Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1515, le 4 Juin 2009 à 18:26 »
La video où il démonte Helios est encore plus  :classe:
Par contre, outre le bond visuel indéniable... je trouve que le jeu n'a pas beaucoup évolué. Les combats sont toujours aussi approximatifs. Loin du feeling d'un Ninja Gaiden (dont la version Sigma du 2 est prévu avec 3 fois plus de boobs) ou un Devil May Cry. Sur que c'est pas ce qui fait God of War, mais c'est le seul point qui mériterait d'être amélioré pour que le jeu soit ultime.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1516, le 4 Juin 2009 à 18:40 »
Citation de Battou le 4 Juin 2009 à 18:26
La video où il démonte Helios est encore plus  :classe:

celle-là?

Je dois dire que l'arrachage d'oeil du cyclope et de la tête d'Hélios sont assez yarglaaaaaaaaaaa, en effet
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1517, le 4 Juin 2009 à 19:12 »
Je dois dire que la violence graphique extrême de God of War ne m'excite pas du tout voire me dérange carrément, je vois pas où est la valeur ajoutée. 'Fin bon... :bah:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1518, le 4 Juin 2009 à 19:18 »
Bah disons que c'est en concordance avec la rudesse du perso principal d'avoir des membres arrachés, des ennemis passés au mixer et du steak haché collé aux murs :o
La série n'aurait pas été moins bonne si elle avait été dépourvue de scènes gores, mais pour ma part c'est une cerise sur le gâteau bien sympathique  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1519, le 5 Juin 2009 à 04:15 »
L arrachage de tete de Helios est quand meme supra gore... Limite derangeant...

"Honey badger don't care"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1520, le 10 Juin 2009 à 21:57 »Modifié le 11 Juin 2009 à 03:29 par Jaxom
Dans la série "c'est quoi ce bordel" et "comment trahir l'esprit d'une license tout en se faisant un max de fric" : le prochain Max Payne 3 (le jeu pas le film).

Prenez un flic raté, d'un physique un peu fluet, donc la famille a été sauvagement assassinée (genre grosse boucherie sanglante) suite à une enquête sur un traffic d'une drogue nommée Valkyrie, qui a mis à feu et à sang non-seulement la mafia russe, une grande entreprise pharmaceutique et aussi quelques milieu WASP de la finance new yorkaise à grand coup de "bullet mode" (comme dans matrix les effets de déformation des balles en moins) et d'analgésiques et qui est tourmenté par des flashback, des réflections désabusées sur sa vie ratée et des hallucination induites par la drogue (au milieu du 1 qqun le pique avec du Valkyrie) le tout durant une très longue nuit sous une pluie (le 1) et une neige battante (le 2) pendant qu'une énorme tempête faisait rage sur New York (tant dans le ciel que dans les rues) et entrecoupé de petites scénettes agencées en cases montée facon bande dessinée animée.
Bref Max Payne c'était une bonne dose d'inspiration de Matrix avec des agents qu'on dégommait à la pelle (un niveau du jeu avec des effets graphiques avancés et des murs destructibles était d'ailleurs inclus dans une des premières versions de 3DMark), un montage de l'ensemble très graphic novel et roman noir et une vue plutot désabusée sur la société doublé sur une réflection personnelle sur l'échec de l'accomplissemnt d'une vie.

Donc prenez ce même Max, changez sa boite de dev (désormais c'est Rockstar), donnez lui 10 ans de plus, un physique bourré aux hormones de n'importe quel surhomme sorti tout droit d'un jeu vidéo, comics, série ou film amerloque ou qui sort juste d'un long séjour de tôle, rasez-lui la tête, mettez dans la moiteur tropicale de Sao Paulo... Le rapport avec les anciens ? Je ne sais pas... l'a pas l'air d'être du genre à être désabusé et à déprimer sur la mort de sa femme et de son gosse le nouveau Max...

http://www.clubic.com/actualite-281602-max-payne-informations.html
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1521, le 10 Juin 2009 à 23:16 »
Dans la série j'suis une quiche en recherche... Est ce que vous savez où je pourrais savoir si et quand sortiront megaman 4,5,6,7 et 8 sur Wii ware ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1523, le 11 Juin 2009 à 21:17 »
Citation de FX le 10 Juin 2009 à 23:16
Dans la série j'suis une quiche en recherche... Est ce que vous savez où je pourrais savoir si et quand sortiront megaman 4,5,6,7 et 8 sur Wii ware ?
Ce serait en "Console Virtuelle" plutôt, vu que ce sont de vieux jeux déjà sortis, contrairement à Megaman 9 qui était inédit, et donc WiiWare.

Perso, je ne saurais pas te dire, ils les sortent au compte-goutte les jeux.

Mais en bidouillant un peu la Wii, tu peux mettre n'importe quel vieux jeu en prenant la rom sur le net.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1524, le 12 Juin 2009 à 05:31 »
Il est fort possible que le futur bide cosmique FF13 debarque aussi sur X360... au Japon. http://www.gameblog.fr/news_9786_ff-xiii-x360-sortira-t-il-aussi-au-japon

Et donc meme peut etre au moment du lancement PS3 qui sait...

Mais bon, il va falloir en vendre des charrettes de jeu pour rentabiliser un projet aussi long (tout ca pour ca feeling....). Et a mon avis c'est pas pret d'arriver par la seule force du Japon. Les affiches de DQ10 sont dans les rues et les conbinis depuis presque un an, avec des dates de sorties continuellement repoussees...
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1525, le 12 Juin 2009 à 20:48 »
D'un autre sens, sauf erreur de ma part, il était prévu sur 360 en US/Européen, et comme la version PS3 doit avoir une version japonaise, je ne vois pas trop de coûts "gigantesques" pour eux de faire une version japonaise sur 360 (il suffit de prendre la version USA et de remettre les textes japonais de la version PS3 dedans), et donc ce n'est pas spécialement une mauvaise idée.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1528, le 13 Décembre 2009 à 20:11 »
Le Joker pouffe de rire à l'arrivée d'un second volet !

Pour le moment, on peut donc deviner que :

(cliquez pour montrer/cacher)
- L'action va se dérouler dans Gotham City qui sera devenu un Arkham Asylum avec buildings.
- Le Joker et Harley Quinn seront présents (surement moins que dans le volet précédent, perfusion sanguine oblige).
- Two-Face a de très grandes chances d'être présent pour deux raisons (sans compter qu'on en fait mention à la toute fin du premier épisode) : Dans le teaser, on peut voir furtivement juste avant l'éclair qui nous amène à l'entrepôt du Joker que l'Oncle Sam est défiguré sur l'affiche. Et sur le site officiel, on peut voir que la main gauche de ce même Oncle Sam est brûlée.

Bref, vivement ! :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1529, le 16 Décembre 2009 à 17:36 »
RHADÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂSSE, VIENS DONC VOUER!!!!!

Citation
Megaman 10 annoncé en Wiiware !
Probablement satisfait des ventes du neuvième épisode, Capcom nous annonce aujourd'hui par l'intermédiaire du magazine Nintendo Power le très simplement nommé Megaman 10.

On apprend la disponibilité d'un mode facile pour rendre le jeu un peu plus accessible au grand public, ainsi que trois personnages jouables : Megaman, Protoman et un dernier encore tenu secret.

Sortie prévue uniquement sur Wiiware (pour le moment) à une date de sortie encore indéterminée. On peut néanmoins tabler à coup sûr pour 2010...
http://www.gamekyo.com/newsfr33880_megaman-10-annonce-en-wiiware.html

A noter que contrairement à ce qu'affirme l'article, c'est également prévu sur le PSN et sur le XBox Live :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o