Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Manga a succes-->films live

Démarré par tinou, Lundi 05 Septembre 2005, 03:09:58

« précédent - suivant »

Kamen

Nan mais les jeux pourris de ce genre, il y a vraiment des clients pour? :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

y'en a bien qui ont acheté le jeu Samantha oups ou Camera café, alors...

(j'avoue, ce post était sans intéret, c'était juste pour que vous remarquiez mon bel avatar)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

Effectivement! :sweatdrop:
(Remarquez egalement mon superbe avatar!)
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Citation de: Poseidon le Mercredi 21 Janvier 2009, 12:27:00(j'avoue, ce post était sans intéret, c'était juste pour que vous remarquiez mon bel avatar)

Citation de: Kamen le Mercredi 21 Janvier 2009, 13:40:19(Remarquez egalement mon superbe avatar!)

Allez mourir :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

Citation de: Kamen le Mercredi 21 Janvier 2009, 13:40:19(Remarquez egalement mon superbe avatar!)

Kamen, d'habitude tu as meilleur goût pour tes avatars. :harhar: T'aurais au moins pu choisir une vraie blonde, paceque celle-là, c'est ni dans un manga à succès ni dans un film qu'on risque de la voir. :hypocrite: :yes:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

PRSK

ça me rappelle Street fighter the movie, le jeu sur super nintendo.

Aladfal

Citation de: PRSK le Mercredi 21 Janvier 2009, 21:26:00ça me rappelle Street fighter the movie, le jeu sur super nintendo.

Sur Playstation et Saturn en fait.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battos

Kamen

Y aura peut-etre meme un Balrog!  :yaisse:
[spoiler]OMG! :pleure: :pleure: :pleure:[/spoiler]
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Nan mais déjà, rien que Kristine Krotte qui incarne Chun-Li, y'a de quoi crier au scandale :o ( et le Dave Williams de Desperate pour Vega/Bison encore plus :mdr2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Plains toi, chez SNK
jouera Mai Shiranui  :peur:

Sinon Girofar les movies annoncés (oui 'les' parcequ'il y'aura 3 films).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

Citation de: Kamen le Mercredi 28 Janvier 2009, 18:20:45Y aura peut-etre meme un Balrog!  :yaisse:
[spoiler]OMG! :pleure: :pleure: :pleure:[/spoiler]
Oui, et il sera joué par le machin en rouge, ici :

[spoiler][/spoiler]
 :roule:

AZB

Citation de: Battou le Mercredi 28 Janvier 2009, 18:52:26Plains toi, chez SNK
http://blog.ugo.com/images/uploads/maggie_q.jpg jouera Mai Shiranui  :peur:

J'allais te demander "c'est quoi c'te blague", mais en fait, ça n'en est pas une... :peur:

Citation de: Battos le Mercredi 28 Janvier 2009, 18:58:04Oui, et il sera joué par le machin en rouge, ici

Quelqu'un pour empêcher Mme la Baronne d'avaler sa langue svp!  :sweatdrop: :mdr2:

Poseidon

Citation de: AZB le Mercredi 28 Janvier 2009, 18:59:32
Citation de: Battou le Mercredi 28 Janvier 2009, 18:52:26Plains toi, chez SNK
http://blog.ugo.com/images/uploads/maggie_q.jpg jouera Mai Shiranui  :peur:

J'allais te demander "c'est quoi c'te blague", mais en fait, ça n'en est pas une... :peur:

Citation de: Battos le Mercredi 28 Janvier 2009, 18:58:04Oui, et il sera joué par le machin en rouge, ici

Quelqu'un pour empêcher Mme la Baronne d'avaler sa langue svp!  :sweatdrop: :mdr2:

miam miam  :wub:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Encore un avec une tronche à faire du gay p0rn...