Skip to main content
Topic: Télé Réalité (Read 165297 times) previous topic - next topic

Re: Télé Réalité

Reply #375
C'est bizzare mais à l'inverse de Jade, le Patrick, je l'aime de plus en plus depuis l'episode avant son élimination... ^^

A part ça, faudrait qu'ils se dépéchent de nous le faire le "Koh-Lanta Spécial Saisons Précédentes", parce que si ça continue le Tony, il va nous claquer entre les doigts, il est plus tout jeune...
Un Koh-Lanta avec Gregoire, Moundir, "Saconne", Moussa, Sebastien et cie seraient vraiment sympa. :yaisse:
: Mardi 11 Septembre 2007, 22:57:40
Etonnant le vote de Gregoire quand même... :oo:

Et v'lan dans la jeûle de Jade ! Fallait pas voter contre Greg' pour la premiere fois ! :niark:

Reply #376
Le Koh-Lanta All-Stars? Il me semble avoir lu que chez TF1 ils avaient déclaré que tant que les audiences se maintiendraient, il n'en serait pas question ( et les audiences de cette année ont été très bonnes )

EDIT: merde, j'ai pas vu qui qu'a gagné, c'est Jade?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #377
Quelle bande d'abrutis sur TFOuane, ils ont coupé l'explication de Gregoire... :sleeping:

EDIT : Pour le All-Stars, maintenant que tu le dis, il me semble avoir lu la même chose... :/

EDIT Second du Nom : Ils ont tous les deux gagnés parce que le vote de Gregoire est allé pour Kevin alors que Jade avait un bulletin d'avance.

Reply #378
c'est quoi cette finale de merde?!
2 gagnant, on entend pas ce que dis gregoire qui vote pour kevin alors qu'il pouvait pas le blairer...
Un nombre pair de votant...

Rembourser!!

Reply #379
Le coup de zapper l'explication d'un candidat, ils l'avaient déjà fait ( dans KL 4 ou 5, me souviens plus  :mouais: )

Le coup de la double victoire aussi ( KL3 )

Quelle saison de maÿrde :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #380

J'avais trouvé ça naze à l'époque et je continue de le trouver. Devrait y avoir qu'UN survivant final.

Allez on oublie tout ça ^^

Reply #381
Si il y avait bien une explication à ne pas virer, c'était celle de Gregoire ! Ce vote était vraiment l'unique rebondissement de ces épisodes finaux ! Les techniciens ont fait n'importe quoi, il y avait l'image mais les applaudissements par dessus...

Bon, c'est pas grave, j'ai noté le numero, j'envoie mon oncle pour la saison prochaine et ça devrait déjà être plus animé que cette saison ! :mdr:

Reply #382
Faudrait envoyer la Rhadasse plutôt :mdr:

Reply #383

Il se ferait dévorer par un bulot dès le premier jour... :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #384
Aussi ! Et Popo itou !
Mauvais goût, dégueulasserie et judo seraient les maitres mots de cette Saison !
:roule:

Reply #385

J'vois d'ici les journaux:

"Tentatives de viols sur les candidats masculins de Koh-Lanta 2008"  :peur: :mdr:

Reply #386
il faut une équipe PnR :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #388

Ben oui mais non, t'imagines à la première nuit de pleine lune: 15 candidats en moins