iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #120, le 14 Octobre 2013 à 12:18 »
Grand retour des zombies ! Voilà, là c'est mieux ! Les pleurnicheries, terminées ! Menace externe, menace interne comme ça tout le monde en chiera des deux côtés de la clôture ! Et le trailer du suivant suit cette mouvance
(cliquez pour montrer/cacher)
avec invasion de la prison et donc split de la communauté !
. Donc bon démarrage :)

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: The Walking Dead
« Réponse #121, le 15 Octobre 2013 à 11:51 »
Bon redemarrage pour part.

(cliquez pour montrer/cacher)
La scéne du centre commercial épique pour un début comme il faut avec l'espoir qui part en ruine. Pour l'invasion de la prison ca permet de remettre l'équipe sur les routes. Mais une question demeure d'ou vient l'infection ? Le cochon qui meurt là c'est Le jeune à lunette.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #122, le 15 Octobre 2013 à 12:31 »
Pour ce qui est de la dernière scène, c'est lié à un élément interne :
(cliquez pour montrer/cacher)
Hypothèse 1 : contamination par l'eau
Hypothèse 2 : contamination par le porc
Hypothèse 3 : contamination par Daryl qui se lèche les doigts avant de lui tendre la main (il ne faut pas oublier que tout le monde est porteur du virus mais que certains sont sujets à le choper plus facilement)
Hypothèse 4 : contamination par la sol (agriculture sur des terres qui ont servi à brûler/enterrer des zombies)
De toute manière, c'était un gros faiblard, je le voyais pas du tout prendre les armes pour se défendre !

Et puis il y a une certaine maturité chez des personnages
(cliquez pour montrer/cacher)
comme Beth qui s'est bien résignée à rester célibataire pour quelques temps.

Le truc un peu chiadé c'est
(cliquez pour montrer/cacher)
Rick qui fait le neu-neu à suivre la sauvageonne même s'il parvient à s'en tirer sans aucun dommage.

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: The Walking Dead
« Réponse #123, le 15 Octobre 2013 à 19:15 »
Bon démarrage cette saison 4. Sinon on peut passer sur ce topic sans lire les comics où alors il y a un risque de se faire spoiler? :sweatdrop:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #124, le 15 Octobre 2013 à 20:32 »
Aucun risque car la série ne suit pas vraiment le comics. En fait, le début de la saison 4 n'a RIEN à voir avec le comics. Gros freestyle avec la fin de la saison 3 et de là, on a bien compris que la série allait prendre un chemin bien différent.

Mais vraiment différent : aussi bien le contexte, l'action, les enjeux et surtout les personnages survivants. Car oui, chaque support ne garde pas les même protagonistes : sans rien dévoiler, dis-toi que certains persos dans la série sont mort depuis longtemps dans le comics et inversement. Un dernier truc : Daryl et son frangin n'existent tout simplement pas dans le comics.

D's©



PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: The Walking Dead
« Réponse #125, le 16 Octobre 2013 à 00:01 »
Citation de iDam le 15 Octobre 2013 à 20:32
Aucun risque car la série ne suit pas vraiment le comics. En fait, le début de la saison 4 n'a RIEN à voir avec le comics. Gros freestyle avec la fin de la saison 3 et de là, on a bien compris que la série allait prendre un chemin bien différent.

Mais vraiment différent : aussi bien le contexte, l'action, les enjeux et surtout les personnages survivants. Car oui, chaque support ne garde pas les même protagonistes : sans rien dévoiler, dis-toi que certains persos dans la série sont mort depuis longtemps dans le comics et inversement. Un dernier truc : Daryl et son frangin n'existent tout simplement pas dans le comics.

D's©
ok. Je pensais que c'etait un peu plus fidèle comme j'avais feuiller rapidement les premiers tomes et que j'avais reconnu la ferme et la prison.
Bref si ça parle de la série live je vais vous suivre. :)

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour l'infection, j'ai eu l'impression que c'etait l'eau moi...[

A noter, que la scène de supermarket etait effectivement bien prenante et que le type aurait mieux fait de céder à l'alcoolisme. :peur:/spoiler]

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #126, le 21 Octobre 2013 à 19:58 »
402 : Bon, on retombe dans 2-3 travers :
(cliquez pour montrer/cacher)
la consolidation du grillage est un peu à chier, en espérant qu'ils trouvent le temps d'en faire un truc tout classe comme pour la porte d'entrée, Carol qui redevient CHIANTE et Daryl qui devrait s'initier au couteau quand il s'agit de découenner du zombies au milieu d'individus sains.

Pour le reste, c'est nickel :
(cliquez pour montrer/cacher)
On a pas la réponse mais on sait que côté bouffe et flotte, une sorte de grippe provoque la transformation sans morsure. Du coup, quarantaine pour les contaminés avant de finir au BBQ... Rick va devoir s'expliquer :mrgreen:

Gore et action en rendez-vous, la bonne lancée de cette saison se poursuit.

Hâte de savoir
(cliquez pour montrer/cacher)
qui est le petit sadique qui rameute les zombies avec des rats  :sweatdrop:

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: The Walking Dead
« Réponse #127, le 23 Octobre 2013 à 04:18 »
Pour ma part.

(cliquez pour montrer/cacher)
Episode un peu longuet sur le fait que la contamination est vite amené et resorbé. Pour le moment il faut lutter contre les maladies et trouver une solution. Là le coté bbq ne va pas trop aidé.
Vivement qu'ils repartent sur les routes.
You're pretty when i'm drunk.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: The Walking Dead
« Réponse #128, le 23 Octobre 2013 à 16:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Le black c'est un vrai bisounours. Tu peux violer sa maman devant lui, il restera zen et te diras qu'il veut parler avec toi de tes pulsions. :sweatdrop:Là, sa gonzesse s'est fait griller, est-ce qu'on va enfin le voir se prendre le chou? :sweatdrop: :sweatdrop:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #129, le 28 Octobre 2013 à 18:48 »
403 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Caroll a donc tué Karen et David. J'ai pas trop pigé comment Rick est arrivé à cette conclusion, rien qu'en voyant une traînée de sang sur la porte qui mène dans la petite cour [:petrus]. En revanche, je la vois pas rameuter les zombies avec les rats vu le travail qu'elle effectue pour le ravitaillement en eau. C'est donc quelqu'un d'autre. Pour le reste, tous les figurants et les seconds couteaux sont en quarantaine avec Glenn et Sasha en prime. J'ai comme l'impression que la prod' s'est trouvé un bon moyen pour ne conserver que les persos importants. Le père Hershell est très courageux, j'aurais pas mis un rouble sur lui à ce stade de l'épidémie ! En revanche, Mika n'est pas avec les autres, ce qui semble renforcer son rôle mentionné par Wild Pegasus.

Le message radio parle donc d'un "sanctuaire". Reste à savoir si c'est l'un de ceux que l'on connaît dans le comics. J'ai failli jouir en voyant ce qui attendait l'équipe aux abords de l'université : Zombie, MOAR ZOMBIES§§ Et le prochain épisode va nous en servir une chiasse dantesque !

Bref, côté prison : http://cltct.co/13F96os

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: The Walking Dead
« Réponse #130, le 5 Novembre 2013 à 06:32 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon ce quatriéme épisode fut comment dire... Chiant à mourir. hormis le retournement de situation avec le départ de Carol le reste est sans plus. On suit deux groupes recherche de médocs et basta. C'est pour ma part un épisode remplissage avec le fait qu'on découvre deux survivants qui deux minutes aprés se font bouffer ou alors on fuit comme toujours dans l'éspoir de trouver autre choses.
Non là ils faut qu'ils se bougent qu'ils aillent autre part. Et le fait que l'épisode 5 s'annonce dans la même veine me refroidis. Cette prison est un calvaire qu'ils en sorte et qu'ils passent à autre chose.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Walking Dead
« Réponse #131, le 6 Novembre 2013 à 15:14 »
On se fait clairement chier depuis un moment... Et puis cette série n'a pas de but à atteindre, ils peuvent faire 600 saisons d'errance...

Bref, je vais finir la saison, mais si ça elle ne trouve pas une nouvelle et réelle dynamique, ce sera ma dernière ! :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: The Walking Dead
« Réponse #132, le 6 Novembre 2013 à 18:55 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est vrai qu'on s'emmerde dans cette saison 4.....Qu'ils quittent cette prison, ça n'a que trop durer et que tous les figurants s’étouffent dans leur vomie.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #133, le 6 Novembre 2013 à 23:15 »
Agree.
(cliquez pour montrer/cacher)
La décision de Rick est assez courageuse car Carol est arrivée à un stade où elle peut encore "anticiper" la contamination sans hésiter. Maintenant, est-ce qu'on la reverra ? M'est avis que oui. Partir ainsi ne peut pas être définitif. Ou alors c'est un bon coup de la prod'.
Quant au reste, beeeen, la routine survivor, quoi.

405 : alleeeez, quittez la prison, merde à la fin !!

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Walking Dead
« Réponse #134, le 6 Novembre 2013 à 23:38 »
Je les vois bien la quitter en fin de saison, comme cliff'  !