Skip to main content
Topic: Télé Réalité (Read 125391 times) previous topic - next topic

Re: Télé Réalité

Reply #1200

En même temps, la baleine, elle se prend tout dans la gueule parce qu'elle est grôôôsse, mais les autres sont pas spécialement plus efficaces

Elle est quand même vachement lente, comparée aux autres membres de son équipe. Dans l'épreuve d'imminuté, elle a faillie tomber dans la flamme lorsque son équipe a sorti le radeau sur le plage. En plus de ça, elle a failli tuer un jaune juste après en lançant son baton enflammé n'importe comment. :roule:

Reply #1201
C't'un veau inutile à l'aventure, ça me saoule les dindes qui restent alors qu'ils sont nuls !

Reply #1202
En plus de ça, elle a failli tuer un jaune juste après en lançant son baton enflammé n'importe comment. :roule:

Bah c'est pas grave, c'était Délisia y m'semble 

Sinon rien à voir avec KL, mais j'viens de voir un truc dans mon mag télé, kaguègue va être content:

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1203
Je ne connais pas un seul de ces quiches à part Vandetta, qu'il est laid au passage ! Par contre putain la bonde à gauche est méga méga MEGA bonne :o

C'est quoi l'but de cette nullerie ?

Reply #1204
Bah le but, c'est d'aller aux Zétazunis pour faire carrière là-bas ( l'espoir fait vivre  :ptdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1205

Je ne connais pas un seul de ces quiches à part Vandetta, qu'il est laid au passage ! Par contre putain la bonde à gauche est méga méga MEGA bonne :o

C'est quoi l'but de cette nullerie ?

Leur redonner la célébrité :o

Et monsieur AzB je ne suis pas cette chiotte sur Nrj

Par contre y'a un truc genre luv' academy a venir  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #1206
RE-donner la célébrité... Mais qu'est ce qu'il faut pas lireils sont autant célèbres que tous les candidats de Nagui le midi...

Cherchez l'erreur : Michael Jordan, Michael Jackson, Michael Vandetta et Michael Schumacher... :bann: LaBoue et kakagegeue aussi, qui a surement ici les gouts les plus merdiques :kaola:

Reply #1207

RE-donner la célébrité... Mais qu'est ce qu'il faut pas lireils sont autant célèbres que tous les candidats de Nagui le midi...

Ouè enfin "re-donner" c'est ironique aussi
( on va t'apprendre le sarcasme t'inquiètes pas ^^ )

Cherchez l'erreur : Michael Jordan, Michael Jackson, Michael Vandetta et Michael Schumacher...

Y'en a un qui est mort ? J'ai gagné quoi ? :o

:bann: LaBoue et kakagegeue aussi, qui a surement ici les gouts les plus merdiques :kaola:

Va sécher ta serviette rose et après tu r'viendras causer aux grands :o

Reply #1208
Les grands qui regardent Secret Trisomie et autres joyeusetés, fais moi rire hein, taffiole nordiste ! :o

Reply #1209

Les grands qui regardent Secret Trisomie et autres joyeusetés, fais moi rire hein, taffiole nordiste ! :o

On dit "consanguins" d'abord  :o

Et c'est toujours plus "intéressant" que de regarder deux guignols taper dans une baballe 

Reply #1210
Et monsieur AzB je ne suis pas cette chiotte sur Nrj

Allons, à d'autres

:o

Reply #1212

On dit "consanguins" d'abord  :o

Et c'est toujours plus "intéressant" que de regarder deux guignols taper dans une baballe 

Je me soutais bien que tu n'étais pas sain d'esprit... Regarde Federer jouer, et apprends la vie :o

Reply #1213
Dites-donc les 3 mémés, vous avez abusé de thé au jasmin ce matin pour être aussi taquin ? :o

A part le miquaelle qui a fait sa vendetta en PVC sur tous les supports médias sans qu'on puisse y échapper, je ne connais pas les autres, grand bien me fasse :o

D's©

Reply #1214
A ma grande honte, je sais d'où sortent quelques-uns :o

Mathieu Machin, Carine: Star Ac
Kamel: Loft 2
Emilie, Stéphanie: Secret Story