Re: News jeux vidéo
Répondre #1661 –
Pour reprendre ton style de liste, cette année pour le moment ce fut en jeu sorti en fin 2009 2010 :
Courses:
Dirt 2
Forza 3
RPG
Mass Effect 2
Dragon Age Origins
Action Aventure
Alan Wake
Bayonnetta
Borderlands avec ces 3 DLC
Lost Planet 2
Assassin Creed 2
Halo ODST
Jeux musicaux
Rock band lego
Rock Band Green day
xbla
Scott Pilgrim
Monkey island 1 et 2
Apres il y a les hits tels que Read Dead mais j'attends avant de l'acheter, maybe un game of the year au vu des extentions.
Une chose est sur c'est qu'on a des profils de gamers totalement differents. Je suis plus un joueur de picorrage. J'ai de plus en plus de mal à me lancer dans des jeux qui vont dépasser les 10 15h en trame principale. Quand je vois que GTA 4 ou saint rows 2 j'en ai des sueurs. Pour le premier j'ai à peine commencer et j'arrive pas à rentrer dedans et pour le second j'ai la flemme pour finir la derniere mission. Je suis plus en mode je me fais deux trois courses pour Forza ou Dirt. Le jeu m'occupe comme il faut quand je rentre du taf pendant 1 heure et j'avance tranquillement. Apres certes il y a les jeux ou je soude pour l'ambiance tels que Borderlands ( plus de Soixante heures au compteur et c'est pas fini)
Puis j'essaye de m'axe plus vers le multi avec Borderlands et Halo ou encore Lost Planet 2.