Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #76, le 23 Juillet 2006 à 13:05 »
C'est lequel Sébastien?

Sinon je suis fort déçu, pour l'instant y'a personne qui m'énerve dans ce Koh-Lanta 6, alors que les années précédentes je déterminais toujours mes bêtes noires dès le premier épisode  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #77, le 23 Juillet 2006 à 13:21 »
je ne regarde jamais ce genre d'émission daubique, par contre sur internet j'ai vu des screenshots et je sais qu'il y a deux mecs plutot pas mal dedans  :mrgreen:

ex-floodeur, je ne savais pas que tu matais les mecs aussi  :hug:  :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #78, le 23 Juillet 2006 à 16:51 »
il commence à me plairepar son comportement...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #79, le 24 Juillet 2006 à 13:36 »
Yes ! :w00t2:

La saison 6 cmomence à peine et déjà ils vont se taper un cyclone avec des vents de 180 km/h !! :yahou:

Ca promet, surtout chez les jeunes qui, comme de bien entendu, ne savent absolument pas s'organiser...

Encore une brochette de Nanas superficielles au possible et de mecs qui ne sauraient pas se servir d'un rateau si on leur en donnait un... :mrgreen:

Sebastien sort un peu du lot (30 ans, donc limite, il y en a un de 30 ans avec les vieux) par ses remarques, mais tout ce qu'il sait faire, c'est dire dans son coin devant la caméra "mais non, c'est pas ça qu'il faut faire, ils sont nuls". Soit c'est tourné de façon à ce qu'on ne le voit pas :mouais: (vu que tout le monde le trouve solitaire, je pense pas) soit c'est un premier de la classe qui veut pas que les autres grugent sur ses idées, et finalement n'apportera rien à part de la mauvaise ambiance.

En tout cas, ils sont toujours aussi fort pour nous trouver des nanas cass-couilles qui savent rien foutre que broyer du scrotum à longueur de temps :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #80, le 25 Juillet 2006 à 10:14 »
En effet :



cyclone volcan tremblement de terre et ... météorite dans ce koh lanta 6 !!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #81, le 25 Juillet 2006 à 10:20 »
Délire ! :w00t2:

Un météorite !

Trop bon :D

Manque plus qu'un alien qui débarque sur la météorite et l'arrivée de Godzilla, en vacances, et ils pourront le vendre aux américains :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Télé Réalité
« Réponse #82, le 25 Juillet 2006 à 10:57 »
Bientot comme dans certaines science-fictions, nous aurons des "Realy TV" ou y aura des morts en live et ça fera de l'audience.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769
Re: Télé Réalité
« Réponse #83, le 25 Juillet 2006 à 11:02 »
A lire à ce sujet "acide sulfurique" d'Amélie Nothomb. Pas l'un de ses meilleurs bouquins, loin de là, mais une analyse de la télé réalité, au travers d'un "jeu" organisé dans un camp de concentration, avec un mort par semaine. En direct, cela va de soi.


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Télé Réalité
« Réponse #84, le 25 Juillet 2006 à 11:06 »
Dans le même genre, je vous recommande "Tryptique de l'Asphyxie" d'Antoine Bueno.
Citation
Il y est question d'une énième révolution cathodique, piétinant sur le dogme chrétien et sur le libre arbitre. L'émission "Donner à la vie une seconde chance" est un hémicycle de voyeurisme à outrance, qui aspire notre goût pour le romantisme suranné et l'horreur à bas prix. On invite le spectateur à voir des suicides en direct. Au préalable, les victimes sont invitées à renoncer à leur macabre entreprise par de médiocres raisonnements servis par un parterre d'invités de marque, témoins grotesques des séquences flash-back comme les scènes larmoyantes et racoleuses de la défunte émission Avis de recherche. Tout est fait pour encourager un public avide de sang, par appels téléphoniques surtaxés, à parier ou non sur le suicide d'un candidat. Toute humanité est annihilée dans cet univers où le véritable objectif reste la cagnotte à empocher en fin d'émission.
http://artslivres.com/ShowArticle.php?Id=1143

('me fait penser que j'ai 6 bouquins à chroniquer en retard :peur:)

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #85, le 25 Juillet 2006 à 11:13 »
Y a Battle Royale, sinon ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #86, le 25 Juillet 2006 à 13:50 »
Pfff, quelle bande de glands à TF1, une météorite et ils sont même pas foutus de filmer ça  :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #87, le 2 Août 2006 à 09:54 »
Bon rien d'extraordinaire après ces 2 éliminations dans Koh Lanta.

Les jeunes, incapables de s'organiser, persuadé qu'une communauté peut s'auto-gérer et qu'une bonne ambiance règle tout, ne sont pas capables de se servir d'un rateau si on leur en donnait un. Du coup, c'est les filles, et surtout la plus mignonne (bon c'est vrai qu'elle est très jolie ^^) qui dictent leur loi. Le petit Sébastien, seul à avoir une intelligence collective (chef d'entreprise power) s'est logiquement fait éliminer suite à ses remarques et propositions (bah oui, quelle idée de critiquer la jeune femme qui se plaint de ne pas avoir de pince à épiler :rolleyes:). Par qui ? les femmes évidemment, qui mènent, comme à l'accoutumée, les jeunes hommes par le bout de leur... nez (bien entendu).

Chez les vieux par contre, c'en serait presque chiant : tout se passe bien, ils sont débrouillards, organisés, chacun commence à avoir un rôle. Il y a juste la marseillaise bien beauf bien relou qui me casse les "ouille" à chaque fois qu'elle parle, mais bon, rien de grave. A part quelques dialogues bien fendards ("Machine, c'est un frigo" :mdr:), c'est plat. Heureusement, il y en a une, chef d'entreprise et mère de famille chez elle, sans doute, qui a décidé de ne pas laisser ses propentions au dictat sur le continent. Elle fait son chef en ne disant que conneries sur conneries, et ça c'est cool, car ça va péter gras dans le prochain épisode ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #88, le 2 Août 2006 à 13:10 »
Au passage, le cyclone de vendredi dernier, quelle arnaque :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Télé Réalité
« Réponse #89, le 4 Août 2006 à 22:09 »
Oui, il est retombé comme un flan :console:

Posté: 02 Août 2006, 13:15:51

Yeah Yeah Yeah !! :yahou: :yahou:

Tout s'accélère à mort sur Koh Lanta !

Les jeunes sont toujours aussi débile, avec des "hommes" mous du gland comme pas deux, qui se laissent marcher dessus par quelques femmes horriblement féminines, avec tout ce que ça signifie :mrgreen:

Les séniors viennent d'exploser lors de leur premier conseil, entre 2 schtroumpfs qui pleurent le départ du schtroumpfissime, la méchante belle-mère, et les autres, qui ont enfin retrouvé leur calme.

C'est troppppppppppppp bien :yahou:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.