Re: Télé Réalité
Reply #70 –
Wéééééééééééééééééééééééééééé 
KOH LANTA recommence !!!!!!!!! 
Sincérement, je l'aime bien ce jeu, c'es tle seul qui me plait, que je regarde de bon coeur, et accessoirement, auquel je tripperai (comme disent les jeunes) de participer (depuis la fin du Loft)...
Pour sa sixième édition, Koh-Lanta a mis le cap sur l'archipel du Vanuatu à la nature hostile où tout peut arriver : tremblement de terre, cyclone, éruption volcanique. A 20 000 kms de la France, après 36 heures de voyage, les seize aventuriers sont naufragés sur une terre de feu, bordée de fonds marins abrupts et recouverte d'une forêt inextricable. C'est dans ce cadre sauvage, que l'enfer commence pour les seize candidats ! Cette année encore sera le choc des générations, la revanche ! Qui, des "Tana", frais et vigoureux, ou des "Mosso", matures et expérimentés, remportera ce qu'il y a de plus précieux durant l'aventure : le feu ? Les personnalités se révèlent, les premières difficultés apparaissent : blessures physiques, baisses de moral, fatigue, stress et manque de nourriture s'ajoutent aux dures conditions de vie. Les juniors et les seniors sont confrontés aux mêmes difficultés mais quelle équipe devra éliminer un des siens lors du terrible conseil ?
Et ils ont gardé le meilleur : 
OUAIIIIIIIIIS 
Le présentateur télévisé le plus mauvais de tous les temps, pire même que Brigitte Lahaie !!! 
Trop rock n' roll

Pas d'infos sur les candidats par contre
et je suis déçu, TF1 n'a pas encore fait de mini-site dédié...