Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #15, le 10 Juin 2008 à 11:55 »
Citation de Amir le 10 Juin 2008 à 11:50
Citation de 999 le 10 Juin 2008 à 11:34
Et moi je comprend pas pourquoi on se pose une question pareil.
Bein le truc, c'est que tu te dis que chaque équipe essaie de passer au tour suivant (enfin normalement). Et que là si y avait 3 points à prendre, c'était peut être contre la France que c'était le plus "simple".
Enfin on verra bien si ça paie comme tactique.
Ben... avec la branlée de l'Italie, si ils tiennent leurs nul sur les matches suivants, ils ont leur chance, les Roumains.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #16, le 10 Juin 2008 à 12:06 »
Citation de Amir le 10 Juin 2008 à 11:50
Bein le truc, c'est que tu te dis que chaque équipe essaie de passer au tour suivant (enfin normalement). Et que là si y avait 3 points à prendre, c'était peut être contre la France que c'était le plus "simple".
Enfin on verra bien si ça paie comme tactique.
On est d'accord, mais comme on dit "on fait avec les moyens du bord", la Roumanie est clairement l'équipe la plus modeste du groupe (avec tout le respect que je leurs doit, des "légendes" comme Hagi ça ne s'oublie pas...). Toutes les équipes ne peuvent pas prétendre aux même ambitions je suis désolé.
L'argument du "Ouaaaais mais en face ils ont fait que défendre!" ça ne marche pas. Les Roumains ont aussi tentés leurs occasions de bien belle manière pendant leurs contre-attaque, ils vont essayer de faire bonne figure autant que possible dans cet Euro c'est tout.
De toute façon en France, c'est toujours de la faute des autres. On marque pas de but, c'est de la faute des défenseurs adverses... Mwahaha, la bonne blague.
Ca me rappel les qualificatifs pour l'Euro 2000 où la France était dans le groupe de l'Ukraine et d'Andorre. L'Ukraine avait collé un 7-0 (ou 8-0 'me souvient plus...) et la France s'était difficilement imposé 1-0 sur un pénalty de Leboeuf si je dis pas de conneries... Et on avait dit que ça en commentaire pendant le match "Ouuuaaaais mais ils font que défendre... etc...". Alors que les Ukrainiens une semaine plus tôt leurs en avaient collés 7 hein...

Encore une fois, gagner un match il faut le vouloir, il faut marquer des but qu'on le veuille ou non. Les adversaires ne sont pas là pour ouvrir la porte de grande ouverte.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #17, le 10 Juin 2008 à 12:17 »
Il te vient pas à l'esprit qu'Andorre ait pu jouer différemment contre l'Ukraine et la France...  :sleeping:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #18, le 10 Juin 2008 à 22:28 »
Citation de "Battou"
En tout cas superbe match. Même si VanNis était vraiment hors jeu (les damage control kleenex en Italie vont pleuvoir demain)
Point 11.4.1. du code de l'arbitrage : "Un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain" (comme c'était le cas pour Panucci. Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire) pour l'explication.

Le but est donc bien valable, et a donc logiquement été validé par l'UEFA.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #19, le 10 Juin 2008 à 22:42 »
Citation de 999 le 10 Juin 2008 à 12:06
Encore une fois, gagner un match il faut le vouloir, il faut marquer des but qu'on le veuille ou non. Les adversaires ne sont pas là pour ouvrir la porte de grande ouverte.
Je dis pas le contraire, on joue avec ses moyens. ^^
C'est kler qu'ils essayaient de jouer le contre, mais les équipes roumaines qui sont assez techniques m'ont pas habitué à ce genre de schéma de jeu. J'ai été assez déçu.
Citation de Hiei- le 10 Juin 2008 à 22:28
Citation de "Battou"
En tout cas superbe match. Même si VanNis était vraiment hors jeu (les damage control kleenex en Italie vont pleuvoir demain)
Point 11.4.1. du code de l'arbitrage : "Un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain" (comme c'était le cas pour Panucci. Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire) pour l'explication.

Le but est donc bien valable, et a donc logiquement été validé par l'UEFA.
'tain il a bien réagi l'arbitre!! Je connaissais pas cette règle!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #20, le 10 Juin 2008 à 22:59 »
Citation de Hiei- le 10 Juin 2008 à 22:28
Citation de "Battou"
En tout cas superbe match. Même si VanNis était vraiment hors jeu (les damage control kleenex en Italie vont pleuvoir demain)
Point 11.4.1. du code de l'arbitrage : "Un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain" (comme c'était le cas pour Panucci. Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire) pour l'explication.

Le but est donc bien valable, et a donc logiquement été validé par l'UEFA.
Oui, je connaissais ça. Cela dit l'Italien était K.O suite à son accrochage avec Buffon sur le tir de Sjneider. Je pensais que dans ces cas ça faisait "exception".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #21, le 11 Juin 2008 à 01:42 »
Je ne connaissais même pas cette règle perso, je n'ai fait que recopier là où je l'ai lu.

Mais faut croire qu'il n'y a pas d'exception, que ce soit sur blessure, KO ou autre.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #22, le 17 Juin 2008 à 22:48 »
Une petite vidéo pour rire un coup après cette défaite :
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #23, le 17 Juin 2008 à 23:01 »
Désolé je ne pouvais pas m'en empêcher...
 :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #25, le 20 Juin 2008 à 17:01 »
Roh, et qu'en je pense qu'on l'assimilait aux joueurs de l'équipe italienne...  :mdr:

On est vraiment méchants, on avait oublié qu'une blessure au pied peut se réveiller quand personne ne la touche... ^^

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #26, le 20 Juin 2008 à 17:48 »Modifié le 20 Juin 2008 à 21:06 par Megara
Citation de Battou le 20 Juin 2008 à 09:54
Damien, Meg', Atlas... ce que vous êtes MEDISANTS !

ça fait 3 mois qu'il est blessé. Normal qu'il se tienne la jambe à chaque fois qu'il tombe !
...

.........



..........................


:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci la Mannschaft ! Merci pour ce pur moment de bonheur !  :yaisse:
Qui c'est qui l'a traité de pleureuse alors qu'on était dans un bar rempli de supporters de l'équipe portugaise?  :o

Je crois que la même personne a ajouté qu'il ne méritait pas un ballon d'or, mais un mouchoir d'or. :shifty:

Y'en a qui sont messants tout de même!   :mrgreen:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #27, le 20 Juin 2008 à 18:03 »
Ah oui, c'est vrai ça, me suis même pas rendu compte qu'on a risqué notre vie dans ce bar...  :sweatdrop:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #28, le 21 Juin 2008 à 01:29 »
Ben vous savez il y a des portugais qui ne l'apprécient que moyennement hein... J'irai pas me mettre dans cette catégorie car je ne suis pas ce qu'on appelle un portugais pure souche mais...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: [Football] Euro 2008
« Réponse #29, le 21 Juin 2008 à 10:09 »
S'il n'a pas le ballon d'Or cette année, c'est vraiment que c'est du gros bidon, parce qu'avec la saison de fou qu'il a fait malgré son euro pas top !

En revanche je pense qu'il fait une grosse connerie en allant probablement au Réal...