FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #480, le 26 Décembre 2007 à 21:54 »
Tiens t'as eu une x-box toi, bouhhhhh :whip:

C'quoi ton problème avec le cable ?  :thumbdown2:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #481, le 26 Décembre 2007 à 21:58 »
change de télé. Sinon prend un PS3 avec son non cable HDMI.

 :croa:
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #482, le 26 Décembre 2007 à 22:05 »
Je vois pas pourquoi j'irais foutre des mille et des cent dans une télé HD alors que la mienne toute bête me suffit amplement pour jouer avec une image satisfaisante, pour peu que j'ai un câble NORMAL et pas un composite à la con :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #483, le 26 Décembre 2007 à 22:17 »
Je ne parle pas de Tele HD mais une tele qui date de l'an 100 c'est sur que avec une 3-6 ou ps3 c'est pas tip top. C'est comme avoir une voiture sportive qui roule au GPL.

Le câble fournis par la console avec ces trois sorties vidéos me donnent une exellente qualité d'image. Apres c'est sur si tu veux rester sur du peritel c'est ton choix. Mais sans parler d'investir là  tu as une console qui peut te donner une qualité d'image en 1080 pi en HD donc les vielles télés elles auront un peu mal à suivre.

J'ai pas de télé HD mais j'utilise l'entrée YUV.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #484, le 26 Décembre 2007 à 22:22 »
Bah, elle date pas de Mathusalem non plus ma téloche hein ( 2000-2001 je dirais... ). Après pour ton entrée machin, je suis pas sûr d'avoir ça dessus, moi  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #485, le 26 Décembre 2007 à 22:32 »
Les entrees YUV se sont les fiches de couleurs bleu,rouge et verte. Ton cable composite il faut l'oublié. Mais bon là on est pas sur le bon topic.

Apres pour ta télé si elle date de 2001 je ne penses pas qu'elle posséde cette entrée.

Sinon là je suis en train de finir Gundam Dynasty Warrior mais putain que c'est bon, j'en suis à plus de 35 heures de jeux j'ai à peine finis le mode original et entamé le mode officiel. Mais que c'est bon  :w00t2:. J'espere que Koie va nous sortir des extentions avec de nouveau Mecha. Car le pour le moment j'ai bourriné sur le Zeta Gundam, le Wing o et le ZZ. Mais j'espere un jour voir arrivé le Heavyarms ou alors le Deathsytes :classe:.

You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #486, le 27 Décembre 2007 à 08:55 »
Euh, y'a un autre cable je pense ? Ou alors, ça dépend des packs ? Car moi, de mémoire, je ne suis pas branché sur le composite et je ne me souviens pas avoir acheté un cable en plus.

D'un autre sens, ce n'est pas moi qui l'a branché donc, faudrait que je vérifie...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #487, le 27 Décembre 2007 à 10:40 »
Bon depuis un moment la gallette de Naruto sur dame blanche trainait pres de la console. Je decide un peu de voir ce qu'il a dans le ventre quand je remarque que pour jouer à la version jap il faut télécharger les voix et que les nouveaux persos sont payant hormis Shikamaru mais l'Hokage et Jiray il faut debourser quand meme 500 credits.

C'est quoi e dawa chez ubisoft déjà que le jeu n'a que 10 perso et en plus il faut payer pour avoir la suite. C'est un beau foutage de geule. Le live c'est quand meme une arnaque, je concois de payer des add ons pour des jeux bien garni comme Forza ou encore Gundam ( hope), mais pour ce jeux là c'est un peu de l'abus.
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #488, le 27 Décembre 2007 à 14:03 »
10 persos.... Et faut payer pour avoir 2 nouveaux...
Maintenant faut plus finir des quêtes pour débloquer des bonus, mais faire péter la CB... Le pire c'est que ce système va se généraliser.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #489, le 28 Décembre 2007 à 00:21 »
Oui la c'est de l'abus, mettre des données téléchargeable je suis pour on allonge la durée de vie d'un jeu.

Je prend l'exemple de Forza, pour finir le jeux il faut y aller et en plus niveau choix il y a l'embarras. Et les bonus sont là pour te pousser au maximum dans le jeux et pour te faire plaisir style  deux nouveaux circuits ou l'ajout des packs comprennant de vielles voitures de légende.

Mais là, le jeux versus et vide et pour l'exploiter il faut payer :croa:

Mauvais point ubisoft.
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #491, le 4 Janvier 2008 à 13:23 »
Ouf alors!! C'est sûr qu'au clavier/souris ça doit être plus sympa à jouer.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #492, le 4 Janvier 2008 à 21:44 »
Citation de ubaj le 4 Janvier 2008 à 13:23
Ouf alors!! C'est sûr qu'au clavier/souris ça doit être plus sympa à jouer.
C'est ce que j'aurai pensé mais après une trentaine d'heure dessus, non je pense pas que ca change grand chose. Et pourtant j'ai déjà parlé de ma haine envers le FPS manette, mais là c'est souple, léger et c'est pas du Gears of war niveau speed et même pour les séquence de QTE la manette a un côté pratique avec son code couleur. Après c'est clair que ceux qui ont pas une 360 c'est une super nouvelle, d'autant qu'il faut pas passer à côté ! (Avec de la chance y aura même du rabe sur la version PC comme pour GOW)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #493, le 15 Janvier 2008 à 03:02 »
http://www.gamekult.com/tout/coverage/fil/GP00070/

Apres deux ans de betises, le petit Billou dit quelque chose de sensé. Il veut une 360 fiable, ou est le piege ? Va t on avoir droit à une et une seule 360 fiable  :mdr2:.

Bon promettre une console qui ne calque pas c'est bien mais dans combien de temps ? Ca fait depuis son lancement que la xbox a des problemes et c'est pas de beaux discours que veulent les gens mais des faits. Et encore les fits ne pourront peut être pas aider crosoft à gagner ou à s'imposer. Car meme si il sort une console fiable les utlisateurs seront ( fosse) septique.

Sauf si il a prit les devants et que la version falcon soit réelement fiable. Mais en attendant je me marre.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #494, le 17 Janvier 2008 à 10:18 »
Moi je me marre aussi, mais plus sur le "fond" de sa blague. Il a carrément fait son enculé le Billou. Genre...
"Ouais, c'est promis vous aurez la console la plus fiable." Et hop, le type se barre à la retraite et laisse ses potes dans la merde après sa "promesse".
"Bonne merde les gars!"
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-