MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Télé Réalité
« Réponse #45, le 6 Avril 2006 à 19:27 »
Citation de Damien le 6 Avril 2006 à 10:17
BRULEZ VOTRE TELE !
+1 :hypocrite:

Et en plus vous économisez sur la redevance, l'électricité... et le temps de cerveau disponible. :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #46, le 6 Avril 2006 à 19:57 »
Moi, franchement, je pourrais pas vivre sans téloche... Même si je la regarde pas, je l'allume pour avoir un fond sonore. Le silence me stresse...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Télé Réalité
« Réponse #47, le 6 Avril 2006 à 20:08 »
Je ne me plains de l'absence de TV chez moi que tous les 2 ans... quand y' a une CDM de foot ou un Euro... sinon bof.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Télé Réalité
« Réponse #48, le 6 Avril 2006 à 20:09 »
Citation de Battouman! le 6 Avril 2006 à 20:08
Je ne me plains de l'absence de TV chez moi que tous les 2 ans... quand y' a une CDM de foot ou un Euro... sinon bof.
Ben achètes-toi une carte TV, ça marche bien^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Télé Réalité
« Réponse #49, le 6 Avril 2006 à 20:57 »
Citation de Ken_oh le 6 Avril 2006 à 20:09
Citation de Battouman! le 6 Avril 2006 à 20:08
Je ne me plains de l'absence de TV chez moi que tous les 2 ans... quand y' a une CDM de foot ou un Euro... sinon bof.
Ben achètes-toi une carte TV, ça marche bien^^
Poreuhtableuh. Donc faut prendre soit en PCMCIA (dont le seul slot de mon ordi est déja occupé) soit en externe, ce qui coute évidemment, plus cher.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Télé Réalité
« Réponse #50, le 6 Avril 2006 à 21:20 »
Citation de Battouman! le 6 Avril 2006 à 20:57
Citation de Ken_oh le 6 Avril 2006 à 20:09
Citation de Battouman! le 6 Avril 2006 à 20:08
Je ne me plains de l'absence de TV chez moi que tous les 2 ans... quand y' a une CDM de foot ou un Euro... sinon bof.
Ben achètes-toi une carte TV, ça marche bien^^
Poreuhtableuh. Donc faut prendre soit en PCMCIA (dont le seul slot de mon ordi est déja occupé) soit en externe, ce qui coute évidemment, plus cher.
Ha ben la vi, c'est pas pratique... D'ailleurs une question avec la tele sur l'ordi, on ne doit pas payer la redevance ?
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Télé Réalité
« Réponse #51, le 6 Avril 2006 à 22:33 »
Citation de Ken_oh le 6 Avril 2006 à 21:20
Ha ben la vi, c'est pas pratique... D'ailleurs une question avec la tele sur l'ordi, on ne doit pas payer la redevance ?
Salut!

Est assujetti à la redevance "un appareil récepteur de télévision ou un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision pour l'usage privatif du foyer." (article 1605 du Code Général des Impôts). Une carte tuner (=dispositif assimilé) doit donc être déclarée au service de la redevance... Ou plutôt il ne faut pas cocher la case sur la déclaration d'impôts disant qu'on a pas de télé. ;)

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Télé Réalité
« Réponse #52, le 6 Avril 2006 à 22:38 »
Citation de FinalBahamut le 6 Avril 2006 à 10:52
Je n'irais quand même pas jusque là.

Depuis que j'ai la TNT, j'aime bien regarder BFM, par exemple. C'est pour moi LA bonne surprise des nouvelles chaînes gratuites  :yaisse:
w9 est pas mal aussi :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Télé Réalité
« Réponse #53, le 6 Avril 2006 à 23:53 »
Citation de ubaj le 6 Avril 2006 à 19:57
Moi, franchement, je pourrais pas vivre sans téloche... Même si je la regarde pas, je l'allume pour avoir un fond sonore. Le silence me stresse...
Met la radio. J'ai jamais compris l'intérêt d'allumer un trucs avec des images pour ne prendre que le son afin de combler le silence...

D's© qui vit super bien sans téloche... le net le remplace au centuple !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Télé Réalité
« Réponse #54, le 8 Avril 2006 à 10:41 »
Je ne sais pas ce que vous avez contre le nouvelle star .... mis à part Castaldi, l'emission est de bonne qualité, une grande majorité des jeunes prétendants au titre de nouvelle star chantent très bien (en tout cas beaucoup mieux que ceux de la Starac) et les remarques du jury sont pertinentes (et j'aime bien les voir se creper le chignon .. :P)

En fait, j'y pense ... Floody nous a caché qu'il participait à l'emission ...  :roule:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Télé Réalité
« Réponse #55, le 8 Avril 2006 à 10:43 »Modifié le 8 Avril 2006 à 10:51 par tinou
Citation de Damien le 6 Avril 2006 à 23:53
Citation de ubaj le 6 Avril 2006 à 19:57
Moi, franchement, je pourrais pas vivre sans téloche... Même si je la regarde pas, je l'allume pour avoir un fond sonore. Le silence me stresse...
Met la radio. J'ai jamais compris l'intérêt d'allumer un trucs avec des images pour ne prendre que le son afin de combler le silence...

D's© qui vit super bien sans téloche... le net le remplace au centuple !
+1!!!

Moi j'écoute un peu la radio le matin, et après je me met très vite un cd de dream theater.... Les infos elles sont plus objectives, ou semblent plus objectives sur Droite-radio alias France Info. Le mieux c'est inter, c'est la seule radio de france habilitée a donner les informations militaires d'évacuation en temps de guerre... On sait jamais. Et puis ya des bonnes emissions sur Inter. C'est aussi amusant d'ecouter morandini sur europe 1 parler de la tele quand on a pas vu les emissions en questions. Chez moi la a paris, ya un vieux televiseur de ma belle mere, il a 30 ans, j'ai la 3 et la 5 en noir et blanc, c'est tout. France 2 quand il fait beau, et le son de tf1... Enfin bref, je l'allume jamais. Les matchs sur canal, c'est chez des potes!

Le net est vraiment un excellent media, plus interessant que la tele selon moi ou on a que des emissions en public, avec un public venu applaudir le nouveau cd de leur idole ou le nouveau bouquin a la mode, c'est a dire, applaudir de la pub! Et ses emissions de pub sont bien entendues entre coupées, de pub!  Ouais! Vous payez pour voir de la pub non stop, c'est pas genial ça? C'est comme les gens qu'achetent un t-shirt nike et un jean diesel, ils se rendent pas compte qu'ils deviennent des panneaux publicitaires geants, et le pire, c'est qu'ils denoncent la pub, car pour eux la seule vraie pub, c'est les pages pub a la tele et les affiches dans le metro!!!!

putain ce que les gens sont cons!!!! :mdr2:
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Télé Réalité
« Réponse #56, le 18 Avril 2006 à 11:30 »
Citation
putain ce que les gens sont cons!!!!
ah ça, si la connerie humaine était exploitable comme carburant, on saurait vite si il y a une vie dans l'univers ^^

Moi j'ai une carte tv dans le pc, mais elle n'est pas installée depuis 6 mois ! Elle est branchée, antenne et tout, je l'avais désinstallée car les gens la voyaient quand je faisais de la webcam msn !! Mais je sais pas, y'a rien qui me motive à la réinstaller !!
je m'informe tout autant par les autres médias, et l'oxygène que m'apporte le fait de plus voir la dégénérescence trash-tv-réalité vaut mieux que le meilleur des programmes !

C'est comme pour le reste de toute façon : quand les gens cesseront de regarder totue sles merdes qui passent, on aura ptètre des programmes de meilleure qualité !!

et Amn, la nouvelle star et autres sont dangereux dans le sens ou tellement de gens n'ont pas d'oreille, pas de sens critique quand il s'agit d'eux mêmes (pis pas de sens des réalités tout court !)! Alors on va avoir plein de gens qui vont y croire, tout plaquer pour ça et au final, ils seront bien pires qu'un chanteur de karaoké qui fait ça juste des fois pour s'amuser entre potes !

ça n'aide pas la nouvelle génération quoi ! Déjà que pour moi elle est pas glorieuse !! OUi je sais c'est un préjugé, mais ça fait tellement de bien !!!   :mdr:

burn, Sinik, Mpokora, hilona, amel Bent,  Kt Tunstall chai-pas-quoi !!! Burn la variétoche de merde qui moutonne les gens encore mieux que les mages dans wow ^^
Burn cette génération de merde faite de gens qui n'ont rien à dire mais qui le hurlent de toutes leurs forces !

ceci était un communiqué sur la fonte du QI du peuple plus rapide que celle des glaciers !
Glazourected !

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Télé Réalité
« Réponse #57, le 18 Avril 2006 à 18:23 »
Citation de Glazoubil le 18 Avril 2006 à 11:30
ah ça, si la connerie humaine était exploitable comme carburant, on saurait vite si il y a une vie dans l'univers ^^
Tu veux plutôt dire qu'il y aurait à coup sûr de la vie humaine dans tout l'univers, non? :mdr2:

Bon, je lance un programme de recherche pour convertir la connerie en énergie. J'ai un gisement de connerie sans fond et inépuisable (C'est à Washington D.C., dans un bureau oval dans White House. :mdr: ), il faut concevoir le convertisseur... Objectif du prototype, avec le gisement disponible obtenir l'équivalent de la production d'une centrale nucléaire... Après on passe au stade industriel, avec une production multipliée par 1000 avec un gisement identique. :roule:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Télé Réalité
« Réponse #58, le 18 Avril 2006 à 22:10 »
Citation
Met la radio. J'ai jamais compris l'intérêt d'allumer un trucs avec des images pour ne prendre que le son afin de combler le silence...
Entièrement d’accord là dessus (même si j’aime pas la radio). La musique existe pour cela…
Et on vit très bien sans télé...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #59, le 18 Avril 2006 à 22:45 »
Heu déjà pas de radio  :harhar:, puis des fois on arrive à capter des trucs intéressants, pas souvent mais quelquefois (merci la 5).