Eclipse-Totale - un forum qui se meurt

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #45, le 8 Mai 2006 à 21:18 »
C'était pas vraiment mon premier forum ET (voir pas du tout, mon premier était un newsgroup animé par Gloinn devenu redacteur en chef de Mangajima) , mais il fut un temps ou j'ai essayé de participer à ce sympathique forum. Comme pour d'autre, j'ai complètement déserté des messages laissés sans réponse.

Vraiment triste pour ce forum, je pense qu'en effet la création d'un site aurait pu arranger grandement les choses, mais qui se serait présenter mis à par Triple 9 et Ex-Floodeur ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #46, le 8 Mai 2006 à 21:22 »
Le forum ne fermera pas, ou du moins ne disparaitra pas. Il restera soit totalement ouvert en l'état, soit sera mis en lecture seule. Je m'occupe de l'heberger :)

Posté: Lundi 08 Mai, 21:21:04

Ca m'aurait fait chié de voir disparaitre mon 2ème forum, là ou j'ai été le plus actif pendant tout une époque  :oh:
C'est avec Eclipse Totale et AnimeCDZ que j'ai decouvert les forums.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #49, le 9 Mai 2006 à 11:41 »
Non pas merci.

Selon Denis :

"Ce forum fut un bel exemple d'une communauté de fan et de passionnés.
L'arrêt de votre Forum est d'abord du, et ce sera mon dernier 'coup de gueule', aux réactions de certains membres, et modérateurs qui prenaient partis souvent de manière ... délicate. Avec beaucoup de 'fausses règles' (comme sur le téléchargement) ou même les Ténors de la pensée unique criblaient de balles ceux qui osait dire qu'ils téléchargeaient... Jusqu'au jour ou on a appris que même eux le faisait. L'échec cuisant d'une réalité cachée.
Il y a eu aussi les Pro-Cyna qui défendaient corps et ame Cyna. Et la scission avec Arion a permit de démontrer que les 'Méchants' n'avaient pas forcement eu tord a chaque fois lorsqu'ils critiquaient 'Les Gentils'. La encore la communauté, sponsorisée par certains de vos Modo et Administrateurs a été décrédibilisée. Je me souviens que même cette arrogance touchait meme les topiques sur les Figurines ou des Membres anciens et toujours corrects comme SKYRO ont été remis a leur place plusieurs fois car 'Les GENTILS' considéraient que ceux qui achetaient les figurines étaient des "vaches a lait".

Cela, parmi d'autres, a exigé que les Membres se posent la question suivante : "Pourquoi rester la?" Et beaucoup (comme moi) ne venaient que pour voir s'il y avait du nouveau et ne participaient plus aux débats et commentaires.

Vous pouvez penser que j'exagère ou mettre ça sur le fait que c'est a cause des nouveaux OAV, mais je pense que mon commentaire n'est pas tout a fait dénué de sens.

Cela dit, je remercie toute l'équipe qui avait, jadis, la même passion que moi, celle de SAINT SEIYA, et je vous souhaite bon vent et bon courage a tous !

Dennis"

Ce con n'est même pas fichu de ne pas faire de fautes à son nom...Putain ça m'énerve, quel crevard, quel vautour !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt
« Réponse #57, le 10 Mai 2006 à 20:03 »
Ils sont quand même minoritaires ce genre de perso.
Bon y avait ikki2 qui faisait assez rire, mais lui c'est un lourd...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746