Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Télé Réalité
« Réponse #1260, le 11 Novembre 2011 à 09:33 »
Citation de AZB le 11 Novembre 2011 à 09:22
Martin, mon héros
Citation de Battos le 11 Novembre 2011 à 03:43
Je crois qu'on a tous soufflé en voyant que cette bien-vilaine-menteuse-illettrée-grossière-&co de Florence s'est fait éteint son flambeau !
Mais grave... La concernant j'avais largement atteint mon seuil de tolérance, là  :scrogneugneu:
Non mais + 1000 quoi. Ravie qu'elle se soit fait sortir! Et Gérard a été  :yaisse:

J'adore Martin, j'espère qu'il va aller le plus loin possible. Et j'aime beaucoup Patricia aussi, parce que même si avec Florence elles ont des points communs, Patricia a autrement plus de tenue et d'intelligence que l'autre, là...

Chouette cette saison de KL, en tout cas!

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1261, le 11 Novembre 2011 à 18:29 »
Martin s'est un peu chier dessus au conseil d'avant en disant qu'il n'avait pas dit aux jaunes de garder le collier secret, mais heureusement il l'a reconnu après ! Sinon oui très bon épisode, le collier est extra ! Et moi j'adore Gérard, très gentil, et pas demeuré comme Laurent qui avec Ella se partage un tiers de cerveau !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1262, le 11 Novembre 2011 à 18:36 »
Citation de Alaiya le 11 Novembre 2011 à 09:33
Et j'aime beaucoup Patricia aussi, parce que même si avec Florence elles ont des points communs, Patricia a autrement plus de tenue et d'intelligence que l'autre, là...
Faut dire, à côté d'elle, n'importe qui respirerait l'intelligence et le savoir-vivre  :mrgreen:
Citation de FX le 11 Novembre 2011 à 18:29
Laurent qui avec Ella se partage un tiers de cerveau
Logiquement, si Martin, Gérard et les 3 ex-jaunes poursuivent sur leur lancée, ça devrait être les deux prochains à dégager

Sinon en parlant d'Ella, j'ai A-DO-RÉ la tronche hallucinée qu'elle a faite quand Flo-rance s'est fait dégager, c'était priceless  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1263, le 12 Novembre 2011 à 16:35 »
La réaction de Martin qui vient de découvrir que des gens peuvent parfois être grossier et dire des gros mots, m'a fait hurler de rire. ^^

Neuilly style!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1264, le 19 Novembre 2011 à 09:30 »
Bon ben, depuis hier soir je me retourne la tête pour essayer de comprendre comment Martin peut revenir la semaine prochaine.... Ptet que la prod' a organisé une épreuve entre les 4 éliminés avec à la clé un retour dans le jeu, et c'est Martin qu'a gagné?  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1265, le 19 Novembre 2011 à 17:15 »
Je sais pas non plus, mais moi qui était dépité 5 minutes avant la fin, je peux dire que j'ai kiffaÿ la bande-annonce ! :w00t2:

Mais c'est vrai que son retour est quand même assez surprenant, la ligne de conduite de l'émission étant censé être devenu depuis cette année "plus de seconde chance". :oo:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1266, le 21 Novembre 2011 à 12:59 »
Peut-être qu'il y a un abandon sur pépin physique, et qu'ils ont juste décidé de remplacer les abandons de ce genre uniquement après la réunification pour éviter de casser le nombre de participants.

Ou alors, c'est comme lors du second "all-stars", il avait laissé une chance à un type éliminé mais je crois que c'était un éliminé du conseil des ambassadeurs (il avait quelques heures pour retrouver un coquillage ou une connerie du genre).

Sauf que bon, ici, sauf abandon, il n'y a aucune raison de le faire revenir, à part pour le "scénario" du truc.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1267, le 21 Novembre 2011 à 13:32 »
Citation de Hiei- le 21 Novembre 2011 à 12:59
Sauf que bon, ici, sauf abandon, il n'y a aucune raison de le faire revenir, à part pour le "scénario" du truc.
On s'en fiche! Martin!

(cliquez pour montrer/cacher)
"Oh Homer, faisons l'amour :o" :mdr:
Re: Télé Réalité
« Réponse #1268, le 26 Novembre 2011 à 09:28 »
Martin is back et la grosse dégage, what else?

D'ailleurs j'adore comment la prod' a contourné le règlement qu'elle avait elle-même imposé "ouais mais quand c'est un abandon pour raisons médicales là on remplace" :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1269, le 26 Novembre 2011 à 12:11 »
Comme quoi, j'avais bien deviné :)

Ben, c'est surtout qu'un abandon, au sens littéral du terme, c'est quelqu'un qui dit "j'arrête", ce qui n'est pas le cas ici.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1270, le 26 Novembre 2011 à 18:14 »
Purée la grosse elle avait tellement de réserve que son bide a cru qu'il allait tenir un mois sans bouffer.  :mdr:

Sinon ne croyais pas que Martin soit revenu en fait c'est son père qui a prit sa place...il est venu enfiler tous les autres candidats.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1271, le 28 Novembre 2011 à 10:06 »
Comme il est mauvais le Martin depuis son retour ! :mdr:
Mais j'étais quand même content pour le résultat du conseil, j'ai vraiment cru qu'il était foutu. :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1272, le 28 Novembre 2011 à 12:45 »
Citation de Battos le 28 Novembre 2011 à 10:06
Comme il est mauvais le Martin depuis son retour ! :mdr:
Ouais, ça m'a limite fait penser à "Simetierre" de Stephen King quand les gensses enterrés dans le cimetière en question reviennent en mode iveul :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1273, le 2 Décembre 2011 à 22:43 »
Sacrée saison ! :oo:

Tout le suspens du prochain épisode se fera dans l'épreuve d'immunité. Ca me redonne limite envie de m'inscrire, ça faisait longtemps...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1274, le 3 Décembre 2011 à 09:27 »
la sorcière out + le collier d'immunité gâché, quelle enflure ce Martin

Hé ouais, y'a pas 36 solutions si Tayhay veut restay: il DOIT gagner la dernière immunité ( quoique, y'a eu tellement de retournements dans cette saison...  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o