Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1110, le 2 Juillet 2007 à 21:50 »
A ce propos, Resident Evil 4 Wii Edition est une tuerie absolue même en ayant déjà joué au jeu! Trop jouissif de tirer où on veut avec aisance, headshot jubilatoire !!!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1111, le 2 Juillet 2007 à 22:22 »
Avec les retournements de vestes multiples en faveur de Nintendo... l'essai les incitera peut être à être plus "ambicieux" sur le support... enfin encore faut il qu'il se vende.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1112, le 4 Juillet 2007 à 17:18 »
Ce soir on me prête une PS2. Vous me conseillez quoi comme jeux, sachant que le prix n'a pas d'importance ?


J'aurais déjà Tenkaichi 2, Soul Calibur 3, SSX On tour, Mortal Kombat Armageddon, et pas mal d'autres.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1113, le 4 Juillet 2007 à 17:27 »Modifié le 4 Juillet 2007 à 17:36 par Shaka999jp
Shadow of the Colossus, God of War II (Incontournables ces 2 là).
Et puis.... VF4 Evo, Ico, MGS 3, Yakuza, Gradius V, j'en ai plus en tête là... M'enfin, les 2 que j'ai cité en premier, c'est impensable de les louper.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1114, le 4 Juillet 2007 à 17:41 »
Ah euh, en fait je cherche surtout du multiplayer pour jouer avec des potes, merci ;)

... et un moyen de débloquer tout  Tenkaichi 2 sans le finir ! (et tous jeux du genre ^)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1115, le 6 Juillet 2007 à 11:05 »
Shadow of the Colossus? Incontournable???? Euh... On en rediscutera quand j'aurai le temps. Oui c'est un chef d'oeuvre, mais c'est aussi un des jeux les plus frustrants qu'il m'ai ete donne de jouer (bon sang, la camera, mais la camera!!!!! :thumbdown2: Et ce con de cheval!). Sinon, marrant comme ta liste, a part VF, correspondrait a la mienne (Ico, et Gradius V, quelles perles!).
Moi je dis, pour du fun : DDR!!! Sur PS2, soit Max2, soit Extreme. Ou, pour un peu de retro, Party Collection. :)
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1116, le 6 Juillet 2007 à 11:13 »
Bon, demain (peut etre) je vais m'acheter une PS2.

Ca a l'air bien la PS2.

Je vais prendre KoFXI et puis...? Capcom VS SNK 2? D'autres SNKeries?

Sinon ouais, ya quoi comme bons jeux sur PS2 qui pourraient me plaire? Ico a l'air bien fun, sinon ya aussi le Ookami?
Et MGS 3 c'est vraiment bien? Surtout quand on a jamais joue a un MGS de sa vie?

A ouais et sinon un ptit Colin Mc Rae, enfin une simulation de rallye...

"Honey badger don't care"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1117, le 6 Juillet 2007 à 11:59 »
Evite KOF 3D, c'est une bouse immonde.

Quitte à choisir, voici de bons jeux par genre :

Sport :

- PES 6
- Smash Court Tennis 2

Role :

Dragon Quest VIII
Tous les final fantasy

Aventure :

Okami
Shadow of Rome
Ico

Action/Baston :

Le dernier Mortal Kombat
MGS 3/4
Les GTA
God of wars 1 et 2
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1118, le 6 Juillet 2007 à 12:01 »
Euh... t'as aimé FFX et FFX jpop, toi ?  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1119, le 6 Juillet 2007 à 12:02 »
Citation de Battouman! le 6 Juillet 2007 à 12:01
Euh... t'as aimé FFX et FFX jpop, toi ?  :sweatdrop:
Pour être franc je n'aime pas final, donc ne connaissant pas les gouts de Tinou, j'ai trouvé plus simple et plus rapide de donner des jeux dont je n'ai entendu que du bien, ou ceux que je trouve excellents
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1120, le 6 Juillet 2007 à 12:06 »
Ah oui voila!!!! GTA, ca c'est du jeu qui pourrait me plaire! J'avais joue au 1 je crois, celui ou il pleut tout le temps et qui se passe a Portland, ca m'avait bien fait tripper...

Lequel est le meilleur?
"Honey badger don't care"

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1122, le 6 Juillet 2007 à 12:25 »
Nouveau Trailer pour Biohazard Umbrella Chronicles (suivez la "New") !

Je deteste l'aspect du "curseur"... :wacko:

Sinon, il y a un truc que j'ai pas compris pourquoi les années "vont" jusqu'à 2003 à la fin du Trailer. Biohazard 3 se passaient bien en 1999, il me semble (comme tous les autres, en fait). Ca irait donc plus loin (?) que le 3.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1123, le 6 Juillet 2007 à 13:12 »
Ha bah enfin des images de la partie sur RE3, pas trop tôt :o
Citation de Battos le 6 Juillet 2007 à 12:25
Sinon, il y a un truc que j'ai pas compris pourquoi les années "vont" jusqu'à 2003 à la fin du Trailer. Biohazard 3 se passaient bien en 1999, il me semble (comme tous les autres, en fait). Ca irait donc plus loin (?) que le 3.
RE3 se déroule en 1998 ( du 28/09 au 1/10 pour être exact )  :yes:

Le coup du 2003, ben c'est sûrement qu'on aura des explications sur ce qui s'est passé jusqu'à cette année, notamment en ce qui concerne Wesker, faut pas oublier que niveau scénario, y'a quand même un trou de 6 ans entre Code Veronica et RE4, et que ce Umbrella Chronicles est justement censé éclaircir les zones d'ombres de l'histoire  :mrgreen:

Re: News jeux vidéo
« Réponse #1124, le 7 Juillet 2007 à 13:37 »
Quelques images de Soul Calibur IV tirées du magazine Famitsu

C'te classe qu'il a Siegfried quand même  :classe:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o