Re: Télé Réalité Reply #405 – Wednesday 30 January 2008, 16:55:56 C'est floody qui va être content Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #406 – Wednesday 30 January 2008, 19:36:33 Franchement, la star ac ca fait un moment que je ne regarde plus... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #407 – Wednesday 30 January 2008, 20:37:33 Quote from: Nico – on Wednesday 30 January 2008, 19:36:33Franchement, la star ac ca fait un moment que je ne regarde plus...Je sais qu'avec ma soeur on avait plus ou moins regardé la première saison et le début de la deuxième ... Mais je savais pas qu'il y en avait 8 je suis encore sur le cul Faudra qu'il arrête un jour quand même ... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #408 – Wednesday 14 May 2008, 21:44:45 Quote from: Nico – on Wednesday 30 January 2008, 19:36:33Franchement, la star ac ca fait un moment que je ne regarde plus...Genre on va te croire Quote from: ferrago – on Wednesday 30 January 2008, 20:37:33Faudra qu'il arrête un jour quand même ...Oui, d'ailleurs c'est étonnant qu'ils songent déjà à renquiller sur une saison 8, vu qu'actuellement niveau audience les primes du vendredi se font carrément latter par les rediffs de NCIS sur Meuh6 : Mercredi 30 Janvier 2008, 20:43:38Dans la série "ils veulent nous faire gueuler Popo" je demande Secret Story 2QuotePlus récemment, Télé Loisirs annonçait détenir une partie du casting de la nouvelle saison de Secret Story. Selon le magazine, un fils de star ferait son entrée dans la maison des secrets. Il s'agirait non plus du fils d'Henri Leconte, mais de... Jean-Claude Van Damme, Kristopher Van Arenberg. Il y aurait également un couple homo et un transsexuel (comme l'an dernier ?).Chuis sûr que Popo va regarder le live 24/24 pour les voir faire des cochoncetés dans un cagibi ou autre Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #409 – Thursday 15 May 2008, 01:19:32 déja que je ne regarde quasi pas la télé quoi qu'il se passe... ce n'est surement pas cette "émission" (qui en fait ressemble surtout à un croisement entre une bouse de vache et un pet de nonne) qui me donnera envie d'allumer, que dis-je, de brancher (car elle n'est meme pas raccordée) ma télé... de toute façon avec tf1, le couple homo sera repéré dès les cinq premières minutes... vu la façon dont ils sélectionnent leurs candidats, je suis sur qu'il ne leur manquera que la plume dans le cul... par contre Van Damme a dit que non, son fils n'était pas dans cette 'chose'... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #410 – Thursday 15 May 2008, 19:42:32 Tu ne nies donc pas que tu y participeras Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #411 – Thursday 15 May 2008, 21:03:38 hein quoi? participer à ça ? ça va pas non! on me verra traverser la rue a poil avant ça Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #412 – Thursday 15 May 2008, 21:33:37 Quote from: Poseidon – on Thursday 15 May 2008, 21:03:38hein quoi? participer à ça ? ça va pas non! on me verra traverser la rue a poil avant ça C'est pas déjà fait ? Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #413 – Thursday 15 May 2008, 21:40:34 Quote from: Poseidon – on Thursday 15 May 2008, 21:03:38hein quoi? participer à ça ? ça va pas non! on me verra traverser la rue a poil avant ça Bah, pour le 2 c'est râpé, mais tu pourras toujours postuler pour un éventuel Secret Story 3 dans la catégorie "je vends mes charmes sur n'internet" Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #414 – Friday 16 May 2008, 05:05:08 Charmes, charmes, c'est vite dit! Plus serieusement, la vague de la tele-realite n'en finit pas de deferler, ou ca commence enfin a s'essouffler? Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #415 – Friday 16 May 2008, 10:11:40 Quote from: Kamen – on Friday 16 May 2008, 05:05:08Charmes, charmes, c'est vite dit! Plus serieusement, la vague de la tele-realite n'en finit pas de deferler, ou ca commence enfin a s'essouffler?Personnellement ne regardant plus que les infos, et les documentaires je n'en entends plus parler du tout que ça soit dans la vie de tous les jours ou sur le net ... (bon en même temps j'y passe plus des heures comme avant non plus), donc j'aurais tendance à dire que oui ça s'essouffle mais ne m'intéressant pas à la chose, je me trompe peut être Azb, rhadasse vous qui vous intéressez à tout ça, ça donne quoi ? Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #416 – Friday 16 May 2008, 10:17:48 Moi à la TV, à part info, docu de la 3 ou 5, et quelques séries genre House et Grey's, je ne matte presque rien d'autres, un bon film de temps en temps quand ça passe, sinon c'est vraiment trop nul, y'a pas un seul dessin animé bien... Quand j'étais petit j'adorais le matin regarder Sonic et toussa, c'est fini maintenant y'que des trucs moches Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #417 – Friday 16 May 2008, 17:26:37 Quote from: Peter – on Friday 16 May 2008, 10:11:40Azb, rhadasse vous qui vous intéressez à tout ça, ça donne quoi ? Euh, perso les seuls trucs que je regarde en real-tv c'est Koh-Lanta et Pékin Express Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #418 – Saturday 17 May 2008, 04:09:11 Que Koh-Lanta perso (et encore, les rediffusions la veille du prochain, et quand je tombe dessus), et je ne sais pas vraiment si on peut appeller ça de la télé-réalité, mais tout simplement un "jeu".Ca commence à s'essoufler oui, vu les audiences de certains (et vu qu'on commence à trouver moins d'émissions de ce genre en zappant), il y en a encore un peu, mais bon, on est loin des débuts. Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #419 – Monday 23 June 2008, 16:31:35 Je signale pour les ceusses qui suivent Koh-Lanta que la saison 2008 démarre le 4 juillet à 20h50 En espérant que ça sera moins moisÿ que l'an dernier Sinon, les trognes des candidats:Y'a des bonnes têtes de vainqueurs encore Quote Selected