AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1245, le 30 Octobre 2011 à 08:51 »
Citation de PRSK le 30 Octobre 2011 à 01:32
Dommage pour Maxime, ça restera l'un des personnages les plus interessants de Koh lanta. On le reverra surement dans un "retour des héros".
Ha ben justement, j'ai lu qu'ils ont prévu de faire une 3ème édition avec d'anciens candidats l'année prochaine  :mrgreen:
Re: Télé Réalité
« Réponse #1246, le 1er Novembre 2011 à 09:57 »
Juste pour signaler à ceux qui suivent KL, la semaine prochaine ça passera non pas le vendredi comme d'hab mais le jeudi :o ( le 10 au lieu du 11, donc )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1248, le 2 Novembre 2011 à 09:03 »
Bah le vendredi, y'a du foutche :o

Enfin bon, perso je préfère qu'ils avancent le truc d'un jour, plutôt que de simplement l'annuler comme la dernière fois  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1249, le 2 Novembre 2011 à 10:43 »
J'aurais préféré qu'ils annulent moi :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1251, le 5 Novembre 2011 à 09:02 »
Concernant l'épisode d'hier, c'est dommage qu'ils aient pas laissé bouffer du fugu pêché par Martin à certains...



Sinon comme dirait Rhadasse, les Laurent c'vraiment tous des paydays :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Télé Réalité
« Réponse #1252, le 5 Novembre 2011 à 12:04 »
En tout cas, j'ai vraiment a-do-ré quand Olivier s'est fait sortir (nan, je l'aime pas), la stratégie des jaunes a été excellente, sauf qu'en l'état, patricia n'est qu'en sursis. Si elle  ne gagne pas la prochaine épreuve d'immunité, elle est morte quoi :/ (et moi je l'aime bien, en fait).

En tout cas, le teaser pour la semaine prochaine donne bien envie  :mdr:


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1253, le 5 Novembre 2011 à 12:32 »
Il est bête le Olivier, genre il croyait vraiment que les jaunes étant en infériorité numérique allaient bien gentiment venir le voir au cas où ils auraient trouvé un collier? Mais bien sûr

En plus c'est pas vraiment une trahison vu qu'il me semble qu'elle l'avait trouvé avant la réunion des ambassadeurs :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1254, le 5 Novembre 2011 à 13:19 »
Pour Catherine, rien n'est joué encore à mon avis. Maintenant qu'elle a fait sa révélation aux ex-rouges et que Téhé a mis un peu plus les pieds dans le plat en précisant que Martin leur avait conseillé de garder le collier pour eux, les rouges peuvent aussi redouter que Catherine ait trouvé aussi l'autre collier d'imminuté, vu qu'ils savent qu'elle garde tout pour elle.
Tant que Téhé n'aura pas révélé son collier d'imminuté, je pense que les rouges vont avoir très peur d'éliminer un jaune maintenant. C'est d'ailleurs pour ça qu'à mon avis le prochain à être sur la ligne de mire des rouges sera Martin.
Le mieux serait que Téhé brille et gagne l'épreuve de confort, que Martin gagne le prochain totem et que les rouges décident d'éliminer Téhé, de peur de ne plus pouvoir le faire plus tard.
Et hop, un collier d'immunité dans la tronche des rouges et égalité entre les 4 derniers rouges et les 3 jaunes + Martin. :coucou:

Par contre, je dois dire que la Catherine m'insupporte au plus haut point personnellement. Même si il y a pire avec la beauf-tuning-dent-de-diamant qu'ils auraient dû gaver au fugu, ou la baleine qu'ils devraient redonner à l'océan.

Je suis derrière Téhé et Martin, maintenant, même si les deux vont avoir très chauds aux fesses jeudi prochain. :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1255, le 5 Novembre 2011 à 13:38 »
Citation de Battos le 5 Novembre 2011 à 13:19
Pour Catherine
Citation
les rouges peuvent aussi redouter que Catherine ait trouvé aussi l'autre collier d'imminuté
Citation
Par contre, je dois dire que la Catherine m'insupporte au plus haut point
Patricia, tu voulais dire? ( nan parce que Catherine ça fait un bail qu'elle a dégagé :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1256, le 5 Novembre 2011 à 14:21 »
C'est égza ! :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1258, le 11 Novembre 2011 à 03:43 »
KL atteint des sommets, là ! :w00t2:

Le collier d'immunité est un plus-value de génie pour la mécanique de l'émission !

Je crois qu'on a tous soufflé en voyant que cette bien-vilaine-menteuse-illettrée-grossière-&co de Florence s'est fait éteint son flambeau !

J'espère de tout coeur que Martin va arriver jusqu'en finale et surtout qu'il va la gagner parce qu'avec ce déchet à la dent de diamant dans le conseil final, ça va être coton pour lui.

Et Gérard gagne 10 points en classe avec ce conseil !

Cette saison a eu des bas mais elle a eu aussi de sacrés hauts, cet épisode était d'anthologie !

Et le meilleur dans tout ça, c'est que les cartes ont l'air d'avoir été définitivement redistribué pour la suite, chose très rare à cette phase d'une saison de KL. :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1259, le 11 Novembre 2011 à 09:22 »
Martin, mon héros
Citation de Battos le 11 Novembre 2011 à 03:43
Je crois qu'on a tous soufflé en voyant que cette bien-vilaine-menteuse-illettrée-grossière-&co de Florence s'est fait éteint son flambeau !
Mais grave... La concernant j'avais largement atteint mon seuil de tolérance, là  :scrogneugneu:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o