Manga a succes-->films live
X-Men »

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #198, le 30 Novembre 2009 à 14:42 »
J'viens de voir le trailer de King of Fighters... my gaude  :peur:



J'ai reconnu aucun perso du jeu, c'est normal?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #200, le 8 Septembre 2010 à 09:39 »
Bon alors vu que pendant le mois de septembre les chaînes de Canal + sont gratosses sur Canal Sat, j'ai pu voir... Dragon Ball Evolution

Hé bien c'était encore pire que tout ce que j'avais pu imaginer... C'est comme si on avait fait regarder des épisodes du DA à Ralph, et qu'on avait fait un film à partir de ce qu'il en a compris

( mention spéciale à Goku version gorille - pardon, à "Hotte-zarou" -, on m'aurait pas dit le film portait le nom DB, j'aurais pu croire à un vieux-film d'horreur de série Z avec un loup-garou du dimanche  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #202, le 12 Novembre 2010 à 09:53 »
Mon dieu

Quand ils auront fini de massacrer toute l'animation japonaise avec leurs adaptations poorÿes, il préviendront...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #203, le 12 Novembre 2010 à 12:46 »
Cool !  :yaisse: :sweatdrop:

Sinon Alexandre Aja réalisera Cobra. Et qui dit Aja, dit bonne petite bombinette en approche, épice&toux.  :notworthy:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #204, le 12 Novembre 2010 à 14:16 »
moi, j'attends surtout toujours Gunnm et éventuellemen Cowboy bebop...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #206, le 12 Novembre 2010 à 15:49 »
Et pourquoi pas Beau-Robert en Tetsuo Shima pendant qu'on y est ?? :o
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #207, le 12 Novembre 2010 à 17:11 »
Citation de Poseidon le 12 Novembre 2010 à 14:16
moi, j'attends surtout toujours Gunnm et éventuellemen Cowboy bebop...
Gunmm, ça pourrait être, à mon sens, peut être, le premier manga qui donnerait lieu à un bon film. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, Cameron a déjà les suites d'avatar comme priorité.
Cowboy Beebop, je me suis mis au anime, il y a quelques mois, j'ai regardé les 10 premiers mais franchement même si dans le concept il y a des choses interessantes, j'ai trouvé que c'etait d'un ennuie total...ça vaut le coup de persister?

Pour en revenir à Akira...rien que le "néo-new-york" à la place de "néo-tokyo", ça fait mal. :hypocrite:

Par contre, pour Cobra, je ne sais pas pourquoi, mais je sens la bonne surprise...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #208, le 15 Novembre 2010 à 22:29 »
Putain mais c'est pas possible d'être aussi con et d'avoir de la merde dans le cerveau et dans les yeux quoi ...
Ptain, autant Dragon Ball ça m'a fait chier, mais sans trop non plus, autant là je suis juste écœuré si ça se concrétise

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #209, le 2 Décembre 2010 à 14:22 »
Citation de Battos le 12 Novembre 2010 à 12:46
Cool !  :yaisse: :sweatdrop:

Sinon Alexandre Aja réalisera Cobra. Et qui dit Aja, dit bonne petite bombinette en approche, épice&toux.  :notworthy:
Citation de Wingman le 15 Novembre 2010 à 22:29
Putain mais c'est pas possible d'être aussi con et d'avoir de la merde dans le cerveau et dans les yeux quoi ...
Ptain, autant Dragon Ball ça m'a fait chier, mais sans trop non plus, autant là je suis juste écœuré si ça se concrétise
J'viens de tomber sur un interview... (http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591515/?page=2&tab=0)
Bon le mec vend son projet c'est sûr mais il a l'air "assez fan" et plutôt de bonne volonté pour ne pas réaliser une bouse, ce qui est pas mal...

Du coup mes premières craintes seront naturellement de savoir qui va camper Cobra, si l'on va également garder l'esthétique "amazone" des nanas de l'oeuvre original ou nous mettre la première pimbêche à la mode ?

Y'a aussi la question du cigare ( pour moi emblématique au personnage ) qui risque de passer à la trappe à cause des us qui ne connaissant pas cobra ne vont pas se battre pour que ca reste à l'écran...

Enfin d'après l'interview Aja souhaite fortement l'aval de Terasawa pour prendre des décisions et rester le plus fidèle à l'oeuvre donc esperons que ca aille dans le bon sens :)
Vous n'avez aucune passion.