DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1651, le 17 Septembre 2010 à 02:28 »
Pitain qu'il est con !  :sweatdrop:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1652, le 17 Septembre 2010 à 05:31 »
Citation de Kamen le 15 Septembre 2010 à 19:26
Quelques videos des derniers jeux presentes au TGS...

On commence par le naufrage de Capcom... Devil May Cry 5. Un reboot laid, @brutal et violent@, completement a cote de la plaque. On dirait du mauvais Silent Hill... :sleeping:

Developpe en collaboration avec un studio anglais, Ninja Theory. Ca pourrait expliquer la hideur de ce qui est presente. :lac:

Ensuite, Capcom se lache, et c'est rigolo!


Avec Asura's Revenge, on revient a du delire bon teint. Avec l'equipe qui a bosse sur les jeux Naruto. C'est sublime, c'est n'importe quoi, un God of War-like qui me tente bien!

Enfin, Atlus nous propose...
http://www.famitsu.com/news/201009/16033531.html
Catherine. Par l'equipe de Persona/Megami Tensei. Que ca a l'air bon!!! Un truc dejante, TRES cul, et tres derangeant.

La musique est tiree de l'Ouverture de Guillaume Tell, par Rossini. Dont voici une bonne version!


Enjoy!
Catherine a l'air super dejante... j'adore le graphisme. Je vais peut etre me laisser tenter!
Ah qu'est ce que c'est bien l'automne!
"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1654, le 17 Septembre 2010 à 17:19 »Modifié le 17 Septembre 2010 à 17:21 par Hiei-
Perso, comme d'habitude, il n'y a rien qui m'intéresse à l'automne-hiver  :sweatdrop: (tous les gros jeux qui m'intéressaient sont certains en début d'année et le reste ont été repoussés début 2011, "Batman 2 et Dead Space 2").

Ah si, le seul truc qui "peut" m'intéresser, c'est le jeu "F1 2010" mais comme il n'y aura pas de démo, je vais attendre de voir la version PC pour pouvoir le tester.

(Car les classiques "Call of Duty/PES/Fifa et autres, pour moi ce ne sont pas vraiment des nouveautés vu que ce sont des jeux qui sortent tous les ans et qui se ressemblent énormément...)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1655, le 17 Septembre 2010 à 18:15 »
Et ca, vous en dites quoi?


Je trouve toujours que c'est eloigne de Castelavania, mais ça fait une bonne version de Dracula-Coppola en JV, et je suis pour!!! (Carmilla et Laura, le look d'Olrox et de Brauner, la scene avec les vampires qui devorent un cadavre, comme les 3 concubines se tapent le cheval...).
Mais ca me parait fort convaincant, tout ça.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1656, le 17 Septembre 2010 à 18:26 »
oui, mais j'ai peur que "l'ambiance" castlevania n'y soit pas... 


enfin bon j'achèterai quand même hein  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1657, le 17 Septembre 2010 à 18:32 »
Il y a quand meme du lourd pour cette fin d'année.

Ensalved
Vanquish
F1 2010
Rock Band 3
Halo Reach
Castelvania lord of shadows (mais là j'ai un doute)

Sans compter les PES et autre call of duteries.

Certes moins sexe que l'an dernier mais tout aussi prometteur.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1658, le 17 Septembre 2010 à 18:57 »
Citation de Hiei- le 17 Septembre 2010 à 17:19
Perso, comme d'habitude, il n'y a rien qui m'intéresse à l'automne-hiver  :sweatdrop: (tous les gros jeux qui m'intéressaient sont certains en début d'année et le reste ont été repoussés début 2011, "Batman 2 et Dead Space 2").

Ah si, le seul truc qui "peut" m'intéresser, c'est le jeu "F1 2010" mais comme il n'y aura pas de démo, je vais attendre de voir la version PC pour pouvoir le tester.

(Car les classiques "Call of Duty/PES/Fifa et autres, pour moi ce ne sont pas vraiment des nouveautés vu que ce sont des jeux qui sortent tous les ans et qui se ressemblent énormément...)
Dead Rising 2... mais avec ces singeries de Déhaileçé l’acquisition immédiate et à plein prix du jeu n'est pas intéressante.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1659, le 18 Septembre 2010 à 09:31 »Modifié le 18 Septembre 2010 à 09:42 par Hiei-
Pas "Dead Rising 2" perso (même si mon frère l'a pré-commandé il y a plusieurs mois, lorsqu'il était à 25 livres et des poussières sur Amazon.co.uk).

J'ai testé le 1, et tout comme à l'époque avec "Majora's Mask", je n'ai pas aimé le principe.

Je déteste les jeux qui m'obligent à avoir tel ou tel timing pour faire quelque chose, et où il y a un temps de jeu limite pour finir le jeu.

"Majora's Mask" m'avait aussi bien gavé sur ce point. Tu es en plein dans un donjon, tu es quasiment au boss et là, les 3 jours sont passés donc tu dois repartir au début des 3 jours, refaire toutes les actions dans le "village" que tu as déjà faites, revenir dans le donjon en te dépêchant pour avoir le tems de le finir cette fois puis ensuite tu devras repartir au début des 3 jours à la fin du donjon car tu n'as plus le temps de faire autre chose, ce qui rend le jeu "ultra-répétitif".

D'ailleurs, "Ocarina of Time" aura été le dernier zelda que j'ai fait en entier, "Majora's Mask" m'a probablement, à tort, dégouté de la licence (ou alors, je n'aimais que les Zelda de Miyamoto, qui sait, vu que mes goûts ont changé après qu'il ait arrêté de faire les Zelda).

C'est vraiment un truc que je déteste, même si "Dead Rising" est un peu moins lourd quand même en terme de gestion de temps (certaines missions et le jeu en général ont juste un temps limité, mais il n'y a pas de trucs à refaire 1000 fois).

C'est dommage car, sinon, "Dead Rising" m'a l'air très bon, mais je ne supporte pas d'être "oppressé" de la sorte dans un jeu entier (un niveau chronometré, pourquoi pas, mais pas un jeu entier), j'aime bien prendre mon temps et être sûr que je vais pouvoir finir le jeu sans avoir à tout recommencer car j'ai mis trop de temps.
Citation de squekky le 17 Septembre 2010 à 18:32
Il y a quand meme du lourd pour cette fin d'année.

Ensalved
Vanquish
F1 2010
Rock Band 3
Halo Reach
Castelvania lord of shadows (mais là j'ai un doute)

Sans compter les PES et autre call of duteries.

Certes moins sexe que l'an dernier mais tout aussi prometteur.
J'imagine que j'ai des goûts un peu différent de la majorité des joueurs, car le seul qui m'intéresse dans la liste, c'est le jeu de F1, et encore c'est un jeu auquel je jouerais de temps en temps, ce n'est pas un vrai jeu "solo" comme "Red Dead Redemption ou "Alan Wake" par exemple, qui sont intéressés à finir à cause de l'histoire.

Castlevania, à voir... Je préfère ceux 2D ("Symphony of the Night") et j'étais très content d'apprendre la sortie du nouveau sur XBLA jusqu'à ce que je le teste... (avec le mode 6 joueurs annoncé, d'un autre sens, je m'attendais au pire après...) pensant avoir affaire à un "Symphony of the Night" bis.

Si c'est pour avoir un "Castlevania" du style "God of War-like" alors que je ne suis pas attiré par "God of War" justement, ça ne m'intéresse pas plus que ça  :sweatdrop:

Call of Duty/PES/Fifa (et le reste de la gamme sports d'EA), ce sont des "mises à jour" annuelles, je ne sais même pas si on peut encore considérer ça comme de nouveaux jeux tant c'est classique.

De mémoire, cf mes goûts, j'ai acheté, cette année :

Bayonetta (360)
Yakuza 3 (PS3)
Super Street Fighter IV (360)
Just Cause 2 (360)
Red Dead Redemption (360)
Alan Wake (360)
Kane & Lynch 2 (360)

Quelques jeux XBLA (du style "Monkey Island 2") et PSN (du style "Joe Danger") et ça doit être tout (bon, c'est déjà pas mal, ça fait quasiment un jeu par mois).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1660, le 18 Septembre 2010 à 10:06 »
Citation de Kamen le 17 Septembre 2010 à 18:15
Et ca, vous en dites quoi?


Je trouve toujours que c'est eloigne de Castelavania, mais ça fait une bonne version de Dracula-Coppola en JV, et je suis pour!!! (Carmilla et Laura, le look d'Olrox et de Brauner, la scene avec les vampires qui devorent un cadavre, comme les 3 concubines se tapent le cheval...).
Mais ca me parait fort convaincant, tout ça.
C'est clair que ça fait plus "Gode of Whore in Transylvania" que vraiment Castlevania, mais perso je m'en fiche, ça s'annonce ENORME :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1661, le 18 Septembre 2010 à 11:54 »
Citation de Hiei- le 18 Septembre 2010 à 09:31
De mémoire, cf mes goûts, j'ai acheté, cette année :

Bayonetta (360)
Yakuza 3 (PS3)
Super Street Fighter IV (360)
Just Cause 2 (360)
Red Dead Redemption (360)
Alan Wake (360)
Kane & Lynch 2 (360)

Quelques jeux XBLA (du style "Monkey Island 2") et PSN (du style "Joe Danger") et ça doit être tout (bon, c'est déjà pas mal, ça fait quasiment un jeu par mois).
Pour reprendre ton style de liste, cette année pour le moment ce fut en jeu sorti en fin 2009 2010 :

Courses:
Dirt 2
Forza 3

RPG
Mass Effect 2
Dragon Age Origins

Action Aventure
Alan Wake
Bayonnetta
Borderlands avec ces 3 DLC
Lost Planet 2
Assassin Creed 2
Halo ODST

Jeux musicaux
Rock band lego
Rock Band Green day

xbla
Scott Pilgrim
Monkey island 1 et 2

Apres il y a les hits tels que Read Dead mais j'attends avant de l'acheter, maybe un game of the year au vu des extentions.


Une chose est sur c'est qu'on a des profils de gamers totalement differents. Je suis plus un joueur de picorrage. J'ai de plus en plus de mal à me lancer dans des jeux qui vont dépasser les 10 15h en trame principale. Quand je vois que GTA 4 ou saint rows 2  j'en ai des sueurs. Pour le premier j'ai à peine commencer et j'arrive pas à rentrer dedans et pour le second j'ai la flemme pour finir la derniere mission. Je suis plus en mode je me fais deux trois courses pour Forza ou Dirt. Le jeu m'occupe comme il faut quand je rentre du taf pendant 1 heure et j'avance tranquillement. Apres certes il y a les jeux ou je soude pour l'ambiance tels que Borderlands ( plus de Soixante heures au compteur et c'est pas fini)
Puis j'essaye de m'axe plus vers le multi avec Borderlands et Halo ou encore Lost Planet 2.

You're pretty when i'm drunk.

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1662, le 18 Septembre 2010 à 12:28 »
C'est clair que Borderlands,c'est d'la bonne came,j'ai la version PC est franchement,un jeu comme celui-ci est le bienvenue,surtout pour l'ambiance justement. :)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1663, le 18 Septembre 2010 à 14:37 »Modifié le 18 Septembre 2010 à 14:49 par Hiei-
Pour GTA IV, en allant à l'essentiel et en utilisant les taxi, tu peux le finir en une dizaine d'heures.

(Je t'avouerai que, de toute façon, tu ne rates pas grand chose pour "GTA IV"...)

Moi je suis, au contraire, plutôt du genre à prendre des jeux qui vont me demander 30/40h pour tout faire.

Borderlands par contre, je ne l'ai pas fini, le jeu est pour moi trop long/répétitif (mais surtout long). Le jeu est très bon mais je trouve que c'est souvent du "aller à un point de la carte pour l'objectif 1, aller à un autre point de la carte pour l'objectif 2", etc...

C'est un jeu que j'apprécie de jouer une fois de temps en temps, mais je ne pourrais pas y jouer plusieurs heures par jour tous les jours.

En plus, seulement à deux, en co-op local, le jeu reste assez dur je trouve (la difficulté est probablement réglé pour 4 joueurs.

J'ai beaucoup aimé le DLC sur les zombies par contre (déjà assez long en soit si on est pas au niveau max, j'ai du mettre 6h pour le faire).

Mais en multi, j'imagine que c'est plus facile, donc plus court, et un peu moins répétitif avec l'aspect co-op multi qui contrebalance un peu.

J'ai du y jouer plus de 20 heures facile je pense, et je n'ai fait qu'une quarantaine de missions (en allant voir vite fait sur Gamefaqs, il y aurait plus de 120 donc...)

Sinon, début 2011, il y a plusieurs jeux qui m'intéressent (comme en 2010, je crois que pour ma part, la plupart des jeux qui m'intéressent vont sortir en début d'année) :

Dead Space 2 (360)
Batman : Arkham City (360)
Yakuza 4 (PS3)
Gears of War 3 (360)
Radiant Silvergun (XBLA)

A part "Saints Row 3", qui lui m'intéresse et qui est prévu pour l'automne 2011.

Peut-être aussi "Hitman 5" que j'attends depuis des années, et qui n'est prévu, "au mieux", que pour "fin 2011".

Je sens que 2011 (un peu comme 2010) va encore être la disette pour moi  :sweatdrop: (pour le moment, 5 jeux qui m'intéressent pour toute l'année, ça ne fait pas des masses  :mouais:).

Heureusement que la 3DS est bientôt prévu pour proposer quelques jeux supplémentaires :)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1664, le 18 Septembre 2010 à 15:07 »
Côté PS3, 2011 sera marquée par Ueda vu que sortira la compil' reliftée Ico-Shadow of the Colossus (un peu comme les deux premiers God of War) puis, en fin d'année, son fameux Last Guardian.  Killzone!!!! le 3e en début d'année.
Bioshock Infinite également why not malgré la déception du second.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o