Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1455, le 22 Octobre 2008 à 21:54 »
http://www.clubic.com/actualite-169954-extension-vue-unreal-tournament-iii.html

Vu comment UT III se finit dans sa campagne solo et vu qu'il manque sacrément beaucoup de persos et de modes de jeu par rapport aux versions précédentes '99 et 2003~2004, tout le monde supposait qu'un addon sortirait un jour où l'autre. Reste à espérer que cela reste un addon et qu'ils ne ne transforment pas en standalone à la manière d'un UT 2003~2004 (grosso-modo UT 2004 avait le prix d'un jeu complet mais 60~75% de son contenu était la reprise de l'intégralité du contenu de UT 2003 -en fouillant bien on pouvait même retrouver/rétablir l'intro du 2003, ses menus et sa musique de menu-... évidement aux States ils avaient un programme de réduction sur présentation de preuve d'achat -encore fallait-il l'avoir gardée pendant les 1 an et demi qui ont séparés la sortie des deux jeux- mais dans le reste du monde...). Bref UT 2004 était en fait une sorte de patch/gros rectificatif pour 2003 plutôt qu'un réel nouveau jeu, même s'il rajoutait également plein de modes de jeux,  de cartes, de perso et de mutators.

Tout comme le 2004 avait eut droit à des menus repensés et plus pratiques, j'espère qu'il vont enfin corriger ce menu tout pourrave made in console qu'on a dans UT III et qui n'est pas du tout pratique à utiliser sur un PC et qu'ils vont permettre à nouveau la totale configuration des mutators et des bots sans devoir aller bidouiller dans les fichiers de conf (grosso-modo il y a des tas d'options dans les fichiers de conf mais rien dans l'interface du jeu pour les modifier). Et qu'à l'instar du 2004 ils vont réintroduire la commande vocale (également introduites dans 2004, pas présentes dans 2003), ça ma manque trop de lancer des "Team attack" ou "Team defend base" en plein match.

Je reste toujours effaré de la décision qu'ils ont prise d'avoir fait un seul jeu unique sur PC et consoles d'autant plus que contrairement aux plans d'origines les version PS3 et XBOX360 ne peuvent jouer ni entre elles ni avec la version PC (zut j'avais espéré pouvoir jouer contre le Squekk, la version 360 étant sortie 8 mois après les autres, ils nous avaient fait remirroiter le coup du la version PC et 360 pourront peut-être jouer entre ensemble). Autant conserver la série UT Championship spécifiquement pour les consoles (UTC 1 et 2 étaient sortis sur la première XBOX) et les UT normaux sur PC, ça aurait évité la plupart des problèmes et délais de la version UT III. D'autant plus que, même si les UT 2003~2004 et UTC 1~2 avaient quelques cartes et persos en communs,  UTC semblait avoir des trucs spécifiques à lui comme la présence d'armes aux corps à corps (épées d'énergie -présentes sur les concepts arts du jeu, je n'ai jamais vu tourner le jeu-) pas présentes sur la version PC.

Dès que je le peux je renomme un bot en AZB et je le poutre grave au lance-missile  :p ! Je vais lui en mettre plein dedans, quel pied !  :w00t2: Ca va gicler saigner !
: Mardi 21 Octobre 2008, 22:03:49
KOTOR ! ZE RETOUR !

http://www.clubic.com/actualite-170168-lucas-bioware-star-wars-old-republic.html

J'allais dire un gros *YES!* mais le projet est un MMORPG malheureusement.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1456, le 22 Octobre 2008 à 22:57 »
Ah bein pareil, un KOTOR récent ça aurait été vraiment classieux! ^^

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1458, le 24 Octobre 2008 à 21:39 »
Citation de Hiei- le 18 Octobre 2008 à 08:18
http://www.jeuxactu.com/article-33131-sc-iv-yoda-et-dark-vador-enfin-dispos.html

Comme je l'avais prévu :) Ca commence à devenir la grande mode.
Nan mais les possesseurs de la version XBox peuvent se passer du Vador, il s'agit du pire perso que j'ai vu depuis des annees dans un jeu de combat : zero allonge, met des siecles a frapper et surtout a se retablir (ben vi, avec son lumbago), recharge la Force a la vitesse d'une limace au grand galop, coups moches a souhait... Il n'a que son bouclier/contre de valable, et encore ca demande un timing de folie. Et a cote de ca, il y a des persos comme l'Apprenti qui finissent de vous degouter du bonhomme en n'ayant QUE des qualites, eux.  :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1459, le 26 Octobre 2008 à 13:14 »
Dans la série "ils nous les brisent menu avec leurs histoires de ratings":

http://kotaku.com/5068657/mk-vs-dc-the-jokers-fatality-gets-t+rated



Donc en gros, une fatality de Kitana et une du Joker ( quelqu'un pour empêcher Kamène d'avaler sa langue, svp! :o ) ont été censurées pour permettre à MK vs DC d'être classé "T" ( = Teen je crois, donc pour un public adolescent )...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1461, le 5 Novembre 2008 à 14:05 »
Ils auraient tout aussi bien pu dire "démerdez-vous", ça serait revenu au même :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1462, le 6 Novembre 2008 à 02:21 »
Magnifique   :roule:


 :croa:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1463, le 8 Novembre 2008 à 13:34 »
Hosanna!  :w00t2: :yahou: :yes: :mario:

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1158
Citation
We reported earlier that the ESRB had forced Midway to tone down several of Mortal Kombat vs DC Universe's fatalities so that the game could receive a T rating (as presumably mandated by DC Comics and its parent company Warner Bros). On the other hand, Videogamer.com is reporting that the Joker's fatality, and probably others, will be uncensored in Europe, thanks to the different ratings system used there. From the article:

    But yesterday we spoke to senior producer Hans Lo about the changes:

    "That's partly true [that the fatality has been edited]... You know, for North America we have a Teen rating, and teen really means 13 and above. Thirteen is pretty young, you have to admit. For Europe we have a 15, 16+ rating - so it's a bit different."

    When pushed further about whether or not different cuts of the game exist, Lo replied: "I don't know, maybe! I think you might have to go take a look."

    Minutes later we saw the complete fatality for ourselves. Will this encourage US purists to import the game from Europe? We'll have to see.
Pour une fois, je dirais vive le système de ratings européen  :mrgreen:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1464, le 8 Novembre 2008 à 19:07 »
Je me REJOUIS pleinement de cette nouvelle. Maintenant, quid du Japon? :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1465, le 8 Novembre 2008 à 19:18 »
Alors là, j'en sais rien, je sais même pas si c'est prévu au Japon, là-bas Mortal Kombat n'a jamais trop marché, si? ( il me semble même qu'ils avaient censuré Mk2, avec du sang vert et l'écran qui passe en N&B lors des fatalities :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1466, le 9 Novembre 2008 à 01:22 »
En tout cas Kamen, tu peux le commander en version internationale dans la pitite boutique tout le temps bondee de monde dont je te parlais qui est a Akiba...

J'ai jamais ete un gros fan de Mortal Kombat non plus, ni meme des jeux ou tout les persos ont les memes coups, mais je dois avouer que manipuler des heros DaiCai, ca peut le faire...
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1469, le 19 Novembre 2008 à 08:52 »
Y en a qui sont vraiment graves! :peur: