5 Avril 2011 à 22:31 par Jaxom
Ah dans le bizarre autant qu'étrange, Bioware annonce que DA II s'est bien vendu, mieux que DA:O (1 million d'unités; pas d'indications sur la répartition des différentes platfomes) et offre une version numérique gratuite de ME2*.
Il faut AVANT le 30 avril, saisir le pass code fourni dans la boite de DAII (celui donnant accès au Palais de la Perle Noire, nommé "Passe en ligne dans la boite VF") à l'addresse suivante : http://social.bioware.com/me2offer
Note : il faut un compte Bioware et comme d'hab depuis 2 ans ça marche mal avec Internet Explorer.

Cela génère une clé pour ME2 à utiliser avec le logiciel de distribution numérique EA Download Manager (http://www.ea.com/1/download-manager).

J'ignore si toutes les versions sont concernées (y compris s'il est possible de récupérer ME2 sur consoles de cette manière) où si c'est juste destiné à booster les ventes de la version PC...

*Un jeu qui s'est autrement bien plus vendu que DA:O.

PS : le code pour ME2 n'est valide que jusqu'au 30 juin. L'offre couvre toutes les platformes mais il n'est possible de récupérer ME2 que sur PC. Comme quoi ca sert parfois de lire les mentions légales écrites en pattes de mouche...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1858, le 7 Avril 2011 à 09:21 »
Bof, y se sont vraiment pas foulés, ça sert juste à faire la promo de ce qui sortira cette année... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・