DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #15, le 18 Septembre 2005 à 13:06 »
J'espère seulement que Sammy va pense a la Psx2, ça dépendras du succès du jeu à mon avis et de la stratégie commercial de Sega est Sammy, mais vue que Sega fait des portage de jeu sur console commerciale, Sammy va surement faire de même. :mouais:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #18, le 10 Décembre 2005 à 23:01 »
Merci Battou pour les vidéos. Effectivement persos assez raides, ca m'a fait pensé au style des KOF un peu. Je suis pas fan du tout mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça car les persos plutôt élancés dans ce style collent assez bien au style de Hokuto no Ken. J'ai trouvé les anims et le design vraiment sympa aussi. Ca m'a motivé a reprendre les manga que j'avais pas terminé au passage :sweatdrop:.

"The Time of Retribution!"
"Decide The Destiny"
(je m'y crois déjà)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #19, le 10 Décembre 2005 à 23:23 »
eeeeeeuuuhhh.... KOF c'est pas si raide que ça. Les mouvements sont beaucoup plus décomposés (même si c'est pas Mark of the Wolves ou Last Blade).
Sinon ouais, j'aime bien le "Decide the Destiny" même si à chaque round ça doit ptet être lourdant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #20, le 10 Décembre 2005 à 23:42 »
Citation de Battouman! le 10 Décembre 2005 à 23:23
eeeeeeuuuhhh.... KOF c'est pas si raide que ça. Les mouvements sont beaucoup plus décomposés
Heu à me relire je vois quand même "me fait penser" et "un peu" donc pas la peine d'être aussi tranché, c'était juste une impression vague. Restons nuancé ;)
Citation
(même si c'est pas Mark of the Wolves ou Last Blade).
Oui je voulais dire que je prefere ce style ou le Capcom style.
Citation
Sinon ouais, j'aime bien le "Decide the Destiny" même si à chaque round ça doit ptet être lourdant.
Ouais mais ca met dans le bain et ça fait rappeler les bon vieux jeux de baston 2D old school avec pleins de digits super surjoués ;).

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #21, le 11 Décembre 2005 à 12:33 »Modifié le 11 Décembre 2005 à 12:35 par DarKCallistO
Citation de Battouman! le 10 Décembre 2005 à 23:23
eeeeeeuuuhhh.... KOF c'est pas si raide que ça. Les mouvements sont beaucoup plus décomposés (même si c'est pas Mark of the Wolves ou Last Blade).
KOF XI sprite mouvement retouching + Timing =  :w00t2: <-- En plus rapide ^^;
Citation de Battouman! le 10 Décembre 2005 à 23:23
Sinon ouais, j'aime bien le "Decide the Destiny" même si à chaque round ça doit ptet être lourdant.
C'est aussi lourd avec Guilty Gear XX -__- (a croire qu'ils utilise le même moteur 2D)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #22, le 8 Juillet 2006 à 08:38 »
Les Japonais m'ont un peu explique comment on joue avec Shin, car la j'ai du mal. Kenshiro est sympa, mais les coups enlevant les etoiles sont rares... Et j'arrive pas a varier les enchainement, surtout en l'air ou par exemple avec Souther, Shin ou Raoh, c'est du nectar d'abricot.

Quelqu'un connait t-il un  bon enchainement en l'air avec Ken?  :jap:
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #23, le 8 Juillet 2006 à 10:52 »
Il est marrant Shin, il a un deplacement aerien rapide avant ou arriere (qui a dit Balrog/flip?) :niark:
J'avoue avoir trop peu joue pour savoir ce qui va bien ou pas. Essaye Orochonagi ou Gamefaqs.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #24, le 15 Juillet 2006 à 13:58 »
Aujourd'hui j'ai reussit un Fatal Ko avec Ken contre un adversaire humain (Juda)!!!

Je sui content  :yes:

J'adore ce jeu... Quand on sait le manier, les combats peuvent etre superbes a voir. J'ai vu du tres beau spectacle aujourd'hui a Akiba... Notamment une Mamiya maniee par un type tres tres fort... Et plein de Japonais qui a tour de role essayaient de le battre, soit avec Juda, soit avec Shin... Mais rien a faire, raclee sur raclee... A un moment un type est arrivee avec Raoh...  :w00t2: LE match etait FABULEUX! La salle a vraiment ete scotchee, limite aussi intense que les prestations a la Daigo dans les EV...  Raoh a gagne par trois round a deux. Mais vraiment c'etait du tres tres beau, des beauxc coups, de beaux enchainements. Extraordinnaire. Je prend autant de plaisir a regarder qu'a y jouer...
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #25, le 15 Juillet 2006 à 22:04 »
Citation de tinou le 15 Juillet 2006 à 13:58
Aujourd'hui j'ai reussit un Fatal Ko avec Ken contre un adversaire humain (Juda)!!!
Je sui content  :yes:
Ah ouais tiens d'ailleurs, question à la con. Est-ce que c'était en duel "face à face" avec le système Taisen ? Ou alors est-ce que SEGA a mit en place (comme pour Virtua Fighter) un système online où tu peux affronter un adverssaire à l'autre bout du pays?
...Ah oui, félicitations pour ta première victoire !  :D (Je croyais que c'était Shin ton fétiche tiens...)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #26, le 16 Juillet 2006 à 06:35 »
Non c'est face a face pour HNK, j'ai pas vu l'artillerie lourde de VF5...
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #28, le 17 Juillet 2006 à 22:53 »
Ce serait avec plaisir, mais... sans le systeme pour faire tourner tout ca, ben perso, ca m'excite moyennement. Je prefere m'acheter une borne de DDR, avec de vrais controleurs tactiles! ;)
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #29, le 17 Juillet 2006 à 22:55 »
Plaisanterie.  :harhar:
Bon dieu...Je vais commencer à compter les jours avant le TGS....
Sammy à annoncer 27 titres sur PS2, il doit bien y être tout de même !
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-