Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1200, le 17 Septembre 2011 à 16:03 »
Citation de AZB le 17 Septembre 2011 à 09:19
En même temps, la baleine, elle se prend tout dans la gueule parce qu'elle est grôôôsse, mais les autres sont pas spécialement plus efficaces
Elle est quand même vachement lente, comparée aux autres membres de son équipe. Dans l'épreuve d'imminuté, elle a faillie tomber dans la flamme lorsque son équipe a sorti le radeau sur le plage. En plus de ça, elle a failli tuer un jaune juste après en lançant son baton enflammé n'importe comment. :roule:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1201, le 17 Septembre 2011 à 16:51 »
C't'un veau inutile à l'aventure, ça me saoule les dindes qui restent alors qu'ils sont nuls !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1202, le 19 Septembre 2011 à 11:43 »
Citation de Battos le 17 Septembre 2011 à 16:03
En plus de ça, elle a failli tuer un jaune juste après en lançant son baton enflammé n'importe comment. :roule:
Bah c'est pas grave, c'était Délisia y m'semble 

Sinon rien à voir avec KL, mais j'viens de voir un truc dans mon mag télé, kaguègue va être content:

(cliquez pour montrer/cacher)


( sérieux, à cette allure-là ils vont nous avoir recyclé tous les has been de la real-tv possibles et imaginables avant 2012 )



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1203, le 19 Septembre 2011 à 11:52 »
Je ne connais pas un seul de ces quiches à part Vandetta, qu'il est laid au passage ! Par contre putain la bonde à gauche est méga méga MEGA bonne :o

C'est quoi l'but de cette nullerie ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1204, le 19 Septembre 2011 à 11:55 »
Bah le but, c'est d'aller aux Zétazunis pour faire carrière là-bas ( l'espoir fait vivre  :ptdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1205, le 19 Septembre 2011 à 11:56 »
Citation de FX le 19 Septembre 2011 à 11:52
Je ne connais pas un seul de ces quiches à part Vandetta, qu'il est laid au passage ! Par contre putain la bonde à gauche est méga méga MEGA bonne :o

C'est quoi l'but de cette nullerie ?
Leur redonner la célébrité :o

Et monsieur AzB je ne suis pas cette chiotte sur Nrj

Par contre y'a un truc genre luv' academy a venir  :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1206, le 19 Septembre 2011 à 12:11 »
RE-donner la célébrité... Mais qu'est ce qu'il faut pas lireils sont autant célèbres que tous les candidats de Nagui le midi...

Cherchez l'erreur : Michael Jordan, Michael Jackson, Michael Vandetta et Michael Schumacher... :bann: LaBoue et kakagegeue aussi, qui a surement ici les gouts les plus merdiques :kaola:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1207, le 19 Septembre 2011 à 12:17 »
Citation de FX le 19 Septembre 2011 à 12:11
RE-donner la célébrité... Mais qu'est ce qu'il faut pas lireils sont autant célèbres que tous les candidats de Nagui le midi...
Ouè enfin "re-donner" c'est ironique aussi
( on va t'apprendre le sarcasme t'inquiètes pas ^^ )
Citation
Cherchez l'erreur : Michael Jordan, Michael Jackson, Michael Vandetta et Michael Schumacher...
Y'en a un qui est mort ? J'ai gagné quoi ? :o
Citation
:bann: LaBoue et kakagegeue aussi, qui a surement ici les gouts les plus merdiques :kaola:
Va sécher ta serviette rose et après tu r'viendras causer aux grands :o
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1208, le 19 Septembre 2011 à 12:22 »
Les grands qui regardent Secret Trisomie et autres joyeusetés, fais moi rire hein, taffiole nordiste ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1209, le 19 Septembre 2011 à 13:02 »
Citation de FX le 19 Septembre 2011 à 12:22
Les grands qui regardent Secret Trisomie et autres joyeusetés, fais moi rire hein, taffiole nordiste ! :o
On dit "consanguins" d'abord  :o

Et c'est toujours plus "intéressant" que de regarder deux guignols taper dans une baballe 
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1212, le 19 Septembre 2011 à 13:38 »
Citation de kgeg le 19 Septembre 2011 à 13:02
Citation de FX le 19 Septembre 2011 à 12:22
Les grands qui regardent Secret Trisomie et autres joyeusetés, fais moi rire hein, taffiole nordiste ! :o
On dit "consanguins" d'abord  :o

Et c'est toujours plus "intéressant" que de regarder deux guignols taper dans une baballe 
Je me soutais bien que tu n'étais pas sain d'esprit... Regarde Federer jouer, et apprends la vie :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Télé Réalité
« Réponse #1213, le 19 Septembre 2011 à 14:13 »
Dites-donc les 3 mémés, vous avez abusé de thé au jasmin ce matin pour être aussi taquin ? :o

A part le miquaelle qui a fait sa vendetta en PVC sur tous les supports médias sans qu'on puisse y échapper, je ne connais pas les autres, grand bien me fasse :o

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1214, le 19 Septembre 2011 à 14:20 »
A ma grande honte, je sais d'où sortent quelques-uns :o

Mathieu Machin, Carine: Star Ac
Kamel: Loft 2
Emilie, Stéphanie: Secret Story

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o