FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1095, le 20 Mai 2007 à 15:37 »
Non ! Y'a rien de plus grisant que d'être Végéta ou Buu et tout casser !!!!  :w00t2:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1096, le 21 Mai 2007 à 16:27 »
Certes mais bon, entre le 2 et le 3, la différence en termes de "tout cassage" risque d'être assez minime, ma foi :bah:

Enfin je dis ça, on verra bien...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1097, le 21 Mai 2007 à 22:50 »
C'est clair que Tenkaichi 2 était déjà pas mal complet, je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir proposer de plus à part des nouveaux persos ( genre C-14 & C-15, les mercenaires de l'espace hors Bojack et sa copine... 'Fin bref ceux qui manquaient dans le 2  :mrgreen: )... Par contre, s'ils pouvaient cette fois-ci éviter leur soupe technoïsante en guise de BGM pour la version européenne, ce serait pas un mal  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1098, le 29 Mai 2007 à 12:37 »
J'ai joué à la démo DirectX 10 de Lost Planet et c'est MAGNIFIQUEMENT SUPERBE  :w00t2:

Par contre avec tout à fond, je fais 2fps, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner sur un PC moins puissant  :mdr:
C'est juste la démo donc ça se comprend, ça releve du pauvre portage en 5 minutes de la version Xbox, quand je vais dans les options de manette, il m'affiche la manette de la Xbox  :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1099, le 2 Juin 2007 à 10:32 »Modifié le 2 Juin 2007 à 10:35 par Battouman!
Petit trailer de Final Fantasy IV DS, remake 3D à l'instar du 3.
Evidemment ils l'ont accompagné du fameux Theme of Love... :pleureusetodaytellementcbo:
Sinon SoulCalibur 4 devrait être annoncé le mois prochain (avec premières images à l'appui). Vraissemblablement sur PS3 et/ou/voire pas du  tout sur 360
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1100, le 2 Juin 2007 à 11:03 »
ça me donne trop envie d'y rejouer ...... vivement qu'il sorte (et que je m'achète une DS) ...  :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1101, le 17 Juin 2007 à 23:37 »
Citation de Battouman! le 2 Juin 2007 à 10:32
Sinon SoulCalibur 4 devrait être annoncé le mois prochain (avec premières images à l'appui). Vraissemblablement sur PS3 et/ou/voire pas du  tout sur 360
En effet, d'ailleurs y'a un très court teaser qui circule...



Teaser qui annonce pour toute date un laconique "2008"... J'espère que d'ici là elle aura baissé de prix, leur cochonnerie de Plaie 3  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1102, le 17 Juin 2007 à 23:53 »
Mais il sort sur 360...  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1103, le 18 Juin 2007 à 00:13 »
Ha oui tiens  ^^

Mais c'est génial ça, pour l'instant Resident Evil 5, Silent Hill 5 et maintenant Soul Cal' 4 ( en gros les trois suites que j'attend le plus ) sont tous prévus sur Srisixty, c'est la fête  :yes: ( Bon, reste encore à l'acheter la XBoîte, mais ça fera quand même moins mal aux fesses  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1105, le 29 Juin 2007 à 22:39 »
Cette surenchère pour le 3...Tout ça pour qu'ils se jouent tous de la même façon au final en plus.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1106, le 29 Juin 2007 à 23:10 »
Ouais c'est sûr, mais au moins ils essayent d'être le plus exhaustif possible à chaque nouvel épisode... C'est pas comme un Saint Seiya Hadès où on se retrouve avec 50 bronzes, 30 golds et 3 juges, quoi  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1108, le 2 Juillet 2007 à 18:17 »
Oh ! Je viens de trouver une petite News concernant RE5 dont j'étais passé à coté :
Citation
Billy Coen to return in Resident Evil 5
After following up an IMDB listing I contacted the voice actor Michael Van Wormer, who confirmed he was attached to Resident Evil 5 to do the part of Billy Coen, and added the listing to his website.

Note that the cast list on IMDB is not entirely accurate. Michael Gough who voiced Osmund Saddler in Resident Evil 4 said it was the first he'd heard of the game. None of the other actors on the list have responded yet.
Billy est de retour ! :coucou:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1109, le 2 Juillet 2007 à 21:29 »
Tiens, un peu de lecture:

http://www.biohazardfrance.com/forum/viewtopic.php?p=61618#61618
Citation
Quand au VA de Billy, sans doute qu'il a cru qu'il travaillait pour RE5 sachant que ça paraissait normal pour lui qu'en travaillant pour un RE qui sortait après le 4 il s'agissait surement du 5. Erreur, je pense que ce Van Wormer travaille pour Umbrella Chronicles.
Y a Billy dans UC, donc je pense que ce VA travaille pour UC. En tout cas ça me parait logique.
De toutes façons y aurait rien de plus stupide que de mettre un perso comme Billy dans RE5 finalement.
Y'a simplement eu confusion entre RE5 et RE Umbrella Chronicles... Point de Billy dans RE5 donc  :yes: ( enfin pour l'instant, mais bon, je ne vois pas du tout l'intérêt de le faire revenir de toute manière :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o