Skip to main content
Topic: Les profs ont la parole (ou le stylo) (Read 5409 times) previous topic - next topic

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #15
Mon appréciation du cours de gym en collège : fait ce qu'il peut :D

Ma devise : souple comme un bout de bois :mdr:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #16
Moua si je vous scan les mien, vous en avez pour des heures de lectures  :ptdr:

-Posteur incompris ©-

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #17
Moi j'ai mon prof de français en 1ère qui a osé me mettre en appréciation "attitude fort bougonne", le salopard :kaola:
( d'ailleurs, c'est ce même prof qui arrêtait pas de me dire "môssieur AZB, vous jurez comme un charretier, on vous l'a déjà dit?", comme si c'était mon genre  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #18
je fais une tite sélection de mes appréciations :

6èmé

-Maths : Elève dynamique, bon ensemble, A poursuivre. Attention à modérérer ses interventions parfois ( Luna si tu m'lis )  :harhar:
-Anglais : Elève sérieux mais têtu !!!

5ème

-Français : Travail satisfaisant, élève agité, comportement à revoir d'urgence !!!

4ème

-Espagnol : Ensemble tres fragile, tres dispersé en cours. Pas de travail personnel !
-Physique/Chimie : Mauvaise volonté évidente, très en dessous de ses possibilités !
-français : Manque total de travail ce trimestre, Dort en cours !!!!

3ème

-Technologie : 0/20, a triché ( j'avais piqué le projet d'une conasse car j'étais incapable de faire quelque chose en techno !  :ptdr:

terminale

- Maths : Présence irrégulière cette année mais du sérieux en classe et de la bonne volonté.
- Philo : françois-Xavier vient en cours comme un touriste, mais résultats très satisafaisants, que demander de plus ?

-La Rhadasse ©-

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #19
J'en ai une pas mal non plus :

Techno 3ème : Aucun investissement personnel. Trop créatif et sans initiative.

Et pan ! Dans la boîte à gants © Luna :coucou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #20
Va falloir me verser des royalties pour utiliser mon expression monsieur Bernard_Frédéric.   :mrgreen: et puis d'abord, c'est "et PAN!" et pas "et pan !"  :harhar: Saisis tu la nuance ?  :hypocrite:


Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #21
Je saisis fort bien chère amie ^^

et PAN! :coucou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #22
Mouaha...en première, mon prof de français nous expliquait la nature et l'intérêt des figures de style. Pour mieux enseigner la chose aux ignares que nous sommes, il prend des exemples. Arrivant au pléonasme, il énonce fièrement "une femme diabolique, pléonasme !" :whistling2: .

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #23
ben oui, c'est un pléonasme en effet, je vois pas ce qu'il y a de bizarre...    :shifty:


les femmes, c'est IVEUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!     :roule:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #24
Ah j'ai pas dit que c'était bizarre :niark:..., c'était juste une trait d'esprit énoncé parmi une foule de crétins qui ne pensait qu'à aller bouffer.

 

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #25
Tiens des appréciations nulles, c'est un sujet pour moi :

En première année de BTS : mentalité de collégien attardé, manque de concentration, bavardages. des qualités qui masquent un manque de travail

Des plus longues : un potentiel, mais une tendance à réduire le niveau de concentration et à accroitre les bavardages, il faut réagir de toute urgence.
Et : vos qualités de communication ne doivent pas vous faire oubvlier le travail de préparation

Et les bavards, je les compte meme plus.


Mais le mentalité de collégien attardé sur un conseil de bts, moi je dis que ça claque

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #26
Respect là :notworthy:

J'ai beau chercher, je n'ai pas mieux ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #27

Mais le mentalité de collégien attardé sur un conseil de bts, moi je dis que ça claque


Je dirais surtout que ce genre de commentaire non-constructif destiné plus à rabaisser l'élève/l'étudiant qu'à l'inciter à relever la tête n'a rien à faire sur un bulletin scolaire  :peur:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #28


Mais le mentalité de collégien attardé sur un conseil de bts, moi je dis que ça claque


Je dirais surtout que ce genre de commentaire non-constructif destiné plus à rabaisser l'élève/l'étudiant qu'à l'inciter à relever la tête n'a rien à faire sur un bulletin scolaire  :peur:


Mais purée qu'est ce que je l'ai aimé celui là.

Ca a été une consécration, un oscar en récompense de ma carrière d'élève (gentil) mais super bavard.

De puis le CP (la maternelle j'ai peu de souvenirs) j'ai commencé à faire l'idiot avec mes ptits camarades. Et depuis le CP on me dit que je suis un bavard. J'ai même un souvenir qu'en Cm1 un truc du genre, je parlais tellement que j'avais été retourné face au mur pendant quelques jours.

Donc ce commentaire, c'est comme finir en apothéose !

Et puis je les ai tous fumé a mon Bts de toute manière, ils ont oublié que un exam comme ça, ça se passe juste un jour (enfin chaque épreuve) et non pas en un an.
Enfin c'est ma vision des choses  :D

Re: Les profs ont la parole (ou le stylo)

Reply #29


Mais le mentalité de collégien attardé sur un conseil de bts, moi je dis que ça claque


Je dirais surtout que ce genre de commentaire non-constructif destiné plus à rabaisser l'élève/l'étudiant qu'à l'inciter à relever la tête n'a rien à faire sur un bulletin scolaire  :peur:


De même que tous les commentaires qui attaquent la personne de l'élève et non pas ses actions.