AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1365, le 27 Mai 2012 à 10:58 »
Citation de FX le 27 Mai 2012 à 09:51
Maud, elle ne supporte pas vraiment le climat quand même, un vrai pizza ! :peur:


Mais grave  :mdr:

Au passage, j'étais bien content que personne n'ait voté contre elle au conseil alors que Moussa avait demandé aux autres de le "venger" :rolleyes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1366, le 27 Mai 2012 à 11:07 »
Ce n'est pas Maud qui a ensablé la pièce de Moussa :joker: (il doit être insupportable au quotidien). En plus il se dit guerrier, super candidat, nan mais sérieux il a été l'un des plus inutile de la saison, plus que Maud, qui elle aura bien niqué les jaunes au moinsse :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1367, le 27 Mai 2012 à 11:32 »
Ouais, c'était finement joué, enfin en même temps elle avait pas 36 solutions: soit elle passait du côté des rouges, et ça lui laissait une chance, même infime, de faire partie des 5 derniers candidats; soit elle respectait le pacte avec les jaunes et là elle était sûre de ne jamais participer à la finale.... Donc elle a eu mille fois raisons de la foutre à l'envers à son ancienne équipe, perso j'aurais fait pareil :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1368, le 27 Mai 2012 à 11:47 »
Ils n'avaient qu'à pas la traiter comme une merde au début  :niark:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1369, le 31 Mai 2012 à 01:44 »
Ça va gueuler dans cette finale et c'est tant mieux !
Si tout ça est vrai (et j'en suis certain : Claude qui prend instantanément Bertrand sous son aile parce qu'il est méritant et fort alors qu'il vire Téhé qui était dans son équipe puisque fort WTF), je crois qu'on a eu affaire au KL le plus minable depuis la création de l'émission.
J'espère vraiment que cette histoire va éclater pendant le direct... Et sinon go Maud du coup... :bah:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1370, le 31 Mai 2012 à 08:53 »
Citation de Battos le 31 Mai 2012 à 01:44
Et sinon go Maud du coup... :bah:
Mais grave


Sinon rien à voir, mais dans Pékin Express j'ai eu peur pour les frangins, hier
Pour une fois j'étais bien content que l'étape soit non éliminatoire... Par contre les autres gelbiqueux qui dégagent, c'est pas dommage :o ( mais du coup y'a les 2 pouffiasses corses qui reviennent )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1371, le 1er Juin 2012 à 21:26 »Modifié le 1er Juin 2012 à 22:12 par Battos
Maud est sur les poteaux :super:

ÉDIT : Bertrand pleurant de surprise par le choix de Claude : Interprétation masculine de l'année.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1372, le 2 Juin 2012 à 08:22 »Modifié le 2 Juin 2012 à 09:33 par AZB
Citation de Battos le 1er Juin 2012 à 21:26
Bertrand pleurant de surprise par le choix de Claude : Interprétation masculine de l'année.


 :mdr:

Ha qu'est ce que c'était J-O-U-I-S-S-I-F l'épreuve d'orientation :yahou:

Maud qui trouve le 1er poignard au nez et à la barbe de Patrick et Coumba qui le cherchaient depuis des plombes

Bertrand qui trouve le dernier poignard au nez et à la barbe de... Patrick et Coumba là encore

Résultat des courses, Coumba a encore échoué juste avant les poteaux, et c'est bien fait :o
Citation de Battos le 31 Mai 2012 à 01:44
J'espère vraiment que cette histoire va éclater pendant le direct...
Hé non
Comme on pouvait s'y attendre, on a une nouvelle fois eu droit au blabla stérile habituel ( avec en prime Moussa qui s'excuse pour faire son intéressant ), pas un mot sur le pacte financier qui a pourtant fait beaucoup parler ces dernières semaines... En tout cas, Bertrand qui gagne, si y'a effectivement eu un arrangement de ce genre, c'est tout moisÿ, donc.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1373, le 6 Juin 2012 à 23:16 »
Mercredi prochain sera synonyme de décès pour Mac Lesggy :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1374, le 7 Juin 2012 à 09:00 »
Nan mais l'aut' coiffeur qui se vide la vessie en voiture, là :mdr:

Sinon je dois dire que je peux vraiment plus encadrer l'équipe des ex de la saison 5... Leurs engueulades perpétuelles c'est même pas drôle, c'est juste chiant. J'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir refaire ce genre de jeu quand on peut pas se blairer à ce point



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1375, le 13 Juin 2012 à 23:17 »
Citation de AZB le 7 Juin 2012 à 09:00
Nan mais l'aut' coiffeur qui se vide la vessie en voiture, là :mdr:
Il m'amusait le Joël, dommage. ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce sont les deux corses que je n'apprécie pas du tout de mon coté. Elles sont bien plus stratèges qu'elles ne le laissent croire.
D'ailleurs, vivement la semaine prochaine avec le macho qui implose face à elles.
Re: Télé Réalité
« Réponse #1376, le 20 Juin 2012 à 22:47 »
Ouais, et bien (comme toujours :p) j'avais vu juste.

Le CPU du Némésis de Résident Evil 3 a dû être conçu à partir des corses, je vois que ça.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1377, le 21 Juin 2012 à 08:39 »
Ha non mais moi c'est bien simple: je les VOMIS, ces 2 grosses pouffes

Surtout l'autre espèce de poissonnière de Marcelle, là... Je sais pas comment Fred a fait pour se retenir, moi ça ferait longtemps que je l'aurais boxée façon kangourou

Franchement, l'équipe des ex, je les aime pas, mais j'étais bien content que l'étape soit pas éliminatoire, j'ai même été déçu qu'ils arrivent derniers, parce qu'ils se sont démenés d'un bout à l'autre pour contrer l'anti-jeu moisi des deux morues... Sérieux, elles je peux vraiment plus les sentir, elles sont moches ( bon ça encore, c'est pas le plus grave ), elles sont connes, vulgaires, irrespectueuses, arrogantes, elles se la pètent un maximum alors que y'a belle lurette qu'elles ont été éliminées et ne doivent leur retour dans le jeu qu'à un abandon forcé d'une autre équipe... Pis bon, faire un deal avec les "z'amis du sud-ouest" pour s'assurer d'arriver premières, comme c'est glorieux

De toute façon, je le dis à chaque fois, mais qu'ils arrêtent avec leur drapeau rouge de crotte, ça n'a aucun intérêt. Encore le drapeau noir, tu le refiles à une équipe et après tu fais ta life, mais là y'a aucune règle, du coup c'est la porte ouverte à l'anti-jeu le plus abject. Chais pas moi, ce serait tellement simple de décréter qu'il est interdit de "flagger" deux fois de suite la même équipe... Ou de rendre obligatoire d'arrêter toute équipe qu'on intercepte, sous peine d'être éliminé si on laisse passer quelqu'un sciamment.

Enfin bref, go les frangins gelbiqueux, qu'elles crèvent ces 2 sorcières
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Télé Réalité
« Réponse #1378, le 28 Juillet 2012 à 22:25 »
Les emissions de tele realite aux Etats-Unis sont parfois tres, tres, TRES colorees.

(cliquez pour montrer/cacher)

Popo, on t'a reconnu malgre la perruque ! :o
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o