AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #675, le 13 Mai 2009 à 10:12 »


T'es chié D's©, t'aurais pu nous prévenir :o
Re: Télé Réalité
« Réponse #676, le 30 Mai 2009 à 14:06 »
Y'en a qui regardent Pékin Express, ici? Battooooooooooooooooooooooooooosse? )

Encore une fois, Entrevue a balancé les 2 binômes finalistes, il s'agirait ( je préfère employer le conditionnel :o ) de:

(cliquez pour montrer/cacher)
Albert/Laurence ( le couple gentiment insipide ) vs Jean-Luc/Caroline ( le CRS et Barbie poofyasse qui ne se connaissaient pas avant le jeu )

Sinon cette année, après des saisons 2 et 3 d'un très bon niveau, cette saison 4 est terriblement décevante: les passages axés sur la compétition ( auto-stop et tout le tintouin ) sont réduits au minimum, le montage est pour l'essentiel composé de passages mièvres bien dégoulinants avec les locaux, d'épreuves àlacon, de pseudo prises de bec entre concurrents et de portraits rediffusés jusqu'à la nausée ( celui des 2 bourgeoises éliminées hier, on a bien du le voir 50 fois en 6 épisodes :wacko: ).
Par ailleurs, du côté des candidats, y'en a pas un pour rattraper l'autre, je n'ai envie de voir gagner aucun ( à la limite, Alexia est mimie comme tout, mais son père est tellement neuneu... :o ). Le top de la débilité a été atteint la semaine dernière lors du traditionnel mixage des équipes, UN seul type a vraiment joué le jeu ( à savoir ralentir son nouveau partenaire le plus possible ), et s'est fait pourrir par quasiment tous les autres qui eux avaient décidé de progresser en groupe comme des bisounours, c'était ridicule. Les autres années, ce genre de passage faisait partie de mes préférés, chaque ralentisseur faisant vraiment tout son possible pour faire chier son pousseur un maximum, là c'était nul :lac:

Enfin bref, je gueulais parce que c'était diffusé très en retard par rapport aux autres années, mais en fait, si c'était pour diffuser un truc aussi moisÿ, ils auraient mieux fait de s'abstenir :boude:





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #679, le 8 Juillet 2009 à 19:23 »
Ce petit gars se baladait dans un HLM non loin de chez moi le week-end dernier. Malheureusement, pas vu, pas pris !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #680, le 9 Juillet 2009 à 09:07 »
Beuh, ça me rappelle que cet été, point de Koh-Lanta :pleure: ( merci TFcons :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Télé Réalité
« Réponse #681, le 9 Juillet 2009 à 11:26 »
Citation de tinou le 13 Mai 2009 à 03:36
Damien, de retour sur PNR, doit abandonner son autre activité :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ca et aussi mon actionnariat chez Marc Dorcel.

D's©


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Télé Réalité
« Réponse #682, le 9 Juillet 2009 à 20:08 »
Citation de AZB le 9 Juillet 2009 à 09:07
Beuh, ça me rappelle que cet été, point de Koh-Lanta :pleure: ( merci TFcons :o )
c'est quand même les boules. C'était le petit rituel de l'été Koh Lanta...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #683, le 10 Juillet 2009 à 15:20 »
Moii je pRéFèRe TrOp SeCrEt StoRYYYYY, cAy VraImenT TroP SUpppppayRR MieUUUxxx ! lol

(cliquez pour montrer/cacher)
:vomit:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #684, le 10 Juillet 2009 à 15:24 »
Citation de FX le 10 Juillet 2009 à 15:20
Moii je pRéFèRe TrOp SeCrEt StoRYYYYY, cAy VraImenT TroP SUpppppayRR MieUUUxxx ! lol

(cliquez pour montrer/cacher)
:vomit:
si déjà ils assumaient leurs programmes et qu'ils ne censuraient rien... 

au moins, que ça soit en Hollande, en Allemagne ou en Angleterre, ils montrent tout  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #685, le 10 Juillet 2009 à 19:12 »
Citation de Poseidon le 10 Juillet 2009 à 15:24
si déjà ils assumaient leurs programmes et qu'ils ne censuraient rien... 
Nan mais cette année, le peu que j'ai vu, c'est même plus de la censure à ce niveau... Ils bipent le moindre gros mot ( même "merde" ou "cul" ça passe pas ), ils collent des gros carrés noirs sur le moindre bout de nichon ou de fesse qui dépasse, et le fin du fin... ils floutent les cigarettes  :ptdr:

Enfin, si Rhadasse alias le chapelier fou aime, c'est parce que y'a son homonyme dedans :o

(cliquez pour montrer/cacher)



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #686, le 10 Juillet 2009 à 23:06 »
Nan mais cette grosse tarloooooze là n'a sûrement pas pour de vrai ce magnifique prénom  :lac:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #687, le 11 Juillet 2009 à 00:41 »
Ca me rappelle que Moundir est passé sur Nolife (la chaîne de TV).

Dans une rubrique appellée "Mon souvenir" ou quelqu'un raconte le ou les jeux qui les ont marqués durant sa jeunesse.

J'essairai de retrouver la vidéo exacte (je l'ai quelque part mais je ne sais plus précisemment laquelle) et j'uploaderai l'extrait pour les curieux.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #688, le 11 Juillet 2009 à 03:24 »
Hiei, par simple curiosité, tu regardes la chaine Nolife ? Avec les séries et émissions qui y passent ?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #689, le 11 Juillet 2009 à 04:47 »
Ce que j'arrive à chopper oui, pas tout car je n'ai pas le bon FAI pour la chaine, mais j'ai une connaissance qui m'enregistre et uploade le plus gros.