Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1275, le 3 Décembre 2011 à 22:56 »
A sa place, j'aurais risqué de ne pas le sortir, il avait déjà pris deux fois le risque, donc autant le prendre une troisième fois (car s'il perd la semaine prochaine, il va l'avoir mauvaise je pense).

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1276, le 4 Décembre 2011 à 02:47 »
Martin est le digne fils de son père!

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Télé Réalité
« Réponse #1277, le 5 Décembre 2011 à 12:15 »
Ah bon. C'est qui le père ?  :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1278, le 5 Décembre 2011 à 12:35 »
Sébastien Bazin, PDG Europe de Colony Capital, ancien proprio majoraitaire du PSG !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1279, le 5 Décembre 2011 à 13:09 »
En même temps, faut le savoir, vu qu'ils sont même pas foutus dans le dire dans son portrait... :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1280, le 5 Décembre 2011 à 15:17 »
Ils l'ont montré au Parc des Princes :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1281, le 10 Décembre 2011 à 09:18 »
Nan mais le Laurent, c'te pute ingrate quoi ( non, pour une fois c'est pas de Popo que je parle... )

Je sais pas si ça se fait pas de revenir en cours de jeu, mais virer quelqu'un qui t'a offert un gueuleton, ça s'fait pas non plus :pout:


Bon alors pour la finale que ce soit Tayhay ou Gégé qui gagne, peu importe... Mais alors les 2 autres, NEIN

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1282, le 10 Décembre 2011 à 13:02 »
Ella et Laurent en 1/2, les 2 glands qui n'ont rien gagné  :mdr: Go gégé ou Téhé !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Télé Réalité
« Réponse #1284, le 10 Décembre 2011 à 13:53 »
Citation
Bon alors pour la finale que ce soit Tayhay ou Gégé qui gagne, peu importe... Mais alors les 2 autres, NEIN
Ch'uis d'accord avec toi, mais je crains que nous n'ayons une mauvaise surprise...  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1285, le 10 Décembre 2011 à 13:59 »
Ben moi aussi en fait, vu que d'après la bande-annonce de la finale...

-On voit des pieds, qui ont l'air d'appartenir à Téhé ou Gérard ( trop clairs pour que ça soit l'un des deux autres, j'ai l'impression ), glisser d'un des poteaux de l'épreuve finale  :peur:
-Pendant le conseil final, quand Denis Grognâsse annonce l'arrivée du perdant à l'épreuve d'orientation, y'a Olivier qui fait "yaisse! :yes:"... Peut-être parce que le perdant est Téhé, le dernier représentant de l'équipe jaune

Cela dit, faut garder à l'esprit qu'ils ont l'art de monter les bandes-annonces pour qu'on croie des choses qui au final n'ont pas lieu, gardons espoir  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1286, le 11 Décembre 2011 à 00:42 »
Je pense que si Gégé ou Téhé sont en finale, les votes iront à eux, les 2 glands là inutiles, ça ferait chier !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1287, le 11 Décembre 2011 à 16:02 »
Quelle suspens dans cette dernière épreuve d'immunité. Rarement, j'ai été aussi captivé par une épreuve. C'etait le bien contre le mal...et quel tension quand Téhé allait joué sa vie sur la dernière rampe avec l'ignoble Martin qui etait juste dérrière lui au cas où il tombait...chose qu'il a failli faire en plus, mais dans un dernier sursaut, il a bondi...

Kohlanta commençait vraiment avec me saouler à cause des dernières éditions très décevantes, mais cette année fût vraiment l'un des meilleurs crus, avec la saison avec Moundir, celle avec Mohamed, ou encore celle avec le ch'tis qui s'etait embrouillé avec le "chef" ou celle avec Clémence qui etait assez sympatoche aussi.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1288, le 11 Décembre 2011 à 18:31 »
Clémence et Momo c'était la même je crois :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1289, le 12 Décembre 2011 à 09:18 »
Ouais, les deux c'était saison 5 ( Clémence avait d'ailleurs bien poignardé Momo dans l'dos, après l'épreuve des poteaux elle avait choisi Francis et non Mohammed pour être sûre de gagner  :niark: )

Sinon je rejoins le météore, les dernières éditions m'avaient lourdé mais ce cru 2011 a bien redressé la barre  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o