Ah, ben vous étiez tous des vrais rebelles quand vous étiez djeunz, dites-moi :classe:
Bon, moi j'étais plutôt dans la catégorie élève modèle, je n'ai donc pas beaucoup d'anecdotes croustillantes à raconter, si ce n'est l'une ou l'autre histoire du cours de maths, ma bête noire:
en 5ème secondaire (ce qui correspond à votre seconde, si je ne m'abuse, enfin, l'année avant le bac pour vous :sweatdrop:), à un examen de maths, vu que j'étais assez nul, et que ma meilleure amie était plutôt balaise, je lui avais refilé les énoncés de mon exam (vu que le prof en faisait 2 différents :whistling2:) et elle l'avait fait à ma place. Le prof avait quand même capté quelque chose, et avait indiqué sur ma feuille: "Fraude, voir + le nom de mon amie". Ca m'avait bien fait rire, le mot "fraude", comme si j'avais volé de l'argent :roule: Et pis, en même temps, comme moi j'ai fait des études de lettres et elle vétérinaire, ça lui a bien servi de pouvoir pratiquer plus les matths, d'abord! :whistling2:
Sinon, une aute anecdote, cette-fois ci en rhéto (qui correspond à l'année du bac), ou j'avais perpétuellement des prises de bec avec ma prof de maths. Elle m'avait dit un jour: "Il faut oublier quelque chose sept fois avant de le retenir", et moi de répondre "C'est vraiment dommage qu'on ait que 6 ans!"
Mais bon, ça fait très pâle, à côté de toutes vos anecdotes :hypocrite: :sweatdrop: