Re: Télé Réalité Reply #540 – Wednesday 14 January 2009, 13:57:08 Quote from: Battos – on Tuesday 13 January 2009, 22:17:58Sinon, il faut l'égorger la Filomène, là... Moi j'étendrais ça à toutes les femelles de l'équipe jaune, personnellement Jade, à partir du moment où elle a reçu son foulard jaune, elle a passé tout l'épisode à se lamenter non-stop... Catherine est égale à ce qu'elle était dans KL4 ( c'est-à-dire chiante ), et Philomène, qui je crois ne m'avais pas marqué dans KL7, est ici insupportable De toute façon, l'équipe jaune est nulle, la répartition est très mal faite ( bon d'accord, c'est le hasard ), d'un côté on a une équipe rouge blindée de sportifs ( Christelle, Clémence, F-D, Moundir ), de l'autre une équipe jaune composée des deux doyens ( d'accord ils ont pas encore l'air d'être croulants, mais bon, c'est quand même les deux plus vieux ), de nanas odieuses ( alors que niveau boulet, les rouges n'ont qu'Emilie ), et d'un seul type un peu capable d'assurer physiquement ( mais pas de chance, c'est ce neuneu de Romuald, le seul assez débile pour passer sous la branche pendant l'épreuve des flambeaux )En fait, il aurait mieux fallu faire du "chacun pour sa pomme" dès le départ, sans équipes et avec des épreuves individuelles d'entrée de jeu ( le programme dure deux fois moins longtemps, donc ça n'aurait pas été gênant ). Par ailleurs, je déplore encore la présence des portraits, qui non seulement ne servent à rien, mais en plus spoilent sur la suite ( La sortie de Jean-Luc, on la devine dès la diffusion du portrait )Bon enfin, vivement mardi prochain... "les éléments se déchaînent... et Moundir aussi" Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #541 – Tuesday 20 January 2009, 21:10:04 Dingue, les jaunes ont gagné Jean-Bernard au jeu de confort Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #542 – Tuesday 20 January 2009, 21:11:46 Amir a dû avoir une érection, à ce moment-là ! Spoiler (click to show/hide)Ou pas. Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #543 – Tuesday 20 January 2009, 21:15:00 Et les jaunes qui envisagent de tuer un caïman avec un pôv' bâton... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #544 – Tuesday 20 January 2009, 21:16:29 Avec de la chance, ça va être une espèce protégée comme quand ils ont tué un oiseau pour le bouffer quand ils étaient ici... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #545 – Tuesday 20 January 2009, 21:24:26 Bah apparemment, c'est protégé oui, d'après le commentaire voix-off de Denis Grognasse...Sinon là actuellement, Moundir en force "Tiens ta femme " Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #546 – Tuesday 20 January 2009, 21:38:24 Moundir is back ! Moundir est vraiment mis en personnage principal dans ce Koh-Lanta ! Tous les rouges ne font qu'en parler...Pareil pour Tony qui est pas mal mis en avant, j'ai trouvé...KL3 règne dans ce All-Stars ! Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #547 – Tuesday 20 January 2009, 21:42:06 Il revient, et il est pas content! "Il a essayé d'me la mettre à l'envers... Coup d'sabre, sans pitié " Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #548 – Tuesday 20 January 2009, 21:43:00 J'suis militaire, y a plus de rouges qui tiennent ! Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #549 – Tuesday 20 January 2009, 21:48:44 Catherine qui abandonne au bout de 30 secondes d'épreuve, comme c'est étonnant : Mardi 20 Janvier 2009, 21:43:46Par contre Battonounet, ton chouchou Tony, il a assuré Victoâre pour les jaunes, Christelle va sûrement dégager, on a vu son portrait ( certes on a vu celui de Moundir aussi, mais il n'en est hors de question ) Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #550 – Tuesday 20 January 2009, 21:49:42 Conseil immédiatement fait sur place après l'épreuve ! Une vraie torture, l'épreuve, par ailleurs, et Tony forever, il est vrai ! Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #551 – Tuesday 20 January 2009, 21:50:56 Quelle tête de rat ce Philippe Coup d'machette Moun!!!! Sinon le conseil en plein jour, et sans torches, mais où va le monde? Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #552 – Tuesday 20 January 2009, 21:53:59 TF1 va gravement perdre de l'audience si il n'y a plus de Moundir...TF1 va réagir si Moundir part, ils vont faire une coup à la Jean-Bernard en faisant bouffer à un candidat un truc avarié pour le faire partir... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #554 – Tuesday 20 January 2009, 21:57:16 Sortie majestueuse de Moundir, il était prêt à faire un meurtre ! Allez, il me reste Tony comme chouchou et il semble pas prêt de partir ! Quote Selected Last Edit: Tuesday 20 January 2009, 22:03:26 by Battos